Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
guimath
Membreoui ta raison, la dyna fait beaucoup je crois
guimath
Membreen fait j’ai eu peur qu’avec l’overbet ca ressemble trop a un arrachage, c’est pour ca que j’ai choisi un sizing std.
guimath
Membrety pour ton avis gow
guimath
Membrety man.

guimath
Membremerde, moi qui pensait que ca venait du poil de torse !!!

guimath
MembreOMG le lait fraise était trop corsé !!!
j’appelle les services sociaux, pe4 tu vas finir en combinaison orange …

ps: tim tu pousse combien en développé couché ?
amusez vous bien les coupains…
guimath
Membreca serait mon reve, je recois 3 comms par jour sur mon blog pour des sacs longchamps !!!!
MAIS PUTIN JE SUIS PAS UNE MEUF !!!!!!!!!! je ne porte pas de sac a main….

guimath
Membre+1 car depuis que crazyraiser a réussi, il est devenu milliardaire…
guimath
Membrerofl, ce brag déguisé !!!! ^^
guimath
Membredixit sirayel : « Vous pensez vraiment que faire des vidéos permet de progresser ? Si oui, à quel point ? «
tout simplement car de bons joueurs de kill tilt vont regarder ta vidéo, voir tes leak, ecouter de thinking process et voir ce qui cloche et te donner les infos pour corriger ca.
rien ne vaut une vidéo commentée pour s’apercevoir de ces erreurs.
gl aux tables.
guimath
Membrej’ai pas lu les reponses de chacun, mais fais donc une vidéo de 30 min en jouant ton jeu sans forcer et en commentant, cela permet a ceux qui la regarderont de t’aider en pointant sur les erreurs qu’ils trouveront dans la vidéo.
gl et n’oublie pas la notion de « plaisir de jouer » c’est le plus important
guimath
Membrerajoute ton pseudo skype si tu veux etre ajouter
++
guimath
Membreretrouve moi ta présentation et copie le lien ici et je t’add dans les 30 sec…

guimath
Membreca lag que chez moi sur les gifs ?
-
AuteurMessages
