Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
guimath
Membre
et ont est la communauté la plus sympa de toute la toile ……^^
ps: joli parcours
guimath
Membrecomme vous je pense que ca fait trop aussi, entre le grind de chacun, les sessions pourris qui s’enchainent pour certains et la vie IRL… va falloir réduire un peu je pense, a voir avec sh4o
++
24 octobre 2012 à 7h11 en réponse à : [NL2] Brelan avec kicker en mousse : Problème de sizing #34924guimath
Membrej’ai cru que c’etait un check de la BB c pour ca que je commentais, sinon c’est fold PF tout les jours..
23 octobre 2012 à 23h04 en réponse à : [NL2] Brelan avec kicker en mousse : Problème de sizing #34921guimath
Membreje te confirme que oui ya un probleme de sizing…lol
pourquoi shove direct ??
raise si tu veux mais pas si fort, tu sera rarement payer par moins bien et il va quasi tout le temp jeter tout ce que tu bat
guimath
Membreont dirait que je suis pas un bluffeur dans l’ame quand je vois ca….^^
guimath
Membre

guimath
Membreta tout compris
guimath
Membreregle N1, quand le patron est devant il reste devant
regle N2 quand le patron est derrière il passe devant
regle N3, ne jamais contrarier le patron sous peine de lapidation !!!
en tout cas bienvenue a toi par ici….
ps: ya un post présentation si ca te branche…..
guimath
Membre1988whatelse said
guimath said
c’est pas le temp qu’il aura passer sur les tables en irlande qui lui aura pris le plus de temp…. mouaaahhhhhhhh.pardon patron j’arrete de chambrer….
C’était un plaisir de t’avoir connu guimath

je tenais a informer que mon compte a été piraté et je décline toute responsabilité sur le message posté plus haut…..

guimath
Membrelooooool
guimath
Membrec’est pas le temp qu’il aura passer sur les tables en irlande qui lui aura pris le plus de temp…. mouaaahhhhhhhh.
pardon patron j’arrete de chambrer….
guimath
Membremdrrrrrrr
guimath
Membrec’est clair que c’est beau !!!
mais tout les joueurs de poker (pro) ne good run chaque mois. ya bien des mois ou rien ne passe ?? quel est votre etat d’esprit a ce moment la ??
guimath
Membresur mon blog le lien est dans ma signature
et c’est evident que c’est une blague mon post au dessus, je ne pense pas etre capable si j’avais le niveau pour jouer en NL100 de tenter d’en vivre, mental trop fragile si mes rentrée d’argent dépendait de dame variance et surement du tilt infini et de la peur permanente de ne pas arriver a rentrer assez d’argent….
guimath
Membreau fait whatelse je t’ai fait une petite dédicasse dans ma derniere entrée de blog…

-
AuteurMessages
