x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

3 barrel bluff vs reg ok ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 3 barrel bluff vs reg ok ?

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    guimath
    Membre

j’ai bien 86s et c’est un reg mais quand je dis CS c’est que vu que j’étais actif, il peut me float pas mal pourvoir ce que je vais faire river mais peut etre trop ambitieux de ma part.

daturalover
    Membre

Je confirme ton activité de hier Guimath, lol, j’ai passé mon temps à folder sur tes cbet. Sick shark ce Guimath.

-ywouat-
    Membre

La je revois 86s

je vous jure que yavais 8Ks taleure a un moment !!!! (Je ne me drogue pas de bon matin)

Gwenac
    Membre

salut  

why not  gg   si t as un bon read sur  vilain et qu il a un wtsd  < a 26  en gros 

apres tout cela est en relation avec tes reads  sur lui et de ses % de fold au cbet  et surtout  a la turn  si il aun fort % de  fold  cbet a la turn c est un GU river     mais ici en bluff  tu veux uniquement lui faire fold pp donc  bet 2€ a la river  est largement  suffisant pour accomplir  ce que tu souhaitesicon_wink

guimath
    Membre

pour les stats gwen, je joue sans hud maintenant donc c’est dyna, feeling… mais je note ty 

daturalover
    Membre

guimath said
    pour les stats gwen, je joue sans hud maintenant donc c’est dyna, feeling… mais je note ty 

On avait dit que le Brag c’était dans le thread fourre tout.0081

Gwenac
    Membre

c est la  whatelse mania0081

guimath
    Membre

ouais mon coach ma dit si tu joue avec un hud t’es pas un bonhomme !!!!  ^^

vince85
    Membre

Au moins, comme ça tu ne vois pas que tu joue 11/8 aux tables ;)

Pour ta main j’aime bien le 3 barrel en bluff si tu as pas une image trop nit obv, la range de vilain est composé de pas mal de pp j’ai l’impression, il y a assez peu de bon K dans sa range (KQ et AK s’il ne 3bet pas) du coup il devrait pas mal folder river. Tu représente aussi pas mal de force à 3barrel un board aussi dry. Quitte à bet river j »aurais tendance à faire un léger overbet, histoire de faire fold quelques Kx et toutes ses pockets.

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.