- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
FCoolRanger, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Hey guys !!!
Une petite main ou j’ai un petit doute ! A première vue ça ressemble à un set up mais finalement après réflexion je me dis que l on peut peu être trouver un fold turn (mais je suis peut etre RO ^^)
Vilain est un bon reg de la limite. Ses stats: 23/18/5
Me reflexion est la suivante: je pense que la range de call au SB d’un reg est assez tight: pp (pour setminer) et gros BD suités (genre AT, AJ, AQ, KQ)Donc quand le reg call mon cbet ici je le met sur FD, le K ou un set. Quelque fois une pp qui call une fois genre 99 ou TT car je peux cbet en bluff ce board.
Cependant, lorsqu’il reprend le lead turn, j’élimine de sa range les pp. J’ai fait un petit poker stove et ma main à la turn n’a plus que 25% d’équité face à 44-88-AsTs-AsJs-AsQs
Et vous vous faites quoi turn ? et quel plan river si call turn ?
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
OnGame
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG Player5 (€15.39) 51bb
CO Gowest (€31.87) 106bb
BTN Player8 (€27.23) 91bb
SB Player10 (€22.23) 74bb
BB Player2 (€22.87) 76bb
Pre-Flop: (€0.45, 5 players) Gowest is CO
1 fold, Gowest raises to €0.90, 1 fold, Player10 calls €0.75, Player2 calls €0.60
Flop:(€2.70, 3 players)
Player10 checks, Player2 checks, Gowest bets €1.35, Player10 calls €1.35, Player2 folds
Turn:(€5.40, 2 players)
Player10 bets €4.05
deja GG c’est cool de te voir en 30, ensuite perso je call et avise river, j’arrive pas a folder turn perso.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Call turn et aviser river. On est battu par 44/88 (QQ,KK à priori il va 3bet préflop). A priori river, je suis parti pour call aussi mais faut voir la carte. Sur un pique, A c’est sans doute mauvais.
Lâcher top two turn, ça me semble difficile quand même
Plusieurs questions pour moi :
– tu dis que player 10 est un bon reg de la limite mais il est cavé à 75bb, t’as un read la dessus ?
-quel est le profil de player 2 ? Ca influe pas mal le range de player 10 preflop et flop imo.
-pourquoi personne go broke turn ? vous pensez que villain fait ça avec uniquement set ?
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Broke turn est une option mais je ne sais pas trop par quoi de moins bien on va être payé. Je préfère le laisser bluff/value cut.
Merci les gars pour vos réponses !
NastyRabbit said
Plusieurs questions pour moi :– tu dis que player 10 est un bon reg de la limite mais il est cavé à 75bb, t’as un read la dessus ?
-quel est le profil de player 2 ? Ca influe pas mal le range de player 10 preflop et flop imo.
-pourquoi personne go broke turn ? vous pensez que villain fait ça avec uniquement set ?
Pour son stack je pense qu’il a simplement oublié de recaver. Le player 2 est assez nit, weak et pas très CS ni très aggro;
En fait j’ai go broke au turn en me disant si il a mieux c’est un set up. Mais à posteriori je suis ok avec Jex et Guimath pour call turn et aviser river.
guimath said
deja GG c’est cool de te voir en 30, ensuite perso je call et avise river, j’arrive pas a folder turn perso.Merci Guimath ! je suis content d’y être mais le niveau est clairement plus relevé que la NL10 !!! Il va falloir travailler car c’est assez dur pour l instant
Dat avatar 2 gud !
Pour moi les deux solutions sont bonnes, c’est un spot assez moche quand même.
Petite préférence pour le call turn et call toutes les river sauf piques. Si river as c’est chaud… En tout cas trouver un fold turn ne me semble pas envisageable (sauf sick read sur vilain mais bon..)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.