Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
guimath
Membreoki, il me semblait bien que j’avais fait un call de mongolo, c’est pour ca que j’ai post, je chatte le coup mais a ne pas refaire …. donc check ce flop plutot que cbet..
ty pour vos comms
guimath
Membrebienvenue parmis nous…

guimath
Membreelles ont été effacés ya quelques temps pour raison perso.
ya de forte chance que whatelse en refassent d’autres rapidement le connaissant…..^^
guimath
Membrec’est ce que je fais depuis 10 jours, je laisse la nl10 pour nl20/30 only…
guimath
Membrehaha, j’essaye pourtant de brag infini mais j’ai pas encore les raisons de brag, mais ca viendra….

guimath
Membrenon en fait c’est un brag en regle que tu nous fait la….hahaha tu mérite que je te chatte lors de notre prochaine rencontre…^^
guimath
Membrealler, avoue ta perdu un flip en 1k !!!!
1 août 2013 à 13h32 en réponse à : [NL30] double paire max turn sur flop dry face à DB d’un reg #52431guimath
Membredeja GG c’est cool de te voir en 30, ensuite perso je call et avise river, j’arrive pas a folder turn perso.
guimath
Membreouais mon coach ma dit si tu joue avec un hud t’es pas un bonhomme !!!! ^^
guimath
Membrepour les stats gwen, je joue sans hud maintenant donc c’est dyna, feeling… mais je note ty
guimath
Membrechattard !!!
guimath
Membrej’ai bien 86s et c’est un reg mais quand je dis CS c’est que vu que j’étais actif, il peut me float pas mal pourvoir ce que je vais faire river mais peut etre trop ambitieux de ma part.
guimath
Membreoui ton bet river est étrange, si tu sais que c’est un fish CS quand il te revient dessus turn bah tu sais que tu es derrière meme si c’est dur de fold turn et as played, jamais contre ce vilain tu dois reprendre le lead river je pense
gl
guimath
Membreje suis daccord sur le fait qu’il y a peu de chance qu’il fold un K, après comme je disais plus haut ya pas des tonnes de K qu’il va defendre en BB au mieux du mieux c’est KQ-KJ-KT, donc je penche plus pour le coté cs dans ce spot ou une PP car j’étais assez actif a table
merci pour vos avis messieurs dames…
31 juillet 2013 à 12h07 en réponse à : nutsflush draw flop C/R et 2 baba sur doublante vs short #52400guimath
Membrepour cette main , j’ai croisé mon coach via skype cette nuit et en effet il ma démonté…^^
défendre cette main vs vilain qui a 44bb c’est nul. vaut mieux attendre un meilleur spot.
-
AuteurMessages
