x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

guimath

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 2,142)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : nl20, spewtard ou pas ? #52613
    guimath
    Membre

    oki, il me semblait bien que j’avais fait un call de mongolo, c’est pour ca que j’ai post, je chatte le coup mais a ne pas refaire …. donc check ce flop plutot que cbet..

     

    ty pour vos comms

    en réponse à : caralia13 #52547
    guimath
    Membre

    bienvenue parmis nous…0021

    en réponse à : La vidéo de 3 heures de whatelse en nl10 #52525
    guimath
    Membre

    elles ont été effacés ya quelques temps pour raison perso.

     

    ya de forte chance que whatelse en refassent d’autres rapidement le connaissant…..^^

    en réponse à : EuroPoker -> 600€ dans la nature #51288
    guimath
    Membre

    c’est ce que je fais depuis 10 jours, je laisse la nl10 pour nl20/30 only… 

    en réponse à : EuroPoker -> 600€ dans la nature #51286
    guimath
    Membre

    haha, j’essaye pourtant de brag infini mais j’ai pas encore les raisons de brag, mais ca viendra….lunettes-cool-20060614

    en réponse à : EuroPoker -> 600€ dans la nature #51283
    guimath
    Membre

    non en fait c’est un brag en regle que tu nous fait la….hahaha   tu mérite que je te chatte lors de notre prochaine rencontre…^^

    en réponse à : EuroPoker -> 600€ dans la nature #51281
    guimath
    Membre

    aller, avoue ta perdu un flip en 1k !!!!

    guimath
    Membre

    deja GG c’est cool de te voir en 30, ensuite perso je call et avise river, j’arrive pas a folder turn perso.

     

     

    en réponse à : 3 barrel bluff vs reg ok ? #52382
    guimath
    Membre

    ouais mon coach ma dit si tu joue avec un hud t’es pas un bonhomme !!!!  ^^

    en réponse à : 3 barrel bluff vs reg ok ? #52379
    guimath
    Membre

    pour les stats gwen, je joue sans hud maintenant donc c’est dyna, feeling… mais je note ty 

    en réponse à : Le Fourre tout du Micro! de la NL10 à la NL30 #29213
    guimath
    Membre

    chattard !!!

    en réponse à : 3 barrel bluff vs reg ok ? #52375
    guimath
    Membre

    j’ai bien 86s et c’est un reg mais quand je dis CS c’est que vu que j’étais actif, il peut me float pas mal pourvoir ce que je vais faire river mais peut etre trop ambitieux de ma part.

    en réponse à : [NL 20] AK vs fish #52411
    guimath
    Membre

    oui ton bet river est étrange, si tu sais que c’est un fish CS quand il te revient dessus turn bah tu sais que tu es derrière meme si c’est dur de fold turn et as played, jamais contre ce vilain tu dois reprendre le lead river je pense

     

    gl

    en réponse à : 3 barrel bluff vs reg ok ? #52370
    guimath
    Membre

    je suis daccord sur le fait qu’il y a peu de chance qu’il fold un K, après comme je disais plus haut ya pas des tonnes de K qu’il va defendre en BB  au mieux du mieux c’est KQ-KJ-KT, donc je penche plus pour le coté cs dans ce spot ou une PP car j’étais assez actif a table 

     

    merci pour vos avis messieurs dames…0021

    en réponse à : nutsflush draw flop C/R et 2 baba sur doublante vs short #52400
    guimath
    Membre

    pour cette main , j’ai croisé mon coach via skype cette nuit et en effet il ma démonté…^^

    défendre cette main vs vilain qui a 44bb c’est nul. vaut mieux attendre un meilleur spot.

15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 2,142)