Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Blogs & Challenges des membres › [Blog Alundra] Mars-Avril 2019 – Le combat d'une vie
- Ce sujet contient 61 réponses, 34 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Alundra1986, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
29 mars 2019 à 16h20 #158954
Alundra1986
MembreBonjour , l’opération s’est bien déroulée . Je ne peux pas écrire de longs messages sur le pc car la position me fait très mal , jen fait donc cours via le tel.
29 mars 2019 à 16h48 #158956MelodyNelson
MembreMerci pour cette petite nouvelle, tu es sauvé, une nouvelle vie commence, il faut essayer de la prendre du bon côté, on est avec toi :0009:
5 avril 2019 à 19h12 #159139Hades78
MembreDes petites news ? As tu bien récupéré de l’opération, même si on se doute que l’adaptation sera longue ?
6 avril 2019 à 14h40 #159160Alundra1986
MembreBonjour , j’ai pas vraiment laissé de nouvelles depuis mon réveil , c’est vrai .
Durant l’opération, la chirurgienne à décelée de nouvelles zones dégradées que la stenose ne laissait pas la possibilité de voir avant , elle a donc du enlever bien plus que prévu .
Nous sommes donc 9 jours plus tard maintenant, et chaque jours, les complications se sont succédés , les douleurs sont tous simplement invivable la plupart du temps, c’est hallucinant comme lon est bien plus résistant à ces moments de souffrances intenses que ce que l’on pense . Pour l’instant, je suis bloqué mais je ne lâche pas … si ce n’est quelques larmes quand les douleurs laissent place au désespoir … mais je nai pas le choix , je dois traverser ça maintenant et faire de mon mieux .
8 avril 2019 à 10h31 #1592012cards4pay
MembreAllez courage !
je sais que c’est plus facile à dire qu’à le vivre , comme tu le dis c’est à toi de le traverser et bien évidemment que tu fais de ton mieux ,
n’hésites pas à discuter ou rediscuter du protocole antalgique avec l’équipe soignante pour voir si il est possible de l’améliorer.
On est avec toi :0155: .
11 avril 2019 à 16h39 #159295ZuBz
MembreBon courage Alundra, j’avais lurké le debut de blog et loupé la suite. Comment vas-tu ?
12 avril 2019 à 10h58 #159310Orgorim
MembreBon courage Alundra!
22 avril 2019 à 2h40 #159527Alundra1986
MembreBonjour à tous , cela fait 5 semaines maintenant que je suis hospitalisé et je n’avait pas laissé de nouvelles depuis la 1ere opération (car il y en a eu une autre depuis ) , je tiens à préciser que chacun de vos messages à été une arme pour moi , et qu’ils le seront également pour la suite .
Je ferais dans quelques jours un nouveau post plus conséquent puisque cette nouvelle semaine pourrait être forte en rebondissement . La 2eme opération à commencer à améliorer mon état et à faire renaître un espoir , et donc de nouveaux projets . Mais jen parlerai mieux très bientôt. Jenchainerai sur un nouveau blog pour le mois de mai 2019 selon mon amélioration .
Merci à vous !
23 avril 2019 à 12h45 #159553Orgorim
MembreJe me réjouis des bonnes nouvelles!
2 mai 2019 à 8h13 #15975719 & 19
MembreBonjour Alundra
Alors comment vas tu ?
Est ce que tu reprends un peu de force avant d’attaquer tes nouveaux projets ?
A très vite aux tables
4 mai 2019 à 13h54 #159831pipao
Membre@Alundra1986
Des petites news à nous donner? 🙂4 mai 2019 à 19h24 #159843Alundra1986
MembreSalut les Loulous !!
J’attendais d’avoir de vrais choses a raconter .
Je suis sorti de l’hôpital il y a quelques jours sous conditions . ce fut très dur de me sevrer de toutes les drogues que l’on me donnais h24 pour que je tienne le coup , ce fut sans hésiter l’épreuve la plus horrible que la vie m’ait donnée a affronter compte tenu des circonstances (que je n’avais pas expliquais ici pour ne pas casser la dynamique tellement c’était quasi sans issues) que j’expliquerai plus tard .
Bilan a ma sortie : 43Kg (-15kg) , quelques mètres d’intestin en moins , ma vie a été complétement décimé ainsi que mon logiciel de pensée sur la vie , une stomie provisoire , etc etc …
1 semaine plus tard : 48 Kg (j’en ai repris 5) , les douleurs s’estompent de plus en plus , je retrouve le contrôle de mon corps jour après jour et le sourire qui va avec , j’ai de nouveaux projets autours de la santé et du poker ( liés ) , je serai opérer a nouveau le 4 juin pour tenter une remise en continuité de l’intestin grêle au rectum , on est sur la bonne voie , on y crois . je vais donc prendre ce mois pour préparer mon corps a l’opération a venir , je n’ai pas le droit de faire de sport vis a vis des risques élevés d’éventration mais je vais réintroduire de la jongle et de la batterie (l’instrument) dans une semaines pour faire retravailler certains muscles atrophiés par toute cette épreuve . Ayant du faire appel aux meilleurs dans le privé , le cout de tout cela est très élevé et donc , je suis quasi broke , out les rêves de refaire le WPO et le Battle of malta cette année , mais je vais re grinder durant le mois en 25 , le poker me manque pas mal .
Voili voilou , les choses se décantent et s’améliore , c’est un réel combat que je mène depuis 9 mois déjà et qui touchera sous peu a sa fin , et a ma grande surprise , j’ajoute cette victoire a mon maigre palmarès , que je doit en partie aux soutiens m’ayant permis de continuer a me battre !
4 mai 2019 à 22h48 #159845david
Membretrès content pour toi de ces nouvelles positives.
dernière ligne droite, on reste avec toi.
5 mai 2019 à 14h01 #159852pipao
MembreToujours avec toi poto et bien content!
Pour mettre un peu d’humour, va surement que tu manges pas mal liquide pendant un boute! :0086:
C’est reparti pour les gros calins avec ton chat 😀
6 mai 2019 à 16h48 #1598752cards4pay
MembreSuper content pour toi , :plusun:
il va certainement y avoir des hauts et des bas , mais je note une envie de continuer , des choses positives à faire et d’autres à venir , une envie , une volonté de continuer la vie , chapeau à toi d’avoir trouvé la force de te battre et de continuer , et je te souhaite que des bonnes choses pour la suite . 😀
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
