x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

benniboy

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,341 à 2,355 (sur un total de 2,983)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Perf MTT c’est ici ! #58942
    benniboy
    Membre

    Perso ça me dérange pas de finir 2ème de chaque MTT que je fais distrait-siffle

    en réponse à : [NL20] AsQh top paire top kicker OOP face a raise turn #59058
    benniboy
    Membre

    Salut,

     

    Je pense que comme il y a le fish dans le coup, le reg va bcp moins souvent être light.

    Il sait très bien qu’il va jamais faire fold Qx ou un draw au fish (sauf read particulier) et il va jamais se value cut non plus.

    Du coup easy fold pour moi.

     

    Sinon aucun intérêt à repop au flop, tu vas te faire payer que par une main qui te bats à moins qu’il soit vraiment en tilt vu que tu l’as destack mais dans ce cas autant call pour garder ses bluffs.

     

    En résumé fold > call > raise.

     

    en réponse à : [NL10] QQ en 3bet pot #58876
    benniboy
    Membre

    Ouais à la limite vaut mieux prendre le flip PF plutôt que d’avoir mal au crâne river ^^

    en réponse à : [NL30] IP as PFR 3way vs Fish + nit #58906
    benniboy
    Membre

    Yop datura

     

     

    Perso, j’aime bien le cbet si les vilains sont passifs, parce même si on est souvent call par mieux ( pas tout le temps imo le fish peut call avec une main style QxJh) au moins on construit le pot pour hit notre flush. Si on x/b et qu’on lead turn en ayant hit déjà le pot sera pas construit donc ce sera dur de déstack vilain et puis je trouve qu’on est assez face up donc on pourra rien prendre au « reg » en tout cas.

     

    Après si on miss je pense que je 2 barrel en HU et GU en 3W.

    PS: pourquoi t’es pas cavé max? T’as perdu 7bb de value là ^^

    en réponse à : graphique tracker #58835
    benniboy
    Membre

    La courbe all in ev ça reste quand même une courbe pour whine, te focus pas trop dessus. icon_wink

    en réponse à : [NL10] QQ en 3bet pot #58872
    benniboy
    Membre

    BB est un reg, il va jamais squeeze light sur un open utg d’un nit et un call d’un reg utg+1 imo. 

    Pour moi sa range c’est AQ+ TT+

    en réponse à : [nl5] – 2 mains jouées a l’instant #58885
    benniboy
    Membre

    Perso j’aime bien 3 barrels sur la main 1.

    Vilain a quand même souvent une PP et le 3 barrels va souvent le faire fold.

    Main 2 j’aime bien 2 barrel pour prendre de la value sur tous les draw et x/b river.

    en réponse à : site poker US #58667
    benniboy
    Membre

    Perso sur wina je sais pas mais sur ipoker c’est justement vers minuit qu’il y a le plus de fish distrait-siffle

    en réponse à : [NL10] Trips en 3bet pot #58464
    benniboy
    Membre

    Je pense qu’on peut se faire call par une PP. 

    Certes je représente une main strong, mais je suis pas sur qu’il soit capable de fold 99 dans ce spot. 

    benniboy
    Membre

    ShiShi said
    Si tu as vraiment envie de jouer et que tu ne peux pas t’en empêcher c’est que tu es addict haha

    Et c’est grave? 0081

     

    en réponse à : A la recherche d’un ou plusieurs compatriotes sur TOURS #58154
    benniboy
    Membre

    Ok ça marche. 

    à bientôt 

    en réponse à : recherche coach micro limit NL2 #58563
    benniboy
    Membre

    salut,

     

    je veux bien faire une ou deux sessions avec toi pour commencer voir comment ça se passe.

    Ajoute moi sur skype pour qu’on en parle plus en détails: the_benniboy

    en réponse à : savoir jeter ses premiums (illustration) #58530
    benniboy
    Membre

    thomass said
    Théorème du Yéti sur board pairé ….

    C’est quoi celui là déjà, le 3ème raise c’est toujours un bluff?

     

    en réponse à : savoir jeter ses premiums (illustration) #58526
    benniboy
    Membre

    En µ te prend pas la tête, le théorème de baluga fonctionne vs 95% des regs.

    Easy fold turn

    en réponse à : [NL10] Trips en 3bet pot #58462
    benniboy
    Membre

    Je suis assez sceptique sur le 2nd barrel vs ce profil.

    Pour moi on peut 2 barrel sur un vilain qui as une range de float et/ou qui est cs mais lui il m’a semblé vraiment fit or fold (bon après ok on a que 240h).

    Franchement ouais à part 99 avec un club je vois vraiment pas ce que je value, ça me semble trop thin de 2 barrels.

    Après c’est sur que ça simplifie le coup derrière, il va jamais bluff river vu le SPR.

15 sujets de 2,341 à 2,355 (sur un total de 2,983)