x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

benniboy

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,356 à 2,370 (sur un total de 2,983)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL10] Trips en 3bet pot #58458
    benniboy
    Membre

    Ben vs un reg fit or fold, je vois pas trop l’interêt de bet turn. On a aucune value, ça revient à tourner sa main en bluff.

    Après river genre tu x/f? b/f plutôt non?

    en réponse à : [NL10] Trips en 3bet pot #58456
    benniboy
    Membre

    Je l’ai pas vu 4bet une seule fois. 

    Peut être que parfois il a air mais bon vu le profil j’ai du mal à le croire

    en réponse à : [NL10] Trips en 3bet pot #58453
    benniboy
    Membre

    Ben c’est le genre de 3bet que je fais plutôt IP en général mais lui il foldait tellement que j’en ai abusé.

    river j’ai bet cher parce que de cette manière je représente assez peu de mains et puis la doublette du T doit le conforter avec n’importe quelle PP

    en réponse à : ppQ [NL2] #58440
    benniboy
    Membre

    talasrum said
    Preflop, vu qu’il y a le cutoff et le bouton dans le jeu, je mets 10 à 12BB.

    Ensuite, sur le flop, je pense que je mets 2/3 pot aussi, et le push à la turn va de soi.

    Le gars est presque un reg, si tu mets tout ton tapis, le gars peut se dire que tu as T9 et folder…

    Là, tu subis un peu le coup, mais tu ne peux pas grand’-chose sur le résultat final.

    Faut pas être RO on veut surtout pas que vilain fold, on value pas mal de main. 

    Vs fish on est content de broke 70bb avec notre OVP

    en réponse à : A la recherche d’un ou plusieurs compatriotes sur TOURS #58152
    benniboy
    Membre

    Salut,

     

    je suis pas de tours mais j’ai un stage à tours en décembre. 

    Je suis aussi en nl10. 

    donc ok pour un poker live, une soirée console et/ou arrosée 0081

    Je te file mon skype: the_benniboy

    en réponse à : AQo contre AKo tapis preflop sur winamax #58393
    benniboy
    Membre

    Je veux ben me taire moyennant quelques BI ( de NL 50 obv )

    0004

    en réponse à : AQo contre AKo tapis preflop sur winamax #58391
    benniboy
    Membre

    En fait guimath c’est ça ta technique de grind. Tu fais croire que t’es un fish fini et après tu own tout le monde aux tables 0086

    en réponse à : AQo contre AKo tapis preflop sur winamax #58389
    benniboy
    Membre

    Lol y’a de l’action ce weekend  sur kt 0021

    en réponse à : NL10 – Problème action Turn 2nd Paire + tirage #58299
    benniboy
    Membre

    100bb deep c’est toujours un fold. 

    Ici 180bb deep faut voir la côte qu’on a avec les implied. 

    en réponse à : 3bet et décision flop #58363
    benniboy
    Membre

    Perso je 3bet plus cher au alentour de 20bb pour qu’il lui reste un pot size bet et pour shove sur any flop. 

    en réponse à : [nl5] – KTs oop #58335
    benniboy
    Membre

    bartvador said

    gwenac said
    En y réfléchissant bien  je préféré directement le x/f  au flop c’est un poil weak  peut etre  mais on ne fera jamais de grosses erreurs ici  et ce su on veut c’est faite le moins d’erreur possible  dc fold au flop est mieux 

    on dit ca apres coup.. mais sincerement, tu folderas jamais une mise aussi basse au flop.. pour moi c’est du c/c et si il envoie le paté river je peut fold tranquil ou alors il faut c-bet pour l’infos et si il raise tu fold

    en réponse à : NL10 – Problème action Turn 2nd Paire + tirage #58295
    benniboy
    Membre

    PF ok

    F ok

    T je 2 barrel tu as de la value sur paire+ draw KT J9 AT et surtout vous êtes deep donc c’est important de faire grossir le pot si tu touches str8 river pour faire un vb cher donc bet 2/3 

    R sans info c’est un fold. 

    en réponse à : Probabilité d’une pp en fonction de sa range [courbe] #58218
    benniboy
    Membre

    Faut que tu expliques la raisonnement là

    en réponse à : Utilisation du tracker [Holdem manager] #58139
    benniboy
    Membre

    Salut et pancarte-bienvenue5

     

    Pour la 1ere question il faut que tu ailles ds les filtres de hm2 mais j’ai pas hm2 sous les yeux donc je peux pas te donner de détails. 

    La 2ème question tu cliques sur la fenêtre de hm2 en haut à gauche de ta table et tu coches mark hand. 

    Après définir les ranges c’est à toi de faire le taf icon_wink

    La question 4 le replayer te donne la côte du pot. apres avec pokerstove ou equilab tu peux calculer ton équité et ça te donne l’ev

    PF: preflop raise donc quand il open il a un range de 10%

    en réponse à : NL200 dans un Casino #58201
    benniboy
    Membre

    Je susi ok pour le call au flop aussi. 

    Fautfjust faire gaffe on a ptet quelques reverse si vilain a JT. 

15 sujets de 2,356 à 2,370 (sur un total de 2,983)