x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

nl20, spewtard ou pas ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 nl20, spewtard ou pas ?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    guimath
    Membre

on est 3 a table, le reg cavé a 54 BB est complètement tilté a ce moment du jeu.

quand je décide de squeeze, je me mettais commit vs le reg tilté, ensuite quand je cbet c’est pour me donner un peu de FE mais dans ma tête

« c’est je paye son énième shove avec KING high, j’ai des backdoor + mes K et Q sont surement des outs. »

est ce que c’est trop gamble ? est ce que c’est pas gamble mais carrement de la merde ? ou est ce que ca reste standard mais un peu high variance ?

ps: pour ceux qui me connaissent je ne suis pas coutumier des faits, cela m’arrive rarement de call un shove avec KING high, mais vilain est vraiment trop en tilt et peut tout avoir.

€0.10/€0.20 No Limit Holdem
    iPoker
    3 Players
    Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
    BTN gwenado (€19.96) 100bb
    SB franckAA62 (€10.84) 54bb
    BB guimath (€23.63) 118bb

Pre-Flop: (€0.30, 3 players) guimath is BB qs kc
    gwenado raises to €0.40, franckAA62 calls €0.30, guimath raises to €2.40, gwenado folds, franckAA62 calls €2

Flop: 6c 3s jc (€5, 2 players)
    franckAA62 checks, guimath bets €2.40, franckAA62 goes all-in €8.44, guimath calls €6.04

Turn: 7s (€21.88, 2 players, 1 all-in)

River: 9d (€21.88, 2 players, 1 all-in)

Final Pot: €21.88
    franckAA62 shows
    4h 8h
    guimath shows
    qs kc

guimath wins €20.64 (net +€9.80)

franckAA62 lost €10.94
    gwenado lost €0.40

Radjadamned
    Membre

hello !

bas c’est du 50/50 0081

J’ai souvent ce genre de spot  face à des shortstacks et du coup le même questionnement….

Pour ta main, si tu es sure de ton read face au tilt du reg, jt’e dirais rajoute tes 6€ et tu sera souvent en flip je pense (en général) mais sinon sans certitude de read ou notes sur vilain j’aurais tendance à fold (oui je sais weak inside0021)

PAsg8
    Membre

guimath said

ps: pour ceux qui me connaissent je ne suis pas coutumier des faits, cela m’arrive rarement de call un shove avec KING high, mais vilain est vraiment trop en tilt et peut tout avoir.

Tu donnes la réponse tout seul, il a tous les Ah et les 3x / 6x du monde, donc on fooooold :D

-ywouat-
    Membre

Entre le spewtard et le lagtard il n y a qu un pas..
    Blague a part tu crois vraiment qu il raise all in moins bien que king high assez souvent pour que le call soir profitable? Jai un doute qui me dis que c est spewtard

-ywouat-
    Membre

As played je prefere le checkback vu les profondeurs

guimath
    Membre

oki, il me semblait bien que j’avais fait un call de mongolo, c’est pour ca que j’ai post, je chatte le coup mais a ne pas refaire …. donc check ce flop plutot que cbet..

ty pour vos comms

-ywouat-
    Membre

A la rigueur si tu veux etre un bonhomme, je prefere le checkback flop raise all in turn si il bet. Au moins tas de la fe que tu n as pas quand tu call ;) et tu peux faire fold une low pp, ou un 6 peut etre

C est peut etre un peu spewy mais c est justifiable (perso jle tente pas mais ca doit etre possible face a un shortstack d avoir une range de checkback flop raise all in turn)

Kokuô
    Membre

Check est inenvisageable avec le K clubs.

Bet/fold.

anuscopie
    Membre

perso je xback, avec les tailles de tapis j’ai pas vraiment envie de me prendre un shove pour info avec 2eme paire dans ce spot.

Gwenac
    Membre

salut  

deja  pour moi  pas trop  fan du squeez  avec ce genre  de joueur   et cette  main de +   non  suité  on n y va  que pour  top paire  ou 2e paire  quand   avec   avec KQS  on peut aussi  y aller  pour  tp ; 2e paire  et ausii FD , meilleure equité  qd meme icon_wink.donc  + d option  et de jouabilté  sur  flop drawy en +

je  prefere  just call ici  preflop ,  dans le but  de trap  vue  que  btn   ici  sera  clairement   Fit or  fold  dans ce spot   sachant  toi dans le coup et surtout SB  en tilt . si j ai pas hit  c est easy  fold  et next hand  si  j ai hit  j avise au flop selon le play de bouton  , vue  que mon plan est de jouer  SB  

as played  comme deja  dit je check ce flop    trop deep  et pas assez d equité   et ce vilain peut  tout  avoir  mais pas sur  que ma  hauteur K soit  devant  .

ici  ton plan etait  de  squeez  pour   hit le flop et laisser vilain  bluffer sur  tes  nuts  ou casi  , ca  n a pas fonctionné    tant pis  next hand 

.GU   tranquil  !!

guimath
    Membre

oki ty les sharks, c’est noté

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.