x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Gwenac

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 1,765)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Le Fourre tout du Micro! de la NL10 à la NL30 #29137
    Gwenac
    Membre

    R0mzz said
    vilain est 70/3/0.8 d’AF 

    A part gwenac (0081) y en a qui trouve un fold ?

     

    NL Texas Hold’em €0.10/€0.25
    PartyGaming – 6 players
    Converted with HandConverter.fr

    Stacks:
    UTG (€15.42)
    CO (€25)
    BTN (€32.24)
    SB – Hero (€26.29)
    BB (€31.28)

    Preflop: (€0.35, 5 players) Hero is SB with ah ad
    UTG raises €0.50, 1 fold, BTN calls €0.50, Hero raises €2.90, BB calls €2.75, 1 fold, BTN calls €2.50

    Flop: 8c qh ks (€9.5, 3 players)
    Hero bets €5.50, BB raises €11, 1 fold, Hero raises €17.79 (all-in), BB calls €12.29

    Turn: 5s (€56.08, 2 players, 1 all-in)

    River: 3h (€56.08, 2 players, 1 all-in)

     

    héhéhéhé  0081  !!!    arf  dur de trouver le  fold  ici  mais  quand  meme  0.8 af   raise  sur  ton cbet  alors  que t as  3bet dans 2 joueurs et tu cbets  devant 2 joueurs en +   vilain montre de la force quand meme.  

    c est fold ou shove     ca  depend  de l histo  avec vilain mais  si je l ai jamais vu faire  ca  je peux  fold oui  car comme  cite  Sh4o   on bat  pas grand chose !!!

    toksiv said
    je fold jamais 100bb deep même si ça sent pas très bon mais 150-200bb c’est vraiment une décision compliqué.

     

    et gwenac = antarespmu (??)

     

    non   desolé  clindoeil  ya  des  chiffres dans le mien  ,si ca peut t aider  a  deviner  clindoeil

    en réponse à : [nl 20] ov ds pt3bet et tp vs shove #37067
    Gwenac
    Membre

    Tout pareil que UsnoozeUlose. + 1

    en réponse à : overpaire face à raise turn dans pot 3bet #37048
    Gwenac
    Membre

    On enlève les tirages flush et str8 Casi oop Casi improbable  reste plus que un range de POCKET le pot est 3 bet  vilain n est pas décrit comme fishy et aggro  

    Finalement Baluga et son théorème sur la turn n est pas si éloigné qu on ne le pense !!!!!  Côte ou pas côte ( on a pas non plus du 5/1 ) et top paire ou pas en pot 3 bet clindoeil

    en réponse à : overpaire face à raise turn dans pot 3bet #37046
    Gwenac
    Membre

    clindoeilIci on bat que les 88/99/1010/JJ.  Mais va t il les shove turn ??  Quand au FD et Str8. Vous êtes bien optimiste  meme tres optimiste , quand a sa range preflop et flop pour payer le cbet oop .

    Vilain c/r turn pour être call donc en value  on a 4.9 dans 16€ soit un poil plus de 3/1 mais sa range de push ici est ce 88/99.   Hmmmm??  1010/JJ peut être mais si vilain est competent il shove pas Avec ça car il est sur d être paye justement vu les côtes 

    mais bon le principe de top paire  en pot 3 bet ou l on dit je suis obligé de payer m amuse. Ç est énormément  vilain dépendant  bla logique du move peut l emporter sur l histoire de côté qui nous coûte 49 BB ici.   Mais bon 

    en réponse à : Roots, reggae, ragga, dub #10136
    Gwenac
    Membre

    en réponse à : Roots, reggae, ragga, dub #10135
    Gwenac
    Membre
    en réponse à : Votre B.O. de session poker #13660
    Gwenac
    Membre

    avant de commencer  une  session en  general  ce genre de  son est  tout  simplement  psychadeliquement magique 

    en réponse à : Alternative #13179
    Gwenac
    Membre

     buenoooooooooooooo  mola  !!!!

     

    http://youtu.be/C56h08hMLnM

     

     

    en réponse à : overpaire face à raise turn dans pot 3bet #37039
    Gwenac
    Membre

    Théorème de Baluga ne peut pas mieux s appliquer ici

     

    c est un fold turn   Déjà il faudrait connaître son tux de steal en SB   

    Ici tu 3 bet + 2 barrel vue son raise et son profil il va rarement bluff ici

    quite a bluff autant le faire en c/r bluff au flop donc ici il est toujours en value déplus te sentant fort avec tes 2 barrels il peut espérer un call te mettant sur OP 

    en réponse à : [NL20] KK VS tirage flush + doublette au flop #36988
    Gwenac
    Membre

    92 mains sample trop faible pour vraiment définir AF. Easy call ici t es devant pp et FD a 78% du temps

    en réponse à : [NL25] décision flop #37013
    Gwenac
    Membre

    clindoeilEasy call !!!!!

    T es toujours devant sa range que ça soit 1010+ ou FD

    Je vois pas de quoi tu as peut ici. Certainement pas Str8 draw vue le flop de plus dans un pot 3 bet contre OvP t as 80% et devant FD t as 75% jamais je fold ici. Tu perds énormément de value a fold ici, surtout contre des fishs

    en réponse à : Best of vidéos du web #4265
    Gwenac
    Membre
    en réponse à : Challenge Fly to the sky #34028
    Gwenac
    Membre

    up de limite  quand on a crush la limite inferieure  est a mon avis la meilleure solution , surtout  au niveau psychologique  en + du niveau technique bien sur  , si l on se prend un bad run des son up et que l on redescend en toute  confiance pour remonter peu de temps apres  , cela  n est que  positif  et je parle  en connaissance de cause my friend  clindoeil

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9223
    Gwenac
    Membre

    Retour  a  pole  emploi  !!

     

    http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/26/mini_121226072444839499.jpg

    en réponse à : Best of vidéos du web #4260
    Gwenac
    Membre

    on a  retrouvé  Zubz  en vacances  !!!!   il assure  le  salaud 

15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 1,765)