- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jl2r, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est 23/18/4.5 sur 120 mains 100% fold to 3bet mais 1 seule occurrence
Quel est la meilleure line flop pour vous?
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€10.83)
CO (€10)
BTN (€13.92)
SB (€10.50)
BB – Hero (€9.95)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is BB with
1 fold, CO raises to €0.40, 2 folds, Hero raises to €1.40, CO calls €1Flop: (€2.85, 2 players)
Cbet ici ne sert à rien, ce flop a très fortement touché sa range.
Tu est en position, check pour voir le turn à moindre coup, et si il prend le lead fold tranquille si tu na pas amélioré.
Nuri said
c/f+100 trop souvent payé ici et on a peu d equité et vilain parait pas manchot au vu de ses stats
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
hummm, hero est hors position (BB vs CO)
je check aussi, réévalue selon la taille de la mise de vilain (qui va cbet une grande partie de sa range, d’après moi), mais on n’a qu’une gutshot. Je crois que comme il est en position, il peut avoir callé pf avec une grande variété de Qx ou même certains Jx.
ce serait intéressant de voir son % de fold to cbet, ou de %bet vs missed cbet.
mais rapide comme ça, sans trop d’infos, je crois effectivement que je check, j’espère voir un turn. Je fold à un bet de vilain probablement… (à moins qu’il mise 1/2 pot ou moins, c’est possible que je call une fois).
Je reste prudent avec cette main, si on hit un A ou un K, y’a un risque de reverse implied odds (vs AQ, KQ, AJ, KJ).
tontonjack said
Tu est en position, check pour voir le turn à moindre coup, et si il prend le lead fold tranquille si tu na pas amélioré.
Hein ???
-Sh4o- said
tontonjack said
Hein ???
Sorry j’ai mal regardé la HH.
Bon dans le fond sa ne change rien on check fold.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.