- Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par putsh, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 45 messages - 4
salut a tous, voila une main que j’ai joué ce soir et qui me pose quelques reflexions…
j’ouvre paire de 4 utg a 3bb
je suis call par HJ, il est 25/17 0 3bet sur 56 mains
je le mets sur 22-TT, JTs, QJs KQs KJs KQo AJ, je me dis que JJ+ AK AQ me sur relance souvent préflop
flop je set et bet 2/3 pot pour value à peu près tout son range
turn je deux barrel en me disant que je peux encore lui faire payer les valets qu’il a dans sa range, brelan de 3 paire 77 88 99 TT et c’est vrai qu’il a des fois 66 mais bon …
et river je 3 barrel et il me revient dessus a tapis et c’est la que je me demande s’il peut faire ca avec ses J ou bien il va tjs le faire avc brelan, je ne vois pas de 5 dans sa range sauf paire de 55 mais je n’y crois pas.
donc je me demande si le call est evident ici ou bien si je peux trouver un fold…
si admettons si je le mets sur 33 66 ou 77 une fois qu’il me relance a tapis, est ce que je ne dois pas payer vu la cote …en somme je suis paumé sur cette river les amis!
$0.01/$0.02 Zoom No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG hackins ($2.08) 104bb
UTG+1 RomanSobolev ($2.86) 143bb
CO otoku0123 ($1.79) 90bb
BTN Isafold1 ($2.39) 120bb
SB geoffrey5670 ($1.89) 95bb
BB Edushek ($2.33) 117bbPre-Flop: ($0.03, 6 players) hackins is UTG
hackins raises to $0.06, RomanSobolev calls $0.06, 4 foldsFlop: ($0.15, 2 players)
hackins bets $0.10, RomanSobolev calls $0.10Turn: ($0.35, 2 players)
hackins bets $0.25, RomanSobolev calls $0.25River: ($0.85, 2 players)
hackins bets $0.53, RomanSobolev raises to $2.41, hackins goes all-in $1.14Spoiler : Votre titre ici Afficher> il a 77
tu montre pas mal de force sur les 3 streets. Ici il raise river jamais en bluff, on bat que DP. il aurait pu avoir 55. Dur de fold mais vu le profil (25/17) je pense perso que le call est pas bon mais j’aurai peut être call sur le moment pas évident.
- Inscrit depuis 10 ans
- 405 messages - 14
Il 0 de 3bet PF, rien ne dit qu’il n’essaies pas de trap avec une grosse paire en mains ou qu’il ait TPgK.
Il faudrait regarder son Af river pour avoir un peu plus d’info, même si tu as peu de mains.
Si il a une Af super élevée je snap, sinon c’est un spot compliqué où il faut probablement fold.Cependant, il te faut gagner le pot 1 fois sur 4 (grossièrement) pour être à l’équilibre donc avec les stats que tu nous donnes je call .
Hello.
Rien a dire sur le coup pré flop/flop/turn.
River il faut se demander avec quoi ton méchant peut faire ce genre de move. Au vu de ses stats préflop on peut raisonnablement se dire que le joueur sait ce qu’il fait, qu’il ne joue pas n’importe comment.
Du coup, on bats quelle main avec notre set de 4? Une top pair good kicker ou top kicker est heureux de just call ici
Une PP inferieur au J qui ne set pas (88/99/TT) aura du mal a call 3barrel, et ne raisera pas all in river.
Un brelan de 3 ou de J aurait raise plus tot dans le coup, au moins à la turn pour se proteger de tout les tirages.
Une paire de 55 ou un A5s aurait joué la main de cette façon, il aurait pu call au flop ce se disant que tu vas souvent give up turn si tu n’as de J. Turn il trouve un tirage quinte par les deux bouts et tente son tirage.
Un brelan de 6 aurait pu jouer de cette façon, mais il va quasiment raise la turn a chaque fois.
Un brelan de 7 peut de just call ici, ou raise si il se dit que tu as montré trop de force depuis le flop pour être sur la quinte.
Un tirage couleur loupé peut parfois la jouer comme ça, mais chez un joueur compétent ça arrivera très rarement.
Une paire de J qui fait double paire river peut raise, mais je doute que le reg s’amuse a call J7 en defense de blind.
– Une fois qu’on a énoncé tout ça on se dit que c’est vachement close, il est soit sur un bluff complet, soit sur une main qui te crush complet. Ici je trouve un fold la mort dans l’âme, mais la quinte a une carte plus son move a tapis me fait penser que j’aurai trop rarement la meilleure main pour que le call soit EV+.
Ici t’as un poil mieux qu’un bluff catcher, mais t’es plus ou moins obligé de call IMO.
Déjà parce que t’as une côte intéressante, et puis parce que tu es dans le top de ta range.
Si un adversaire attentif sait que tu fold 33 dans cette situation, attends-toi à te faire souvent raise en bluff dans ce genre de spots, et t’as clairement pas envie de faire face ce genre de dynamique.
Deplus, vilain ne représente pas beaucoup de combos de value à part 55 et 77. Car un brelan obtenu flop ou turn aurait été relancé vu les quelques tirages possibles sur le board.
Perso je call et next hand. Ici je pense qu’on peut considérer que c’est un set-up.
Je pense qu’ici on peut largement fold!
PK call alors que Vilain n’est jamais en bluff ici… (tu vas call, et t’dire: « pfff, j’savais… » ba pk t’as pas fold alors?) tu vois c’que j’veux direPour moi ici, fold = Gagner d’l’argent
On va quand meme pas ce prendre la tete en NL2 dans des spots pareil a perdre notre cave alors qu’on aura des situations à venir carrement plus profitable!
Qu’est-ce qu’un reg va shove ici en nl2 les gars…? Restons serieux non?
tu montre pas mal de force sur les 3 streets. Ici il raise river jamais en bluff, on bat que DP. il aurait pu avoir 55. Dur de fold mais vu le profil (25/17) je pense perso que le call est pas bon mais j’aurai peut être call sur le moment pas évident.
Et pourtant, c’est loin d’etre close ici j’trouve
Bon, et bien.. J’ai perdu 25 min d’ecriture sur mon analyse….. Donc je vais synthétiser.. KT m’a déconnecter durant mon post.
Sur la range final de villain pouvant te shove river: il nous reste entre 25 et 50% d’equity
Tableau : 4:diamond:J:heart:3:heart: 6:spade: 7:spade:
Equity Victoire Égalité
25.00% 25.00% 0.00% { 4h4s }
75.00% 75.00% 0.00% { JJ, 77-55, 33, 76s, 65s }et 50% en rajoutant les TPTK
Sachant que villain est un unknow, il peut encore bluff des bouze et des TP mal kické.
Tu n’as besoin que de 27% d’équité pour justifier le call. Les 2% on peut les trouvé dans les bluff et bouze. Et même si on ne prend pas les 2% en compte, tu auras un EV de 0.1925 €
Si on prend la range de 50% d’equity, ton ev sera de 1.525€
DSL de faire si vite.. mais je viens de perdre vraiment beucoup de temps d’ecriture pour rien.. je tilt… j’avais fait street par street…
River, tu avais genre 92 combo a value (avant qu’il ne te revienne dessus); 18 combo qui fold et 28 combo qui te battent. Il y avait donc un thin value a faire.
Le call shove reste rentable.
Nice hand
Ou alors il as vu la dernière vidéo de whatelse et il bluff la scare card pour une grande partie de ta range.Mtn je pense pas qu’on puisse en nl2 il y a trop de pseudo reg qui serai capable de raise en bluff ici. Je call et whine mon set up
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.