- Ce sujet contient 13 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bartvador, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir,
Je suis sur Wina mais vu que je suis en Guadeloupe, le soir chez moi, sur Wina, y’a plus grand’chose comme tables de CG. Je cherche donc un gros site US (quand c’est gros, c’est plus fiable… lol) fiable, sérieux…
J’attends vos réponses !
- Inscrit depuis 12 ans
- 42 messages - 0
SI !!!! Of course !
Mais avec le décalage horaire, quand il est minuit en gwada, va trouver des tables de CG… sur wina…
Alors mon petit cerveau pas malin s’est dit d’un coup… mais tu es sur le même fuseau que les US… Alors si tu trouves un site US ou autre en Amérique qui tient la route, genre wina US… tu pourras jouer quand t’es peinard et que les gens de l’hexagone dorment ou sortent de boite de nuit
C’est ça ma question… nothing else…
Le truc c’est qu’il n’y a pas de poker en ligne au USA. Je te conseilles de regarder le film « Bet Raise Fold » ça te permettra de savoir pourquoi et tu verras également l’évolution du poker moderne sur les 15 dernières années.
Ensuite si il y a l’ARJEL ( Autorité de Régulation des Jeux en Ligne ) en gwada tu ne pourras pas avoir accès aux sites étrangers sans utiliser un vpn et donc passé dans « l’illégalité ».
C’est une des absurdités liée au fait d’avoir un marché cloisonné entre français, désormais le monde est de plus en plus ouvert, il est de plus en plus facile de changer de pays et de s’y installer, donc ces problèmes de décalages horaires sont vraiment relous pour les expat’s!
Effectivement je crois que t’as pas le choix, jouer sur des .com serait illégal je pense !
Pe4nuts said
C’est une des absurdités liée au fait d’avoir un marché cloisonné entre français, désormais le monde est de plus en plus ouvert, il est de plus en plus facile de changer de pays et de s’y installer, donc ces problèmes de décalages horaires sont vraiment relous pour les expat’s!
Effectivement je crois que t’as pas le choix, jouer sur des .com serait illégal je pense !Pour une personne qui a tout en france (boulot, amis, familles, appartement) sa reste quand meme compliqué de tout quitter sur un coup de tete quand on y pense.. surtout si on parle pas en anglais on est rapido dans la merde et sa nous laisse qu’une destination pour jouer sur .com tout seul : Belgique. (certes il sont regulé par le .be mais on peut jouer contre tout les joueurs hormis les français, espagnol et italien) ou alors s’exiler dans un pays tiers en connaissant deja des grinders/amis/familles installer labas.
Sinon je conseille pas de jouer de maniere illegal car en + de fournir des faux documents il verifie ton adresse ip constamment et quand on sait que les VPN ont souvent des micros deconnections sa reste tendus.. au final compte suspendue + argent confisqué.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.