x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

guimath

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,186 à 1,200 (sur un total de 2,142)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Recrutements & candidatures. #21714
    guimath
    Membre

    a la seul condition qu’il envoie des photos de sa copine…^^

    en réponse à : Offrez-vous les nouveautés de la boutique ! #35260
    guimath
    Membre

    acheter de miles ?? c’est pour ceux qui veulent commencer une collection ??

    perso je vais preffere continuer avec mes timbres et mes papillons…^^

    en réponse à : Comment s’organise la journée d’un pro ? #34709
    guimath
    Membre

    et boummm la vanne pourri de sh4o contré par le patron !!!!

    en réponse à : Kill-Tilt au Florida Poker Tour ou à l’Arena Poker Camp ? #35213
    guimath
    Membre

    alors motive toi et au printemp on va montrer notre talent a tous !!!!!^^

    et pour google je ne savais pas, excuse moi d’avoir remuer le couteau dans la plaie……

    en réponse à : Kill-Tilt au Florida Poker Tour ou à l’Arena Poker Camp ? #35210
    guimath
    Membre

    t serieu sh4o tu connait pas ?

     

    google est ton ami :  arena poker camp

    en réponse à : Challenge Fly to the sky #33936
    guimath
    Membre

    je dirai meme hors jeu niveau BKM !!!!!   distrait-siffle

    tu es contre de down en nl10 le temp de remonter ca ??

    en réponse à : Comment travaillez vous votre jeu? #35239
    guimath
    Membre

    je vais etre honnete, car de mentir ne me fera pas mieux jouer

     

    alors moi je ne fais rien avant, j’allume le pc, je check kill-tilt et facebook et j’ouvre hm2 j’ouvre des tables et je grind a mort tout en ayant en continu le visu de mon graph hm2 pendant ma session et de temp en temp le chat kill tilt ouvert aussi en meme temp.

    pendant ma session je vais fumer une clope quand je me prend une serie de sale coup puis je continue ma session. une fois que ma session est fini je matte mes gains/pertes je regarde ma courbe, je regarde vite fait mes plus gros pots gagné et perdu et je retourne sur kill-tilt.

     

     

    ps: tout est vrai dans ce que je dis, je sais que c’est pas bien et je vais essayer de preparer mes sessions correctement pour vraiment travailler mon jeu donc surtout ne fais pas comme moi, ou tu restera dans les bas fond des micro limites comme moi….clindoeil.

     

    a++

    en réponse à : Kill-Tilt au Florida Poker Tour ou à l’Arena Poker Camp ? #35206
    guimath
    Membre

    comme j’avais dit dans un post sur mon blog, je devais faire la croisiere/poker du 5 au 11 nov italie, espagne…ect ect mais bad beat

     

    je ne serais pas non plus a celle que tu fais mais au printemp j’en fais 1 sur 1 semaine c’est quasi-sur.

    si ya des motivés, le cout en d’environ 500e la semaine (typer arena poker camp) a voir les offres en début d’année.

     

    faites vous connaitre sur ce thread….

     

     

    ps: tu m’en veut pas mad de profiter de ton post ?..clindoeil

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9079
    guimath
    Membre

    ShiShi said
    Je crois qu’il l’a déjà !

     

    0081008100810081

    en réponse à : donk bet et check raise comment réagir ? #35151
    guimath
    Membre

    merci pour les axes d’amélioration les z’amis,

    deja je vais faire des sessions plus courte et uniquement 4 tables pendant le shoot, ensuite je suis peut etre aussi un peu scary money, je sais pas trop… donc je suis a 46 BI de 10, je vais attendre d’atteindre les 50 BI et je me laisse 10 BI pour down jusqu’a que je m’installe définitivement en 10.

     

    et prendre des notes quand je verrai le showdown avoic quoi je me fait donk…. mais déroutant en effet, j’ai vraiment bu la tasse alors que j’ai passé 6 mois en NL20 sur wina en début d’année ou ca se passait pas mal… bizarre….

     

    pour la vidéo de whatelse elle tourne en boucle chez moi deja regarder 3 fois mais il chatte tellement dans sa vidéo que c’est dur pour trouver des spots a chier sur la vidéo…….  loooooool

     

     

    ps:@whatelse t’es un sac a chatte…^^0081

    en réponse à : Compte Wina Bloqué. #35162
    guimath
    Membre

    mdrrrrrrr énorme sh4o…

    en réponse à : video 4 tables NL10 de 1988whatelse #34970
    guimath
    Membre

    c’est vrai mais faut que je regarde bien comment tu joue quand tu hit pas…

    en réponse à : video 4 tables NL10 de 1988whatelse #34968
    guimath
    Membre

    bon whatelse, je viens de faire mon 1er shoot en NL10 sur unibet et ben ca c’est pas passé comme dans ta vidéo, je me suis fais violer par la variance et par les regs, je suis en tilt j’ai coupé après 4000 mains je finis a -2.5 BI, pas gagner un flip, je te parle pas des 60/40 non plus et surtout ce qui ma choqué je me suis fait check raise ou donkbet une main sur 2, le moindre pot faisait une demi cave…Lol

    va falloir que je regarde encore un peu ta vidéo….^^

    ++

    en réponse à : video 4 tables NL10 de 1988whatelse #34952
    guimath
    Membre

    alors je viens de la voir:

     

    • tu na pas siffloter une seul fois, tu me l’avais promis
    • tu te la pète avec tes timings tells, genre t’es l’inventeur de ce concept…=)
    • t’es un sac a chatte infini
    • joli fold avec ASK en 3bet pot…..^^

     

     

     

    ps: au top ta vidéo, je vais me servir de tes explications sur le snap et le timming tells, encore merci mister…clindoeil

    en réponse à : video 4 tables NL10 de 1988whatelse #34949
    guimath
    Membre

    merci pour cette vidéo…..

15 sujets de 1,186 à 1,200 (sur un total de 2,142)