Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
guimath
Membremoi j’aurais peut etre call aussi river a tord, mais je suis vraiment pas sur que ce type de profil reraise un draw manqué river avec quinte et flush qui rentre…
guimath
Membreputin j’ai cru que tu voulais allumer une vierge, je me disais « mais quel rapport avec le poker » ????
moi je vous comprend:
trop la loose de gagner 50k par mois en 2 H de grind par jour assis dans le canap en ecoutant du snoop dog a fond avec des putes qui dansent sur la table du salon….^^
je preffere largement me lever a 5H le dimanche matin pour aller taffer…..

ps: les pros c’est du 9eme degré, biz biz
guimath
Membreoui je pense que c’est un bet fold facile et 1/2 pot suffit
ce n’est que mon avis
guimath
Membrefrnachement a cette limite faut pas se prendre le choux je crois, il te check raise encore !!! fold encore !!!
tu aura d’autre spot meilleurs. j’aurais bien voulu voir les stats de vilain quand même
d’autre te diront que c’est en NL5 qui faut commencer a faire des mooves, oui c’est vrai mais les vilains ne comprennent pas et tu en a la preuve sur ton exemple vilain ne lache pas quand il touche. donc moi perso je joue presque qu’en value, a tres peu de bluff dans ma range
a partir de la NL10 mais surtout 20 sa commence a essayer des mooves sympa
as played je fold sur son reraise au flop
a++
guimath
Membreslt,
PF j’aurais mis plus cher 1.20
flop ok
turn ok j’ai envie de dire que cette carte change pas grand chose (sauf quand on connait la main de vilain) donc j’aime bien le bet aussi
par contre river,ok pour le bet mais quand vilain fishy me paye 2 fois, je pense peut etre a tord que ce profil (73/9/1.5 AF) ne reraise jamais moins bien que moi sur cette river donc vu ma weakitude je B/F cette river.
en tout cas je crois comprendre que tu le reraise river, je suis pas fan. tu a oublie que le fish chatte…^^
ps: ya un souci avec les montants sur la river

guimath
Membreshishi et pour toi c’est plus une contrainte ou c’est toujours un plaisir ? il me semble que tu fais partie de ces grinders (pro)
ton petit post fait penser que tu sais de quoi tu parle en l’ayant vécu ….
en tout cas faut surement avoir les nerfs solide et quand tu bad run alors que c’est pour payer le crédit de la baraque, je dit que dame variance doit etre moins marante……
chapeau a ceux qui arrive a le faire….
guimath
MembreShiShi said
eric6 said
C’est abusé le truc qui arrive 1 fois sur 1 million quoi
lol Non c’est la 10èeme fois en 300k/hands

shishi tu y met pas de la bonne volonté aussi…..^^
guimath
Membrecette video est incroyable le mec titube en partant se demande ce qui lui arrive…..
guimath
Membreloooool attendez on est que lundi, ils vont peut etre arrivé en fin de semaine
guimath
Membregl pour ton challenge pawnz
guimath
Membreshishi j’aurai été ravi de te filer ma BK pour te rembourser, mais tu na pas suivi mon plan !!!
c’est un check au flop puis un call si il bet, toi tu a reraise au flop….
j’étais en train de preparer le virement mais du coup ta main n’est pas ok….^^
la matrice appelle les cartes de vilain sur les reraise au flop, j’ai lu ca dans picsou magazine et du coup turn tu recommence a reraise. et comme je t’ai dit le reraise apporte la carte a vilain, tu ne peux t’en prendre qu’a toi….^^
ps: trop sick ton coup a 300 BB deep
guimath
Membregl…..
guimath
Membre
guimath
Membreremboursement garanti jusqu’en NL5, je veux pas me mettre dans la merde non plus… on sait jamais…^^
guimath
Membreputin mais c’est toi le pseudo entiiiiillt, alors mec officiellement tu fais parti de mes quelques ennemis d’unibet, je te deteste….^^
qu’es-que tu ma fais la misère cette semaine, j’adore ton jeu aggro et solide, tu doit etre largement gagnant en NL4
tu a une pastille rouge (a eviter) depuis le 1er jour ou je t’ai croisé, dailleurs cette semaine si tu ma trouvé nit a mort, c’est pas mon jeu mais la je faisais le challenge hand race donc multitable X 12.
pour la petite histoire je sais pas si tu a fais gaffe mais des que je tu arrivais a mes tables je partais tout de suite et quand je choisissait mes tables, autant te dire que je ne m’asseyait pas a ta table si j’avais le choix….
c ‘est marrant qu’on se retrouve ici…

j’explique mon challenge sur mon blog si ca t’interresse de voir comment j’ai vecu ce challenge sur unibet…https://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-guimath/2012/10/22/hand-race-cest-pour-papa/
a++ et bienvenue sur kill-tilt
ps: autant te dire que maintenant je vais encore plus t’eviter aux tables, car je livre tout mon jeu sur kill-tilt et je suis un livre ouvert pour toi maintenant….^^
-
AuteurMessages
