Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
benniboy
MembrePerso ça me dérange pas de finir 2ème de chaque MTT que je fais
19 octobre 2013 à 23h16 en réponse à : [NL20] AsQh top paire top kicker OOP face a raise turn #59058benniboy
MembreSalut,
Je pense que comme il y a le fish dans le coup, le reg va bcp moins souvent être light.
Il sait très bien qu’il va jamais faire fold Qx ou un draw au fish (sauf read particulier) et il va jamais se value cut non plus.
Du coup easy fold pour moi.
Sinon aucun intérêt à repop au flop, tu vas te faire payer que par une main qui te bats à moins qu’il soit vraiment en tilt vu que tu l’as destack mais dans ce cas autant call pour garder ses bluffs.
En résumé fold > call > raise.
benniboy
MembreOuais à la limite vaut mieux prendre le flip PF plutôt que d’avoir mal au crâne river ^^
benniboy
MembreYop datura
Perso, j’aime bien le cbet si les vilains sont passifs, parce même si on est souvent call par mieux ( pas tout le temps imo le fish peut call avec une main style QxJh) au moins on construit le pot pour hit notre flush. Si on x/b et qu’on lead turn en ayant hit déjà le pot sera pas construit donc ce sera dur de déstack vilain et puis je trouve qu’on est assez face up donc on pourra rien prendre au « reg » en tout cas.
Après si on miss je pense que je 2 barrel en HU et GU en 3W.
PS: pourquoi t’es pas cavé max? T’as perdu 7bb de value là ^^
benniboy
MembreLa courbe all in ev ça reste quand même une courbe pour whine, te focus pas trop dessus.

benniboy
MembreBB est un reg, il va jamais squeeze light sur un open utg d’un nit et un call d’un reg utg+1 imo.
Pour moi sa range c’est AQ+ TT+
benniboy
MembrePerso j’aime bien 3 barrels sur la main 1.
Vilain a quand même souvent une PP et le 3 barrels va souvent le faire fold.
Main 2 j’aime bien 2 barrel pour prendre de la value sur tous les draw et x/b river.
benniboy
MembrePerso sur wina je sais pas mais sur ipoker c’est justement vers minuit qu’il y a le plus de fish

benniboy
MembreJe pense qu’on peut se faire call par une PP.
Certes je représente une main strong, mais je suis pas sur qu’il soit capable de fold 99 dans ce spot.
17 octobre 2013 à 21h25 en réponse à : Envie de jouer – Que faire quand est on fatigué ? Comment se rendre compte de notre état de fatigue ? #58747benniboy
MembreShiShi said
Si tu as vraiment envie de jouer et que tu ne peux pas t’en empêcher c’est que tu es addict
Et c’est grave?
16 octobre 2013 à 20h46 en réponse à : A la recherche d’un ou plusieurs compatriotes sur TOURS #58154benniboy
MembreOk ça marche.
à bientôt
benniboy
Membresalut,
je veux bien faire une ou deux sessions avec toi pour commencer voir comment ça se passe.
Ajoute moi sur skype pour qu’on en parle plus en détails: the_benniboy
benniboy
Membrethomass said
Théorème du Yéti sur board pairé ….C’est quoi celui là déjà, le 3ème raise c’est toujours un bluff?
benniboy
MembreEn µ te prend pas la tête, le théorème de baluga fonctionne vs 95% des regs.
Easy fold turn
benniboy
MembreJe suis assez sceptique sur le 2nd barrel vs ce profil.
Pour moi on peut 2 barrel sur un vilain qui as une range de float et/ou qui est cs mais lui il m’a semblé vraiment fit or fold (bon après ok on a que 240h).
Franchement ouais à part 99 avec un club je vois vraiment pas ce que je value, ça me semble trop thin de 2 barrels.
Après c’est sur que ça simplifie le coup derrière, il va jamais bluff river vu le SPR.
-
AuteurMessages
