x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Envie de jouer – Que faire quand est on fatigué ? Comment se rendre compte de notre état de fatigue ?

Accueil Forums MENTAL Tilt Envie de jouer – Que faire quand est on fatigué ? Comment se rendre compte de notre état de fatigue ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    ShiShi
    Membre

Si tu as vraiment envie de jouer et que tu ne peux pas t’en empêcher c’est que tu es addict haha

Sinon petite technique, joue à la limite en dessous ou encore plus bas. Si c’est juste pour le plaisir de jouer. Comme ça même si tu es en C-game tu pourras crush et au pire tu ne perdras pas grand chose par rapport à ta bankroll ;)

Falquiero
    Membre

Quand j’ai vraiment envie de jouer mais quand je sais que je vais faire n’importe quoi, pour me défouler quoi, je vais sur mon compte poubelle winamax et je fais que des HU deglingos 1€ .

Avant je jouais même en regardant des séries allongé dans mon lit (deux tables ouvertes sur la droite), mais maintenant je fais ça avec les échecs, ça coûte beaucoup moins cher 0081

benniboy
    Membre

ShiShi said
    Si tu as vraiment envie de jouer et que tu ne peux pas t’en empêcher c’est que tu es addict haha

Et c’est grave? 0081

delium
    Membre

L’expérience !

Parfois je  suis crevé et pourtant je vais bien joué ,car je suis complétement dans ma session (moment génial d’ailleurs)

Et même sans être mort ,je vais faire de la merde car pas forcement « envie » de jouer ,mais , si je me sens fatigué avant d’entamer une session je passe mon tour ,demain est un autre jour et les tables seront encore là (enfin ,c’est pas certains vu le climat économique0145) .

J’ai perdu des tonnes en buy in à m’obliger de play certains soirs où je ne le sentais pas .

Et si j’ai picole biere ,même pas je sit les tables ,je me connais ,et ça m’a permis de jamais me broke suite à une fiesta !

En même temps maintenant je suis un vieux ,qui tiens plus rienvieuxsmiley

Pour moi la fatigue est mon pire ennemie 0001-1

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.