- Ce sujet contient 61 réponses, 34 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MESIgoal, le il y a 5 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
bon courage pour demain, je dieu de la chatte sera avec toi j’en suis sur. Pour ma part, ma derniere pensée avant de me coucher sera pour toi ainsi que la 1ere quand je me reveillerai demain!
grosses pensées et pleins de bonnes vibes pour toi
Merci à toi de nous aider à nous souvenir qu’on n’est pas les plus malheureux en ce bas monde !
Tous nos petits soucis ne sont rien à côté de ce que certains endurent…
Je te souhaite de sortir de cette épreuve encore plus fort !
Donne nous vite des nouvelles rassurantes.
yo,
et bien j’ai bien « déchatter » encore moi aujourd’hui , donc je peux en conclure qu’une seule chose , c’est que le Dieu de la Chatte n’a d’yeux que pour toi
, en espèrant avoir de tes nouvelles très vite dès que tu le pourras et penses aussi à te reposer et te préserver , allez je vais aller cramer 2/3 paquets de tarots en offrande
Salut ! J’espère que tu vas bien et que ton opération s’est bien passée. Saches que toute la communauté Kill Tilt te soutient
Bonjour , l’opération s’est bien déroulée . Je ne peux pas écrire de longs messages sur le pc car la position me fait très mal , jen fait donc cours via le tel.
Merci pour cette petite nouvelle, tu es sauvé, une nouvelle vie commence, il faut essayer de la prendre du bon côté, on est avec toi
Des petites news ? As tu bien récupéré de l’opération, même si on se doute que l’adaptation sera longue ?
Bonjour , j’ai pas vraiment laissé de nouvelles depuis mon réveil , c’est vrai .
Durant l’opération, la chirurgienne à décelée de nouvelles zones dégradées que la stenose ne laissait pas la possibilité de voir avant , elle a donc du enlever bien plus que prévu .
Nous sommes donc 9 jours plus tard maintenant, et chaque jours, les complications se sont succédés , les douleurs sont tous simplement invivable la plupart du temps, c’est hallucinant comme lon est bien plus résistant à ces moments de souffrances intenses que ce que l’on pense . Pour l’instant, je suis bloqué mais je ne lâche pas … si ce n’est quelques larmes quand les douleurs laissent place au désespoir … mais je nai pas le choix , je dois traverser ça maintenant et faire de mon mieux .
Allez courage !
je sais que c’est plus facile à dire qu’à le vivre , comme tu le dis c’est à toi de le traverser et bien évidemment que tu fais de ton mieux ,
n’hésites pas à discuter ou rediscuter du protocole antalgique avec l’équipe soignante pour voir si il est possible de l’améliorer.
On est avec toi
.
Bonjour à tous , cela fait 5 semaines maintenant que je suis hospitalisé et je n’avait pas laissé de nouvelles depuis la 1ere opération (car il y en a eu une autre depuis ) , je tiens à préciser que chacun de vos messages à été une arme pour moi , et qu’ils le seront également pour la suite .
Je ferais dans quelques jours un nouveau post plus conséquent puisque cette nouvelle semaine pourrait être forte en rebondissement . La 2eme opération à commencer à améliorer mon état et à faire renaître un espoir , et donc de nouveaux projets . Mais jen parlerai mieux très bientôt. Jenchainerai sur un nouveau blog pour le mois de mai 2019 selon mon amélioration .
Merci à vous !
Bonjour Alundra
Alors comment vas tu ?
Est ce que tu reprends un peu de force avant d’attaquer tes nouveaux projets ?
A très vite aux tables
Salut les Loulous !!
J’attendais d’avoir de vrais choses a raconter .
Je suis sorti de l’hôpital il y a quelques jours sous conditions . ce fut très dur de me sevrer de toutes les drogues que l’on me donnais h24 pour que je tienne le coup , ce fut sans hésiter l’épreuve la plus horrible que la vie m’ait donnée a affronter compte tenu des circonstances (que je n’avais pas expliquais ici pour ne pas casser la dynamique tellement c’était quasi sans issues) que j’expliquerai plus tard .
Bilan a ma sortie : 43Kg (-15kg) , quelques mètres d’intestin en moins , ma vie a été complétement décimé ainsi que mon logiciel de pensée sur la vie , une stomie provisoire , etc etc …
1 semaine plus tard : 48 Kg (j’en ai repris 5) , les douleurs s’estompent de plus en plus , je retrouve le contrôle de mon corps jour après jour et le sourire qui va avec , j’ai de nouveaux projets autours de la santé et du poker ( liés ) , je serai opérer a nouveau le 4 juin pour tenter une remise en continuité de l’intestin grêle au rectum , on est sur la bonne voie , on y crois . je vais donc prendre ce mois pour préparer mon corps a l’opération a venir , je n’ai pas le droit de faire de sport vis a vis des risques élevés d’éventration mais je vais réintroduire de la jongle et de la batterie (l’instrument) dans une semaines pour faire retravailler certains muscles atrophiés par toute cette épreuve . Ayant du faire appel aux meilleurs dans le privé , le cout de tout cela est très élevé et donc , je suis quasi broke , out les rêves de refaire le WPO et le Battle of malta cette année , mais je vais re grinder durant le mois en 25 , le poker me manque pas mal .
Voili voilou , les choses se décantent et s’améliore , c’est un réel combat que je mène depuis 9 mois déjà et qui touchera sous peu a sa fin , et a ma grande surprise , j’ajoute cette victoire a mon maigre palmarès , que je doit en partie aux soutiens m’ayant permis de continuer a me battre !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 11 mois par
Alundra1986.
-
Alundra1986.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par
Alundra1986.
Toujours avec toi poto et bien content!
Pour mettre un peu d’humour, va surement que tu manges pas mal liquide pendant un boute!
C’est reparti pour les gros calins avec ton chat
Super content pour toi ,
il va certainement y avoir des hauts et des bas , mais je note une envie de continuer , des choses positives à faire et d’autres à venir , une envie , une volonté de continuer la vie , chapeau à toi d’avoir trouvé la force de te battre et de continuer , et je te souhaite que des bonnes choses pour la suite .
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.