Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
benniboy
MembreBen vs un reg fit or fold, je vois pas trop l’interêt de bet turn. On a aucune value, ça revient à tourner sa main en bluff.
Après river genre tu x/f? b/f plutôt non?
benniboy
MembreJe l’ai pas vu 4bet une seule fois.
Peut être que parfois il a air mais bon vu le profil j’ai du mal à le croire
benniboy
MembreBen c’est le genre de 3bet que je fais plutôt IP en général mais lui il foldait tellement que j’en ai abusé.
river j’ai bet cher parce que de cette manière je représente assez peu de mains et puis la doublette du T doit le conforter avec n’importe quelle PP
benniboy
Membretalasrum said
Preflop, vu qu’il y a le cutoff et le bouton dans le jeu, je mets 10 à 12BB.Ensuite, sur le flop, je pense que je mets 2/3 pot aussi, et le push à la turn va de soi.
Le gars est presque un reg, si tu mets tout ton tapis, le gars peut se dire que tu as T9 et folder…
Là, tu subis un peu le coup, mais tu ne peux pas grand’-chose sur le résultat final.
Faut pas être RO on veut surtout pas que vilain fold, on value pas mal de main.
Vs fish on est content de broke 70bb avec notre OVP
13 octobre 2013 à 22h57 en réponse à : A la recherche d’un ou plusieurs compatriotes sur TOURS #58152benniboy
MembreSalut,
je suis pas de tours mais j’ai un stage à tours en décembre.
Je suis aussi en nl10.
donc ok pour un poker live, une soirée console et/ou arrosée

Je te file mon skype: the_benniboy
benniboy
MembreJe veux ben me taire moyennant quelques BI ( de NL 50 obv )

benniboy
MembreEn fait guimath c’est ça ta technique de grind. Tu fais croire que t’es un fish fini et après tu own tout le monde aux tables

benniboy
MembreLol y’a de l’action ce weekend sur kt

benniboy
Membre100bb deep c’est toujours un fold.
Ici 180bb deep faut voir la côte qu’on a avec les implied.
benniboy
MembrePerso je 3bet plus cher au alentour de 20bb pour qu’il lui reste un pot size bet et pour shove sur any flop.
benniboy
Membrebartvador said
gwenac said
En y réfléchissant bien je préféré directement le x/f au flop c’est un poil weak peut etre mais on ne fera jamais de grosses erreurs ici et ce su on veut c’est faite le moins d’erreur possible dc fold au flop est mieuxon dit ca apres coup.. mais sincerement, tu folderas jamais une mise aussi basse au flop.. pour moi c’est du c/c et si il envoie le paté river je peut fold tranquil ou alors il faut c-bet pour l’infos et si il raise tu fold
benniboy
MembrePF ok
F ok
T je 2 barrel tu as de la value sur paire+ draw KT J9 AT et surtout vous êtes deep donc c’est important de faire grossir le pot si tu touches str8 river pour faire un vb cher donc bet 2/3
R sans info c’est un fold.
benniboy
MembreFaut que tu expliques la raisonnement là
benniboy
MembreSalut et

Pour la 1ere question il faut que tu ailles ds les filtres de hm2 mais j’ai pas hm2 sous les yeux donc je peux pas te donner de détails.
La 2ème question tu cliques sur la fenêtre de hm2 en haut à gauche de ta table et tu coches mark hand.
Après définir les ranges c’est à toi de faire le taf

La question 4 le replayer te donne la côte du pot. apres avec pokerstove ou equilab tu peux calculer ton équité et ça te donne l’ev
PF: preflop raise donc quand il open il a un range de 10%
benniboy
MembreJe susi ok pour le call au flop aussi.
Fautfjust faire gaffe on a ptet quelques reverse si vilain a JT.
-
AuteurMessages
