Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
guimath
Membrea la seul condition qu’il envoie des photos de sa copine…^^
guimath
Membreacheter de miles ?? c’est pour ceux qui veulent commencer une collection ??
perso je vais preffere continuer avec mes timbres et mes papillons…^^
guimath
Membreet boummm la vanne pourri de sh4o contré par le patron !!!!
26 octobre 2012 à 17h15 en réponse à : Kill-Tilt au Florida Poker Tour ou à l’Arena Poker Camp ? #35213guimath
Membrealors motive toi et au printemp on va montrer notre talent a tous !!!!!^^
et pour google je ne savais pas, excuse moi d’avoir remuer le couteau dans la plaie……
26 octobre 2012 à 15h11 en réponse à : Kill-Tilt au Florida Poker Tour ou à l’Arena Poker Camp ? #35210guimath
Membret serieu sh4o tu connait pas ?
google est ton ami : arena poker camp
guimath
Membreje dirai meme hors jeu niveau BKM !!!!!

tu es contre de down en nl10 le temp de remonter ca ??
guimath
Membreje vais etre honnete, car de mentir ne me fera pas mieux jouer
alors moi je ne fais rien avant, j’allume le pc, je check kill-tilt et facebook et j’ouvre hm2 j’ouvre des tables et je grind a mort tout en ayant en continu le visu de mon graph hm2 pendant ma session et de temp en temp le chat kill tilt ouvert aussi en meme temp.
pendant ma session je vais fumer une clope quand je me prend une serie de sale coup puis je continue ma session. une fois que ma session est fini je matte mes gains/pertes je regarde ma courbe, je regarde vite fait mes plus gros pots gagné et perdu et je retourne sur kill-tilt.
ps: tout est vrai dans ce que je dis, je sais que c’est pas bien et je vais essayer de preparer mes sessions correctement pour vraiment travailler mon jeu donc surtout ne fais pas comme moi, ou tu restera dans les bas fond des micro limites comme moi….
.a++
26 octobre 2012 à 13h58 en réponse à : Kill-Tilt au Florida Poker Tour ou à l’Arena Poker Camp ? #35206guimath
Membrecomme j’avais dit dans un post sur mon blog, je devais faire la croisiere/poker du 5 au 11 nov italie, espagne…ect ect mais bad beat
je ne serais pas non plus a celle que tu fais mais au printemp j’en fais 1 sur 1 semaine c’est quasi-sur.
si ya des motivés, le cout en d’environ 500e la semaine (typer arena poker camp) a voir les offres en début d’année.
faites vous connaitre sur ce thread….
ps: tu m’en veut pas mad de profiter de ton post ?..

guimath
MembreShiShi said
Je crois qu’il l’a déjà !



guimath
Membremerci pour les axes d’amélioration les z’amis,
deja je vais faire des sessions plus courte et uniquement 4 tables pendant le shoot, ensuite je suis peut etre aussi un peu scary money, je sais pas trop… donc je suis a 46 BI de 10, je vais attendre d’atteindre les 50 BI et je me laisse 10 BI pour down jusqu’a que je m’installe définitivement en 10.
et prendre des notes quand je verrai le showdown avoic quoi je me fait donk…. mais déroutant en effet, j’ai vraiment bu la tasse alors que j’ai passé 6 mois en NL20 sur wina en début d’année ou ca se passait pas mal… bizarre….
pour la vidéo de whatelse elle tourne en boucle chez moi deja regarder 3 fois mais il chatte tellement dans sa vidéo que c’est dur pour trouver des spots a chier sur la vidéo……. loooooool
ps:@whatelse t’es un sac a chatte…^^

guimath
Membremdrrrrrrr énorme sh4o…
guimath
Membrec’est vrai mais faut que je regarde bien comment tu joue quand tu hit pas…
guimath
Membrebon whatelse, je viens de faire mon 1er shoot en NL10 sur unibet et ben ca c’est pas passé comme dans ta vidéo, je me suis fais violer par la variance et par les regs, je suis en tilt j’ai coupé après 4000 mains je finis a -2.5 BI, pas gagner un flip, je te parle pas des 60/40 non plus et surtout ce qui ma choqué je me suis fait check raise ou donkbet une main sur 2, le moindre pot faisait une demi cave…Lol
va falloir que je regarde encore un peu ta vidéo….^^
++
guimath
Membrealors je viens de la voir:
- tu na pas siffloter une seul fois, tu me l’avais promis
- tu te la pète avec tes timings tells, genre t’es l’inventeur de ce concept…=)
- t’es un sac a chatte infini
- joli fold avec ASK en 3bet pot…..^^
ps: au top ta vidéo, je vais me servir de tes explications sur le snap et le timming tells, encore merci mister…

guimath
Membremerci pour cette vidéo…..
-
AuteurMessages
