- Ce sujet contient 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gauchepatte, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
salut a tous!!!
une petite main sans trop d’interet technique, juste pour montrer que c’est dur de lacher les As pour un fish commemoi!!!
Vilain est un reg nit(en plus!!!!)
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG fill85 (€7.57) 151bb
CO peaudebanane (€5.12) 102bb
BTN six71 (€3.51) 70bb
SB Karl Muck (€5) 100bb
BB 69Poloch (€1.95) 39bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) peaudebanane is CO
fill85 raises to €0.15, peaudebanane raises to €0.45, 3 folds, fill85 calls €0.30Flop:
(€0.97, 2 players)
fill85 checks, peaudebanane bets €0.65, fill85 calls €0.65Turn:
(€2.27, 2 players)
fill85 checks, peaudebanane bets €1.40, fill85 raises to €2.80, peaudebanane calls €1.40River:
(€7.87, 2 players)
fill85 goes all-in €3.67, peaudebanane goes all-in €1.22Spoiler Afficher> Final Pot: €10.31
fill85 shows Trips of Jacks
peaudebanane shows One pair : Aces
fill85 wins €14.54 (net +€6.97)
peaudebanane collects €0.00 (net –€5.12)
Alors il a quoi?
the benni: je sais,j’ai mis cette main juste parce que je me suis fais rire a perdre cette cave alors que c’etait tellement evident. je me suis juste dis sur le coup » WTF j’amene mes AS au bout du monde »——-> bad idea
.
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
thomass said
Théorème du Yéti sur board pairé ….C’est quoi celui là déjà , le 3ème raise c’est toujours un bluff?
Question de fish (un de plus lol), a la place de villain c’est standard sa line ? on x/r pas flop plutôt pour value les millions de tirages et go broke vs les monsters probables chez OP étant donnée l’action preflop ? Parce que là si OP n’était pas tombé amoureux de ses AA comme il l’avoue il fold turn alors qu’il met tout au flop…. Là sa line garde nos bluffs ok mais beaucoup de nos bluffs sont des semi-bluffs et beaucoup de turn peuvent le faire bien ch***… Je dis n’imp´ ou bien ?
djdmc said
raise ou fold turn par contreEntierement d’accord, a partir du moment que tu payes son mini raise, je pense que c’est pour aller au bout a la river.
C’est pour cela, que quand tu decidé de payer a la turn, j’aurais prefere que tu pousse all in, il y a trop d’argent pour fold river.
La turn est ouvre un double tirage couleur.
 lui donnerai des tirages de partout, mais il pourrait avoir
, ou tout simplement un brelan.
En attendant ta reponseÂ
salut salut!!!
villain run 14/10/5, je le connais un peu. Je pense que sa range PF est assez facile a déterminer ici:JJ,TT, 99,88(pour faire plèz a lolo
),AJs,AQs et AQo. QQ+ et AK go broke PF je pense. Sa line montre tellement de force que turn il n’a plus que JJ et 88 je pense.C’est ce que je me suis dis in game aussi mais il a fallu que j’aille verifier…dans un premier temps ca fais du mal a la BK et un peu de bien a l’ego( ouaaaiii super j’ai eu un bon read….je le savais!!!) et a froid… ben ta BK a toujours aussi mal et tu te rends compte que tu t’es fais own
…..
.Allé avouez (rassurez moi),ca vous est arrivé aussi hein….!
Enfin bon tout ca pour répéter et confirmer que s’accrocher a sa main…c’est MAL
.
Gauchepatte: oui perso je trouve sa line tout a fait standard(ce qui rend mon call encore plus pourri
)…quand je 3bet je represente AA,KK,QQ,JJ(peu probable vu sa main
),TT, AK et AQ…au final il n’y a que AKd et AQd qui l’embete un peu…En tout ca s je la joue comme lui je pense. ++
djdmc et BadRead: suis ok avec vous as played autant que j’envoie tout turn….j’avais envie de tout mettre au milieu de toute facon!!!!
merci pour vos rep!!!
Yeti et Baluga!…. c’est quoi ces bebetes la?
++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.