- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour a tous,
j’ai découvert kill tilt il a peu et j’adore ce site
mon problème c’est que j’ai fait l’acquisition d’un tracker il y a 2 semaines maintenant mais je ne comprend pas a quoi corespond la ligne jaune si quelqu’un pouvait m’aider svp
http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x18102013_RI3EB&photo=rad030D7.png&album=1
ps : ne faites pas gaffe au stats je prend bad sur bad
Salut chpux,
La courbe jaune correspond à la net Ev soit le total des gains que tu aurais du gagner ou perdre.
A la vue de ta courbe bleue qui est le net tout court, cela montre bien qu’effectivement tu t’es pris quelques bads
A+ et n’hésite pas à passer par la case présentation ici afin qu’on apprenne à te connaître
merci pour ta réponse !
Donc en gros si j’ai bien compris si je continue a jouer comme ça sur le long terme je serais gagnant ?
On va dire que sur ce laps de temps, tu aurai effectivement dû être gagnant « dans un monde parfait » en fonction des cartes que tu as joué, ainsi que des cartes qu’avaient les vilains versus toi à ce moment là. Après de là à dire que tu as un jeu gagnant, j’en ai aucune idée.
si dans 100 000 mains ta courbe est toujours ma même oui tu seras gagnant, 4500 c’est bcp bcp trop peu pour une évaluation de ton jeu. (moins d’une journée de grind pour les gros multitableurs et certains sont breakeven sur un mois alors qu’ils sont gagnants sur le long terme!)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.