- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par guimath, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
on est 3 a table, le reg cavé a 54 BB est complètement tilté a ce moment du jeu.
quand je décide de squeeze, je me mettais commit vs le reg tilté, ensuite quand je cbet c’est pour me donner un peu de FE mais dans ma tête
« c’est je paye son énième shove avec KING high, j’ai des backdoor + mes K et Q sont surement des outs. »
est ce que c’est trop gamble ? est ce que c’est pas gamble mais carrement de la merde ? ou est ce que ca reste standard mais un peu high variance ?
ps: pour ceux qui me connaissent je ne suis pas coutumier des faits, cela m’arrive rarement de call un shove avec KING high, mais vilain est vraiment trop en tilt et peut tout avoir.
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
iPoker
3 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
BTN gwenado (€19.96) 100bb
SB franckAA62 (€10.84) 54bb
BB guimath (€23.63) 118bbPre-Flop: (€0.30, 3 players) guimath is BB
gwenado raises to €0.40, franckAA62 calls €0.30, guimath raises to €2.40, gwenado folds, franckAA62 calls €2Flop: (€5, 2 players)
franckAA62 checks, guimath bets €2.40, franckAA62 goes all-in €8.44, guimath calls €6.04Turn: (€21.88, 2 players, 1 all-in)
River: (€21.88, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: €21.88
franckAA62 shows
guimath shows
guimath wins €20.64 (net +€9.80)
franckAA62 lost €10.94
gwenado lost €0.40
hello !
bas c’est du 50/50
J’ai souvent ce genre de spot face à des shortstacks et du coup le même questionnement….
Pour ta main, si tu es sure de ton read face au tilt du reg, jt’e dirais rajoute tes 6€ et tu sera souvent en flip je pense (en général) mais sinon sans certitude de read ou notes sur vilain j’aurais tendance à fold (oui je sais weak inside)
guimath said
ps: pour ceux qui me connaissent je ne suis pas coutumier des faits, cela m’arrive rarement de call un shove avec KING high, mais vilain est vraiment trop en tilt et peut tout avoir.
Tu donnes la réponse tout seul, il a tous les Ah et les 3x / 6x du monde, donc on fooooold
Entre le spewtard et le lagtard il n y a qu un pas..
Blague a part tu crois vraiment qu il raise all in moins bien que king high assez souvent pour que le call soir profitable? Jai un doute qui me dis que c est spewtard
oki, il me semblait bien que j’avais fait un call de mongolo, c’est pour ca que j’ai post, je chatte le coup mais a ne pas refaire …. donc check ce flop plutot que cbet..
ty pour vos comms
A la rigueur si tu veux etre un bonhomme, je prefere le checkback flop raise all in turn si il bet. Au moins tas de la fe que tu n as pas quand tu call et tu peux faire fold une low pp, ou un 6 peut etre
C est peut etre un peu spewy mais c est justifiable (perso jle tente pas mais ca doit etre possible face a un shortstack d avoir une range de checkback flop raise all in turn)
- Inscrit depuis 11 ans
- 29 messages - 0
perso je xback, avec les tailles de tapis j’ai pas vraiment envie de me prendre un shove pour info avec 2eme paire dans ce spot.
salut
deja pour moi pas trop fan du squeez avec ce genre de joueur et cette main de + non suité on n y va que pour top paire ou 2e paire quand avec avec KQS on peut aussi y aller pour tp ; 2e paire et ausii FD , meilleure equité qd meme .donc + d option et de jouabilté sur flop drawy en +
je prefere just call ici preflop , dans le but de trap vue que btn ici sera clairement Fit or fold dans ce spot sachant toi dans le coup et surtout SB en tilt . si j ai pas hit c est easy fold et next hand si j ai hit j avise au flop selon le play de bouton , vue que mon plan est de jouer SB
as played comme deja dit je check ce flop trop deep et pas assez d equité et ce vilain peut tout avoir mais pas sur que ma hauteur K soit devant .
ici ton plan etait de squeez pour hit le flop et laisser vilain bluffer sur tes nuts ou casi , ca n a pas fonctionné tant pis next hand
.GU tranquil !!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.