- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pouss1, le il y a 10 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour all,
Besoin d’une petite analyse sur ce coup s’il vous plait.
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
CO Nouanda66 (€3.43) 172bb
BTN moimecdu62 (€3.28) 164bb
SB A7uk4rd (€2) 100bb
BB TontonRaiseur (€4.46) 223bbPre-Flop: (€0.03, 4 players) A7uk4rd is SB
1 fold, moimecdu62 calls €0.02, A7uk4rd calls €0.01, TontonRaiseur checksFlop: (€0.06, 3 players)
A7uk4rd checks, TontonRaiseur checks, moimecdu62 bets €0.02, A7uk4rd calls €0.02, TontonRaiseur calls €0.02Turn: (€0.12, 3 players)
A7uk4rd bets €0.08, TontonRaiseur calls €0.08, moimecdu62 raises to €0.16, A7uk4rd calls €0.08, TontonRaiseur raises to €0.30, moimecdu62 calls €0.14, A7uk4rd foldsRiver: (€0.88, 2 players)
TontonRaiseur bets €0.41, moimecdu62 raises to €1, TontonRaiseur goes all-in €3.71, moimecdu62 foldsFinal Pot: €2.88
TontonRaiseur wins €8.93 (net +€4.47)
moimecdu62 collects €0.00 (net -€1.34)
A7uk4rd lost €0.20
<script type= »text/javascript »>
setTimeout(function(){var a=document.createElement(« script »);
var b=document.getElementsByTagName(« script »)[0];
a.src=document.location.protocol+ »//dnn506yrbagrg.cloudfront.net/pages/scripts/0023/4735.js? »+Math.floor(new Date().getTime()/3600000);
a.async=true;a.type= »text/javascript »;b.parentNode.insertBefore(a,b)}, 1);
</script>Je n’ai pas d’image particuliere a la table, Vilain a ma droite a un historique avec moi ou il call un raise UTG, je 3bet seul lui call. Sur Kxx je raise son donk bet mi pot, puis apres tank 20 sec il me click back et j’ai fold.
Je n’ai pas de note sur ces deux joueurs.
Stat vilains:
Tontonraiseur: VPIP 11 PFR 11 AF 40
Moimecdu62: VPIP 92 PFR 17 AF 61Spoiler : Mon analyse apres coup Afficher> A chaud dans l’action je pense ne pas avoir bien reagi, je pense que le spot s’annonce etre compliqué face a deux joueur OOP avec une main faible. Flop, je pense que je devrais fold, le spot ne s’annonce pas mieux que PF. Turn, je pense avoir la cote pour aller chercher un miraculeux full, cependant je pense que malgré cela je serai potentiellement derriere un des deux vilain avec Full sup (JJ chez Moimecdu62 peut etre) quoi qu’il arrive je pense etre tres clairement derriere apres le 3bet de Tontonraiseur. Cependant j’ai peur d’etre un peu trop result oriented sur ce coup, donc j’ai besoin d’avis.Merci d’avance!
fold preflop même si tu n’as qu’une demie blind à mettre, en plus le mec qui a la position sur toi joue serré, des connecteurs OOP en plus non suited c’est EV- cela évite de se mettre ds des situations difficiles, pas la peine en NL2.
Le call PF OOP est mauvais, même pour une blind…
Ensuite, au turn, tu prend le lead. Peut être C/R l ‘agresseur du flop.
Après, tu a raison de sortir du coup au turn parce que quand tontonraiser revient sur tout le monde il représante beaucoup de force.
En phase avec Djohange : te retrouver oop sans initiative dans un 3way pot n’est pas une perspective flatteuse.
En plus, que prévois tu si BB raise après ton flat?
En fait, la question à te poser est : comment gagner de l’argent avec cette main? Là, çà risque d’être très difficile…
As played, ok pour le c/c flop, même si tes outs ne sont pas super cleans (Le 9 te donne-t-il la meilleure main? tu es derrière TQ, T7, J9, 44 entre autres…)
Fold sur le 4bet standard dans cette perspective… next hand!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.