- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gr1desable, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Vilain est un
fish infinigentil joueur récréatif qui joue 86/40 (oui j’essaye de penser comme Laplume mais c’est pas tout le temps facile )NL Texas Hold’em $0.05/$0.10
Poker Stars – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero ($12.22)
MP – brisfa one ($18.21)
CO – assatanas ($8.40)
BTN – fenpoker68 ($22.14)
SB – bahamut777 ($4.50)
BB – kli2474 ($11.06)Preflop: ($0.15, 6 players) Hero is UTG with
Hero raises $0.30, 1 fold, assatanas calls $0.30, 3 foldsFlop: ($0.75, 2 players)
Hero bets $0.60, assatanas calls $0.60Turn: ($1.95, 2 players)
Hero bets $1.80, assatanas calls $1.80River: ($5.55, 2 players)
Hero ??????
je bet fort au turn pour value vu le profil de vilain.
river je suis vraiment embêté il me reste un PSB mais j’ai vraiment l’impression que ma main ne vaut plus rien.
c’est un check/fold évident river?
Shove ^^
Le gars joue 86/40, il a largement plus de DP, TP et moins qui vont encore call jusqu’au bout du monde que de flush/quinte (only 34 et 89)/over set (only 77 et TT).
bet fold pour moi tu value encore des Qx river
ça paraît compliqué vu les stack size
au flop peut être bet plus fort,là il a la côte même pour une gutshot
WTF ?!
c’est un check/fold évident river?
Je préfère 3barrel mais si tu pars pour checke river c’est plutôt pour fold derrière: il est sensé checker back tout à part une flush – si on pense qu’il aura souvent raise set & DP flop, str8 à la turn…
Quel est son AF postflop ?
– VS fish passif postflop: on peu gaybet en value genre 1 Euros et fold.
Quel image à il de toi ? Si t’es aggro’ le 3è barrel est la meilleure line imo. Il a des flush et quelques rares str8 et overset mais aussi beaucoup de DP, TP, 2è paires…
Même si tu penses être battu 50% du temps c’est mieux de bet, sur le long terme les gains vont compenser les pertes donc autant en profiter pour prendre la line la plus offensive et surtout la moins compliquée pour tes neurones !
Vu ses stat’s, je pense qu’on est encore majoritairement devant – je fais environ 4 euros pour bien value et me commit. shove est ok aussi…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.