- Ce sujet contient 23 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
vince85, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
c’est encore moi !!
je suis loin d’etre un pro du 3 barrel bluff et je voulais savoir si le spot était ok malgré que l’ai win, je suis peut etre tombé sur le bas de sa range.
vilain ma l’air regish sinon je n’aurais pas fait le dernier barrel.
PF ca ma l’air std j’open du co, flop très dry cbet std il me semble, quand il call je le met sur un K weak au mieux sinon PP entre 55 et TT voir JJ. turn je trouve de l’équité donc je décide de 2 barrel car je pense que ca reste EV+ entre la FE et l’équité. est ce que c’est ok ?
et river je me suis dit qu’un reg ne défendait pas des tonnes de K en BB, donc plus souvent une PP en éspérant que cela ne soit pas TT..^^
est ce que je suis loin ?? est ce que mon thinking process sur ce coup est ambitieux ? est ce que les sizing sont ok ?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
OnGame
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG K-Fesse (€10.82) 108bb
CO guimath (€10) 100bb
BTN shaggas (€18.73) 187bb
SB jacqouille (€9.05) 91bb
BB lolodelyon10 (€9.06) 91bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) guimath is CO
1 fold, guimath raises to €0.30, 2 folds, lolodelyon10 calls €0.20Flop:
(€0.65, 2 players)
lolodelyon10 checks, guimath bets €0.35, lolodelyon10 calls €0.35Turn:
(€1.35, 2 players)
lolodelyon10 checks, guimath bets €1, lolodelyon10 calls €1River:
(€3.35, 2 players)
lolodelyon10 checks, guimath bets €2.50, lolodelyon10 foldsFinal Pot: €3.35
guimath wins €5.69 (net +€1.54)
lolodelyon10 collects €0.00 (net –€1.65)
a vos comms
++
Yo, vu que tu n’as pas une image de dégén qui 3barrel any board ça me semble plutôt ok
, je pense qu’il faut partir pour 3barrel sur tous les T+ river quand on 2barrel turn. En se mettant à la place de vilain il n’est pas évident de hero call ses TP type KJ- qui sont clairement le haut de sa range dans ce spot au regard du board qui ne présente pas beaucoup de missed draws.
Sizings ok, spot à ne pas prendre 100% par contre je pense pour conserver ton image..
A +
Salut Guimath.
J’aime bien le 3barrel. Par contre je pense que j’aurais mis un overbet genre 4€ river pour être sûr qu’il fold ses KQ,KJ. Mais c’est peut-être une erreur. En fait, je me dis que quand j’ai les As dans ce spot, ça m’arrive de prendre 3barrel de value vs des KQ qui callent parce qu’ils se disent qu’ils sont face up sur un Kx weak et que du coup, on peut être en bluff de temps en temps. Donc si je peux me faire call quand j’ai AA, je peux aussi me faire call quand j’ai 86s. Donc je préfère l’overbet pour décourager un Vilain qui voudrait hero call river.
Je ne sais pas si mon raisonnement est très limpide, mais je vois la chose comme ça.
en fait j’ai eu peur qu’avec l’overbet ca ressemble trop a un arrachage, c’est pour ca que j’ai choisi un sizing std.
C’est vrai. C’est une question de level en fait. Certains interprèteront ça comme un arrachage, alors que d’autres penseront qu’on veut prendre le maximum de value contre un Kx. Du coup, je préfère prendre l’option la plus scary, et si Vilain call, c’est pas grave, on prendra un max de value sur les coups suivants avec des TPTK ou des overpaires. A moins qu’il s’adapte en se disant qu’on sera en value la prochaine fois, mais c’est encore une question de level. Tout dépend de la dynamique et du profil précis du Vilain en face.
Je pense que le sizing d’overbet est important aussi. Si on overbet trop cher, ça fait vraiment le mec qui ne veut pas se faire payer. Mais je trouve qu’un léger overbet représente bien une main qui veut value un max sans vouloir trop effrayer le Vilain en face. Mais ton sizing est peut-être bien meilleur contre ce reg. Ton image est importante aussi.
Dans ce genre de spots qui dépendent de plein de choses, on est souvent le seul à pouvoir savoir ce qu’il y a de mieux à faire. En fait, on sait souvent ce qu’il faut faire, mais si la confiance n’est pas là à 100%, on a l’impression qu’on ne sait pas car l’incertitude et donc l’hésitation nous empêchent d’aller chercher efficacement la réponse qui est pourtant dans notre propre tête.
Je pense que la confiance en nos propres analyses est une des principales différences entre les bons joueurs et nous. J’essaie en ce moment de poster de moins en moins de mains, car pour essayer de développer cette confiance, c’est difficile si je m’appuie tout le temps sur des avis extérieurs. Mais c’est peut-être une mauvaise approche.
Voilà, c’était l’instant psychologique du topic…
Salut
jsuis pas hyper fan perso, quand il check call 2fois sa range est principalement orientee vers un roi
turn ok pour 2 barrel vu que tu trouve de l equity et faire fold tt les middle paires.
par contre river le T ne complete aucun draw, et vilain a souvent un roi quand il call flop et turn.
bref perso j aurais 2 mais pas 3 barrel, je vois pas ce qui call 2fois et fold river, si c est pour faire fold un K c est osé quand meme la plupart vont call ton 3e barrel
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Salut,
Je pense qu’en NL10 sur ton deux barrel il y a beaucoup de regs qui vont call avec quasi la même range qu’au flop en ce qui concerne leurs pockets paires : JJ-88.
Imo ton deuxième barrel fait surtout folder des reverse floats de broadways ou Scs disposant de quelconques Backdoor au flop et qui ne gagnent pas d’équité sur la turn.
Après je ne connais pas le reg donc si ça se trouve il est très solide etc.
Je pense que l’avis d’Ywouat sur le fait de folder les paires turn, est plus vrai en NL20 ou sup. En NL10 sur ipoker je vois certains reg en défense de blinds qui callent deux barrels et foldent river alors que la river ne change pas grand chose comme ici.
Après quand il folde river je pense que vu son double call et ton sizing river jamais il ne lâche un roi.
Soit vilain est un peu Cs turn et ton bet river est Ok : tu fais folder qqs PP qui se baladent plus des backdoor draw qui ont miss, mais dans ce cas c’est pas la peine de rêver qu’il fold un K je rejoins Ywouat sur ce point.
Soit tu es vraiment tombé sur le bas de sa range (genre il ne lui reste que JJ qu’il peut fold).
Imo ton 3 barrel est discutable mais ça te permet de déduire une chose c’est que vilain s’est justement balladé jusqu’à la river avec autre chose qu’un K. Et ça c’est une information utile.
Donc après à toi de savoir si c’est récurrent, si c’est du à ton image etc.
je suis daccord sur le fait qu’il y a peu de chance qu’il fold un K, après comme je disais plus haut ya pas des tonnes de K qu’il va defendre en BB au mieux du mieux c’est KQ-KJ-KT, donc je penche plus pour le coté cs dans ce spot ou une PP car j’étais assez actif a table
merci pour vos avis messieurs dames…
C est qui les dames ?
Sinon c est un reg ou une cs? Jvois reg dans le titre et tu dis que tu mise sur son coté cs
Sinon envoie plutot une 3e salve en bluff sur des baby board qui montent turn +river. 3barrel avec air sur des board Ahigh ou K high jpense que c est un peu plus complexe, pour equilibrer tes ranges de barrels sur ce type de board. Mais avant un certain niveau, je ne pense pas que ce soit necessaire voir spewy (move pas forcement ev+ et tilt engendré)
Je pense que bcp de joueurs crush la nl100 sans 3barrel ce board avec air.
Donc pour etre inexploitable tu dois avoir des bluffs ici mais c clairement pas necessaire
Voila mon opinion mesdames !!!!!!!
Pardon je croyais que tu avais 68s
Rien pigé sorry jai les yeux fatigués.
Ok pour 3 barrel si le mec est un peu collant. Par contre je fais tres peu cher river pour qu il paye avec ses poubelles genre 1/3pot, t as plus bcp de value a prendre je pense
Jcomprends plus rien si tu as top paire (la je vois K8s) c est pas un 3barrel bluff c est value non?
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Lol Ywouat tu vois K8s, pour moi Guimath a 86s. L’apéro a commencé tôt ce matin
ou ton Internet explorer est taquin.
j’ai bien 86s et c’est un reg mais quand je dis CS c’est que vu que j’étais actif, il peut me float pas mal pourvoir ce que je vais faire river mais peut etre trop ambitieux de ma part.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Je confirme ton activité de hier Guimath, lol, j’ai passé mon temps à folder sur tes cbet. Sick shark ce Guimath.
La je revois 86s
je vous jure que yavais 8Ks taleure a un moment !!!! (Je ne me drogue pas de bon matin)
salut
why not gg si t as un bon read sur vilain et qu il a un wtsd < a 26 en gros
apres tout cela est en relation avec tes reads sur lui et de ses % de fold au cbet et surtout a la turn si il aun fort % de fold cbet a la turn c est un GU river mais ici en bluff tu veux uniquement lui faire fold pp donc bet 2€ a la river est largement suffisant pour accomplir ce que tu souhaites
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.