x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Blog Alundra] Mars-Avril 2019 – Le combat d'une vie

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres [Blog Alundra] Mars-Avril 2019 – Le combat d'une vie

• Ce sujet contient 61 réponses, 34 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Alundra1986, le il y a 6 années et 4 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 61)
  • Auteur
    Orgorim
    Membre

Bon courage dans ta décision aujourd’hui!

Clemcha
    Membre

Je pense fort à toi Alun, on t’envoie toutes nos ondes positives

Bon courage mec

2cards4pay
    Membre

Bonjour Alundra,

de part ma profession étant en contact avec des patients , la décision n’est certes pas facile à prendre , la chirurgie fait quand même des progrès , dans certains cas des chirurgies reconstructrices sont mêmes possibles mais je ne veux pas te donner de faux espoirs non plus , je rejoins l’intervention de putch , et à un moment donné entre la vie et risquer sa vie , la GTO de la vie me dit que il faudra à un moment plutôt pencher du côté de la vie ………………. C’est l’ image qui change en premier, l’image que nous avons de nous , et par défaut celle que l’on va renvoyer aux autres ou que l’on pense renvoyer aux autres…… c’est important l’image , mais le rayonnement de nos actions ou pensées ou comportement , interaction avec l’autre familles/copains/collègues , est ce liée uniquement à notre image , je dirais un NON définitivement.

En terme de poker je dirais qu’il vaut mieux gagné un tournois avec un joli 72 off que de se faire sortir avec AA dés la première main…..

Bon courage à toi mec

PAsg8
    Membre

Hello Alun, bon courage à toi

Quelle que soit la décision que tu as prise, tu as tout mon soutien. Courage !

Maximator
    Membre

Petit mot aussi pour te dire que je te soutiens, bon courage 🙂

Salut Alundra !
    Même si on ne se connait pas et qu’on a juste échangé ensemble sur des chats, je suis bien attristé.
    Si chaque soutien est une arme pour tenir je tiens à apporter ma petite lance à l’édifice.
    Courage à toi :0009:

Loth_Broke
    Membre

Salut Alundra,

Un petit mot pour te souhaiter bon courage pour franchir puis te remettre de ce bad beat …

Peace a toi et encore good luck du fond du coeur

NITZILDUR
    Membre

Encouragements pour cette épreuve de la vie des plus difficiles.

Alundra1986
    Membre

Salut tout le monde !

j’ai mis du temps a répondre pour plusieurs raisons , la principal étant que le wifi de l’hôpital ne voulais pas de mon pc , ou l’inverse ^^ .

l’autre est que mon cas a été analysé durant toutes ces journée pour trouver le meilleur angle d’attaque en fonction des nouvelles données que transmettaient chaque test . il m’a fallut également digérer chaque étapes et les surprises qu’elles apportaient , ça a été très dur mais l’équipes qui m’entoure est vraiment au top .

J’ai accepté de faire cette intervention , quasi tout l’intestin va y passer , je vais mettre longtemps a me relever mais le soutien que j’ai reçu , et notamment le votre m’a permis de traverser cette première étape sans trop craquer , alors merci a  vous pour vos messages , ça m’a beaucoup touché …

L’opération aura donc lieu le 28 Mars (dans moins de 12h au moment ou j’écris ce message) , que le Dieu de la Chatte soit avec moi !!^^.

Encore merci a vous !

pipao
    Membre

bon courage pour demain, je dieu de la chatte sera avec toi j’en suis sur. Pour ma part, ma derniere pensée avant de me coucher sera pour toi ainsi que la 1ere quand je me reveillerai demain!

grosses pensées et pleins de bonnes vibes pour toi 🙂

e-card
    Membre

Merci à toi de nous aider à nous souvenir qu’on n’est pas les plus malheureux en ce bas monde !

Tous nos petits soucis ne sont rien à côté de ce que certains endurent…

Je te souhaite de sortir de cette épreuve encore plus fort !

Donne nous vite des nouvelles rassurantes.

2cards4pay
    Membre

yo,

et bien j’ai bien « déchatter » encore moi aujourd’hui , donc je peux en conclure qu’une seule chose , c’est que le Dieu de la Chatte n’a d’yeux que pour toi  :love: ,  en espèrant avoir de tes nouvelles très vite dès que tu le pourras et penses aussi à te reposer et te préserver , allez je vais aller cramer 2/3 paquets de tarots en offrande :lunettes-cool-20060614:

david
    Membre

nouveau jour nouvelle vie tous avec toi

Résultat de recherche d'images pour "phoenix oiseau photo"

dbabar007
    Membre

Salut ! J’espère que tu vas bien et que ton opération s’est bien passée. Saches que toute la communauté Kill Tilt te soutient 😉

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 61)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.