Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
26 novembre 2014 à 22 h 24 min en réponse à : [NL2][Squeeze Pot] Top Pair + Second Nut Flush Draw #165903
lu perso je la joue pareil preflop et flop, par contre turn je trouve effectivement vu l’équité qu’il est dure de trouver un fold mais c’est la seule raison. sans cette côté tu pense être devant ?. ici je ne pense pas. pourquoi pas c/c et aviser river. c/r tu te fait call que par une main qui domine.
Pour répondre je sais que mon moove n’est pas bon, c’est pour cela que je poste la main.
effectivement la 03ème stat est l’AF.
ici les stats de vilain ne sont que sur 19 mains
face à un vilain passif serré ok pour fold flop
Face à un degen ok pour go broke
ici on se rapproche plus d’un vilain large aggro mais le problème ici c’est qu’on est en 3way au flop ce qui me fait pencher plus vers le fold flop qd même.
j’ai suivi un peu ton blog, gg pour ta progression et merci de partager ton expérience, continue comme ça et gl pour la suite
ton check turn montre de la faiblesse turn, lolo bet petit river, audacieux peut penser que tu n’a rien et que lolo n’a pas une main forte. cependant je ne suis pas étonné si audacieux retourne les as ou les k il peut les jouer comme ça aussi.
bet/fold river, le c/c est mauvais je pense ici, aprés surtout si vilain est un fish passif le bet pot river s’est souvent les nuts
fold preflop même si tu n’as qu’une demie blind à mettre, en plus le mec qui a la position sur toi joue serré, des connecteurs OOP en plus non suited c’est EV- cela évite de se mettre ds des situations difficiles, pas la peine en NL2.
30 octobre 2014 à 20 h 50 min en réponse à : [NL10] AQs pot 3bet squeeze vs 3reg, les 3 call WTF… action? #164588merci pour les infos, je n’ose pas assez bet pot vs les gros fish, c’est vrai qu’on voit des choses hallucinantes sur cette room jusqu’à la river
merci pour vos conseils et vos avis
Effectivement c’est une question d’adaptation,
c’est vrai pour les fish on ne peut pas s’en plaindre puisque on va faire de l’argent avec eux et peu avec les regs, c’est clair qu’il y a – de « panache »
Aprés Pour bluff un fish en NL2 sur pmu c’est chaud ok pour quelques CBET mais le 2 et 3 barrels mouais. Le probléme c’est qu’on se retrouve souvent en 3 ou 4way
A plus sur les tables
Je n’y apparais pas, peut-être n’ai-je pas les conditions requises, je suis un peu perdu, help me.
tu montre pas mal de force sur les 3 streets. Ici il raise river jamais en bluff, on bat que DP. il aurait pu avoir 55. Dur de fold mais vu le profil (25/17) je pense perso que le call est pas bon mais j’aurai peut être call sur le moment pas évident.
La solution bah change de table. En fait le top c’est d’avoir la position sur lui et non le contraire. Sinon pense à resserrer peut être ton jeu.
Post flop contre ce genre de profil reste passible, ne cbet pas en bluff, et laisse le miser si t’as une top paire et parfois même une middle.
ok pour la côte turn mais la river va être compliquée à jouer en plus il sera commit, c’est ce qui m’a fait folder.
Lorsque tout est au milieu vilain est derrière donc perso je pense que ton raisonnement était bon.
super video j’adore ce format, belle dynamique. Sinon en micro pour quelles raisons il ne faut pas open utg avec de gros sc style 89s ou 910s.
-
AuteurMessages