- Ce sujet contient 61 réponses, 34 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MESIgoal, le il y a 4 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
salut
Moi je te lis depuis ton premier blog mais je n’écris pas souvent. Bon courage pour les jours qui arrivent, il faut mieux vivre sans colon que mourir non!
Courage on pense à toi
Salut Alundra,
On ne se connait pas, mais je tenais à te dire que ton dernier message m’a beaucoup touché. Je te souhaite de prendre la meilleure décision. Courage.
Salut Alundra,
Je lis tes blogs depuis un moment déjà et je t’ai suivi évidemment pendant la Top Shark.
Tes derniers post m’ont beaucoup touchés. Une mise à nue sincère et sans prétention qui mérite le respect. Il faut une sacrée force pour le faire.
Courage pour cette nouvelle étape.
Courage bro, je serai avec toi dans les pensées Jeudi. Ça va être long et pas facile mais aprés tu pourras laisser tout ça derriere et aller de l’avant. Je connais des personnes qui ont subit cette intervention et ont retrouvé une vie quasiment normale (et ils etaient bien plus vieux que toi!).
Aprés tout ça, tu pourras remettre les compteurs à zéro et recommencé une « nouvelle » vie avec pleins de projets (je te fais confiance pour ça!)
Big up!
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l’être mais aussi la sagesse de distinguer l’un de l’autre.
Marc-Aurèle
Hi Alundra
:amoureux:….
Il faut vraiment que la décision vienne de toi
Il faut que tu sois clair sur çà. Le corps médical, on connait par coeur.
Tu seras prendre la meilleure décision pour TOI.
Nous sommes à tes côtés et nous t’attendons.
Salut Alundra,
J’espère que tu feras le meilleur choix pour ton bien, tu as tout mon soutien, ne reste pas seul en tout cas, comme dit 19&19 la communauté poker est avec toi, entoure-toi d’un maximum de monde pour bien gérer tout ça…
Slt Alundra il me semble qu’une fois je t’avais posé la question de ta maladie en PV,
Franchement je ne m’en souvient plus dsl.
Il y a une 20aine d’années j’ai moi même subi une ablation partielle du colon suite à une maladie de chron version aigu qui m’as obligé à résultat après seulement 1 an de la découverte de la maladie.
Je porte mnt une stomie digestive permanente et franchement il y a certaines choses de la vie que je ne fais plus mais c’est plus parce que j e me pose mes propre frein que par impossibilité de le faire.
Je sais que c’est une décision lourde de conséquence mais c’est le même type d’op que tu dois subir je te recommande grandement de le faire.
Je n’ai plus eu de vie pendant 1 an mais cela fait 18ans qu’elle est revenu.
Et puis les médecins le feront d’eux même si tu risque trop souvent des occlusions. Mais c’est toujours mieux quand c’est notre propre décision.
Keep going Stay strong
Bonjour Alundra,
de part ma profession étant en contact avec des patients , la décision n’est certes pas facile à prendre , la chirurgie fait quand même des progrès , dans certains cas des chirurgies reconstructrices sont mêmes possibles mais je ne veux pas te donner de faux espoirs non plus , je rejoins l’intervention de putch , et à un moment donné entre la vie et risquer sa vie , la GTO de la vie me dit que il faudra à un moment plutôt pencher du côté de la vie ………………. C’est l’ image qui change en premier, l’image que nous avons de nous , et par défaut celle que l’on va renvoyer aux autres ou que l’on pense renvoyer aux autres…… c’est important l’image , mais le rayonnement de nos actions ou pensées ou comportement , interaction avec l’autre familles/copains/collègues , est ce liée uniquement à notre image , je dirais un NON définitivement.
En terme de poker je dirais qu’il vaut mieux gagné un tournois avec un joli 72 off que de se faire sortir avec AA dés la première main…..
Bon courage à toi mec
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 5 mois par 2cards4pay.
Salut Alundra !
Même si on ne se connait pas et qu’on a juste échangé ensemble sur des chats, je suis bien attristé.
Si chaque soutien est une arme pour tenir je tiens à apporter ma petite lance à l’édifice.
Courage à toi
Salut Alundra,
Un petit mot pour te souhaiter bon courage pour franchir puis te remettre de ce bad beat …
Peace a toi et encore good luck du fond du coeur
Salut tout le monde !
j’ai mis du temps a répondre pour plusieurs raisons , la principal étant que le wifi de l’hôpital ne voulais pas de mon pc , ou l’inverse ^^ .
l’autre est que mon cas a été analysé durant toutes ces journée pour trouver le meilleur angle d’attaque en fonction des nouvelles données que transmettaient chaque test . il m’a fallut également digérer chaque étapes et les surprises qu’elles apportaient , ça a été très dur mais l’équipes qui m’entoure est vraiment au top .
J’ai accepté de faire cette intervention , quasi tout l’intestin va y passer , je vais mettre longtemps a me relever mais le soutien que j’ai reçu , et notamment le votre m’a permis de traverser cette première étape sans trop craquer , alors merci a vous pour vos messages , ça m’a beaucoup touché …
L’opération aura donc lieu le 28 Mars (dans moins de 12h au moment ou j’écris ce message) , que le Dieu de la Chatte soit avec moi !!^^.
Encore merci a vous !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.