- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ptitophe, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour all,
une main joué sur ongame contre un joueur que je ne connais pas mais qui a l’air regish et commence a avoir une belle fréquence de 3 bet vs moi. (on est en 4 handed)
turn j’ai hésité a shove mais je me suis dit que je vais faire fold tout ces airs et garder que la range qui me crush, mauvais raisonnement ?
ensuite river pour moi ingame la Q touche pas trop sa range car c’est ou il était deja mieux que moi ou il air total, on malheureusement son air total percute cette Q.
donc ma question est turn est ce que j’ai le bon raisonnement ?
et river as played est ce que je dois fold ? sachant que c’est une bonne carte a bluff pour lui je crois.
a vos comms…
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
OnGame
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
CO guimath (€10) 100bb
BTN majorman (€10.42) 104bb
SB Korguul (€12.03) 120bb
BB Mistertongfu (€4.90) 49bbPre-Flop: (€0.15, 4 players) guimath is CO
guimath raises to €0.30, 1 fold, Korguul raises to €1, 1 fold, guimath calls €0.70Flop: (€2.10, 2 players)
Korguul bets €1.25, guimath calls €1.25Turn: (€4.60, 2 players)
Korguul bets €3, guimath calls €3River: (€10.60, 2 players)
Korguul bets €5.30, guimath goes all-in €4.75Final Pot: €20.10
Korguul shows TWO_PAIR QUEEN, THREE
Korguul wins €19.65 (net +€9.10)
guimath lost €10
Si vilain 3bet bcp, tu peux 4bet/call AI dans CETTE situation (positions relatives, stack effectif etc). Ta line post flop ne me choque pas.Mais, vu qu’il a l’air de 3bet mergé (AQ ici), il peut donc avoir aussi TT/99/A8s/As4s/8x dans cette situation, donc le C/R AI turn ne peut pas être mauvais non plus, d’autant qu’un FD apparait.
slt,
bon je sais que tu n’apportes plus d’importance au tracker mais moi sur 1000 mains il a jamais 3barrel donc ( avec ou à cause de lui) j’aurais fold river. Mais me connaissant j’aurais shove la turn, ce qui est finalement un peu spewy car je pense que ton raisonnement est bon : on va garder ce qui nous crush et faire fold ses airs.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.