Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Gwenac
Membrecomme quoi en Guerre ca delire !!!
Gwenac
Membre
Gwenac
MembreJe pense que tu peux fusionner les pseudo
ON peut le faire sur hm1
Tu vas dans player alias tu crées le pseudo qui regroupera les differents pseudo et normalement tu as un onglet ‘add’ c est sur celui la que tu ajoutes tes pseudos déjà existant et le tour est jouéGwenac
Membre
Gwenac
Membre



Gwenac
Membrevoici un excellent Artiste , grande classe


<img src="/forum/fourre-tout/les-meilleurs-images-du-web/
» alt= » » />
Gwenac
Membreon parle de la chatte haaaaaaaaaaaaaaaaaa

Gwenac
MembreHallucinant a regarder en enchainant les autres c est tout simplement Bluffant au niveau illusion
Gwenac
MembreGwenac
MembreENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle a mis le temps


Gwenac
Membrekhezia said
Mega chaud pour me faire Rail Vendredi pm
Nl10.
Ça s organise comment ?
Je t envoie mon skype en mp cet apremCa roule. Mikogo ou team viever et skype
Gwenac
MembreAlundra1986 said
Moi Gwen !!!!!
T as assez en BR pour la nl 10 ??? Hihihi
Gwenac
MembreSalut
pour ceux qui le souhaite je peux rail quelqu un vendredi apres midi nl 5 / nl 10 entre 15h et 17h
mp pour le skype

-
AuteurMessages
