- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gwenac, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
deja je décide de ne pas 3 bet car j’avais pas trop envie de fold sur 4bet et aussi car j’ai eu pas mal de difficulté a joué ce vilain (fish), je pense que deja c’est une erreur.entre A6 et A9 c’est pas top
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
iPoker
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
CO pilon54 (€10.40) 52bb
BTN stef85260 (€8.87) 44bb
SB guimath (€34.38) 172bb
BB 13PhilIveyOM13 (€19.70) 99bbPre-Flop: (€0.30, 4 players) guimath is SB
pilon54 raises to €0.40, 1 fold, guimath calls €0.30, 1 foldFlop: (€1, 2 players)
guimath checks, pilon54 bets €0.60, guimath raises to €1.60, pilon54 calls €1Turn: (€4.20, 2 players)
guimath bets €2.10, pilon54 goes all-in €8.40, guimath foldsFinal Pot: €14.70
pilon54 wins €14.16 (net +€3.76)
guimath lost €4.20
bon mes questions sont:
est ce que l’idée du check/raise flop est bien ? sizing un peu faible peut etre ?
est ce que ce 4 qui double est cool a 2 baba, sachant qu’il est short ? je ne pense pas mais si je ne met pas la pression, il peut me shove en bluffÂ
et ensuite dois je payer le shove de vilain sur son re-raise pas cher ?
je ne comprend rien a ces put… de cotes et ingame ca va trop vite pour prendre le temp de réfléchir a Pythagore ou cosinus…
(mon coach va me déboîter en lisant ca, mais c’est la vérité..^^)
a vos comms
Salut,
C’est le pré flop qui me pose problème (et tu en es conscient ) 3bet ou fold sachant que tu va être OOP tout le coup tu ne joues que pour la flush finalement, même si tu hit l’As tu es dans le brouillard.
Le flop est propice à un C/r backdoor quinte + flush draw max tu peux remporter le pot tout de suite car même un fish va fold ses Air et tu veux faire grossir le pot au cas ou tu hit la flush.
Turn j’aurai Check/call, ce n’est pas une scary card les PP dans la range de vilain ne vont pas fold, tu gardes de plus tous ses bluffs, finalement ça te dérange tant que ça de fold s’il over bet shove turn? Tu n’as qu’un tirage.
En admettant qu’il n’a jamais full, si il a seulement une petite PP tu dois avoir environ 30% d’équité et face à une OVP environ 27%. Tu auras d’autres spots plus faciles contre ce genre de joueur je pense.
A++
pour cette main , j’ai croisé mon coach via skype cette nuit et en effet il ma démonté…^^
défendre cette main vs vilain qui a 44bb c’est nul. vaut mieux attendre un meilleur spot.
fold  preflop  ou 3 bet/ fold  en bluff avec ton bloqueur.
si 3 bet payé  cbet flop et GU  turn  si call  le  plan ici est de prendre le coup preflop  si le meme  board apparait  cbet obligatoire  si autre  board  style  low board  ou avec  un J Q  GU  flop
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.