x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Blog Alundra] Mars-Avril 2019 – Le combat d'une vie

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres [Blog Alundra] Mars-Avril 2019 – Le combat d'une vie

  • Ce sujet contient 61 réponses, 34 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Alundra1986, le il y a 6 années et 5 mois.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 61)
  • Auteur
    Messages
  • #158954
    Alundra1986
    Membre

    Bonjour , l’opération s’est bien déroulée . Je ne peux pas écrire de longs messages sur le pc car la position me fait très mal , jen fait donc cours via le tel.

    #158956
    MelodyNelson
    Membre

    Merci pour cette petite nouvelle, tu es sauvé, une nouvelle vie commence, il faut essayer de la prendre du bon côté, on est avec toi  :0009:

    #159139
    Hades78
    Membre

    Des petites news ? As tu bien récupéré de l’opération, même si on se doute que l’adaptation sera longue ?

    #159160
    Alundra1986
    Membre

    Bonjour , j’ai pas vraiment laissé de nouvelles depuis mon réveil  , c’est vrai .

     

    Durant l’opération,  la chirurgienne à décelée de nouvelles zones dégradées que la stenose ne laissait pas la possibilité de voir avant , elle a donc du enlever bien plus que prévu .

     

    Nous sommes donc 9 jours plus tard maintenant,  et chaque jours,  les complications se sont succédés , les douleurs sont tous simplement invivable la plupart du temps,  c’est hallucinant comme lon est bien plus résistant à ces moments de souffrances intenses que ce que l’on pense . Pour l’instant,  je suis bloqué mais je ne lâche pas … si ce n’est quelques larmes quand les douleurs laissent place au désespoir … mais je nai pas le choix , je dois traverser ça maintenant et faire de mon mieux .

     

     

     

     

    #159201
    2cards4pay
    Membre

    Allez courage !

     

    je sais que c’est plus facile à dire qu’à le vivre , comme tu le dis c’est à toi de le traverser et bien évidemment que tu fais de ton mieux ,

    n’hésites pas à discuter ou rediscuter du protocole antalgique avec l’équipe soignante pour voir si il est possible de l’améliorer.

    On est avec toi :0155: .

    #159295
    ZuBz
    Membre

    Bon courage Alundra, j’avais lurké le debut de blog et loupé la suite. Comment vas-tu ?

    #159310
    Orgorim
    Membre

    Bon courage Alundra!

    #159527
    Alundra1986
    Membre

    Bonjour à tous , cela fait 5 semaines maintenant que je suis hospitalisé et je n’avait pas laissé de nouvelles depuis la 1ere opération (car il y en a eu une autre depuis ) , je tiens à préciser que chacun de vos messages à été une arme pour moi , et qu’ils le seront également pour la suite .

     

    Je ferais dans quelques jours un nouveau post plus conséquent puisque cette nouvelle semaine pourrait être forte en rebondissement . La 2eme opération à commencer à améliorer mon état et à faire renaître un espoir , et donc de nouveaux projets . Mais jen parlerai mieux très bientôt.  Jenchainerai sur un nouveau blog pour le mois de mai 2019 selon mon amélioration .

     

    Merci à vous !

    #159553
    Orgorim
    Membre

    Je me réjouis des bonnes nouvelles!

    #159757
    19 & 19
    Membre

    Bonjour Alundra

    Alors comment vas tu ?

    Est ce que tu reprends un peu de force avant d’attaquer tes nouveaux projets ?

    A très vite aux tables

    #159831
    pipao
    Membre

    @Alundra1986
    Des petites news à nous donner? 🙂

    #159843
    Alundra1986
    Membre

    Salut les Loulous !!

     

    J’attendais d’avoir de vrais choses a raconter .

     

    Je suis sorti de l’hôpital il y a quelques jours sous conditions . ce fut très dur de me sevrer de toutes les drogues que l’on me donnais h24 pour que je tienne le coup , ce fut sans hésiter l’épreuve la plus horrible que la vie m’ait donnée a affronter compte tenu des circonstances (que je n’avais pas expliquais ici pour ne pas casser la dynamique tellement c’était quasi sans issues) que j’expliquerai plus tard .

     

    Bilan a ma sortie : 43Kg (-15kg) , quelques mètres d’intestin en moins , ma vie a été complétement décimé ainsi que mon logiciel de pensée sur la vie , une stomie provisoire , etc etc …

     

    1 semaine plus tard : 48 Kg (j’en ai repris 5) , les douleurs s’estompent de plus en plus , je retrouve le contrôle de mon corps jour après jour et le sourire qui va avec , j’ai de nouveaux projets autours de la santé et du poker ( liés ) , je serai opérer a nouveau le 4 juin pour tenter une remise en continuité de l’intestin grêle au rectum , on est sur la bonne voie , on y crois . je vais donc prendre ce mois pour préparer mon corps a l’opération a venir , je n’ai pas le droit de faire de sport vis a vis des risques élevés d’éventration mais je vais réintroduire de la jongle et de la batterie (l’instrument) dans une semaines pour faire retravailler certains muscles atrophiés par toute cette épreuve . Ayant du faire appel aux meilleurs dans le privé , le cout de tout cela est très élevé et donc , je suis quasi broke , out les rêves de refaire le WPO et le Battle of malta cette année , mais je vais re grinder durant le mois en 25 , le poker me manque pas mal .

     

    Voili voilou , les choses se décantent et s’améliore , c’est un réel combat que je mène depuis 9 mois déjà et qui touchera sous peu a sa fin , et a ma grande surprise , j’ajoute cette victoire a mon maigre palmarès , que je doit en partie aux soutiens m’ayant permis de continuer a me battre !

     

    #159845
    david
    Membre

    très content pour toi de ces nouvelles positives.

    dernière ligne droite, on reste avec toi.

    #159852
    pipao
    Membre

    Toujours avec toi poto et bien content!

    Pour mettre un peu d’humour, va surement que tu manges pas mal liquide pendant un boute! :0086:

    C’est reparti pour les gros calins avec ton chat 😀

     

     

    #159875
    2cards4pay
    Membre

    Super content pour toi , :plusun:

     

    il va certainement  y avoir des hauts et des bas , mais je note une envie de continuer , des choses positives à faire et d’autres à venir , une envie , une volonté de continuer la vie ,  chapeau à toi d’avoir trouvé la force de te battre et de continuer , et je te souhaite que des bonnes choses pour la suite . 😀

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 61)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.