- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
The-killer03, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à toute l’équipe,
Pouvez-vous débloquer mon compte svp ?
Il est actuellement bloqué et je m’ennuie au boulot car il y a une baisse d’activité depuis le début de la semaine.
Alors j’aimerai bien jouer quelques mains quand même parce que le coach Pe4nuts va finir par me dire que mon challenge n’avance pas vite hein.Ce matin j’ai voulu profiter d’un bug venant de votre site qui a fait gonfler mes miles, j’en avais jamais vu autant, du coup j’ai demandé du Cash.
Ma Bankroll est passé de 686€ à 1386€…c’est fou comme j’ai run good sur ce coup là, ça m’était jamais arrivé avant (faudra que j’en parle au coach).
Seul hic, c’est que c’est pas pris en compte sur HEM, du coup je pourrais pas montrer ma courbe aux copains !Et puis manque de bol vous avez fini par bloquer mon compte.
Sachez que j’aurai pu en profiter pour aller me broke en NL20Milliards et vous auriez tout perdu les sioux !
J’ai même rejoint une table de NL2000 à un moment, pour prendre un screenshot et le montrer aux copains « eh les mecs z’avez vu un peu je joue en NL2000 ! EH EH ! »
Mais pile au moment où je prenais le screenshot y’a un gros fish du nom de « ledecoupeur » qui a rejoint la table, du coup mon screenshot est foutu !
Vous comprenez, j’vais pas montrer aux copains ce screenshot avec ce nom ramassez sur un trottoir…D’ailleurs, pour info, ce type a magouillé un peu comme moi, sauf que ce gros crevard il a carrément demandé un virement sur son compte LOoolOllOlOOLlolOLOL ! Quel fish, il y a vraiment cru ahahah !
Bref, j’ai bloqué mon compte Wina.
-Sh4o-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.