- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DuckMySick_, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
***** Hand History for Game 1111111111 ***** (Poker Stars)
$5.00 USD NL Texas Hold’em – Friday, January 03, 11:39:39 ET 2014
Table Orma IV (Real Money)
Seat 6 is the button
Seat 1: Player1 ( $6.57 USD ) – VPIP: 21, PFR: 16, 3B: 6, AF: 0,0, Hands: 68
Seat 2: Player2 ( $8.96 USD ) – VPIP: 26, PFR: 14, 3B: 4, AF: 2,7, Hands: 129
Seat 3: Hero ( $5.00 USD ) –
Seat 4: Player4 ( $16.19 USD ) – VPIP: 12, PFR: 10, 3B: 0, AF: 3,0, Hands: 42
Seat 5: Player5 ( $4.63 USD ) – VPIP: 32, PFR: 14, 3B: 5, AF: 1,4, Hands: 203
Seat 6: Player6 ( $5.51 USD ) – VPIP: 56, PFR: 44, 3B: 56, AF: 1,8, Hands: 25
Player1 posts small blind [$0.02 USD].
Player2 posts big blind [$0.05 USD].** Dealing down cards **
Dealt to Hero [Â :Â ]Hero raises [$0.15 USD]
Player4 folds
Player5 folds
Player6 calls [$0.15 USD]
Player1 folds
Player2 calls [$0.10 USD]J open donc PF a 3bb avec ma paire de dames, et je me fqit caller par le BTN, qui a ce moment la semble etre un bon fish ( pas beaucoup de mains mais vue les stats semble pas tres bon ) et par la BB qui au moment du coup avait des stats ultra nit (moins de 15% de vpip et 2 Pfr et un AF faible.
** Dealing Flop ** [Â ]
Player2 bets [$0.45 USD]Hero ?
Spoiler Afficher> Hero folds
Player6 calls [$0.45 USD]** Dealing Turn ** [Â ]
Player2 bets [$1.30 USD]
Player6 raises [$2.60 USD]
Player2 raises [$7.06 USD]
Player6 calls [$2.31 USD]
Player2 wins $3.45 USD** Dealing River ** [Â ]
Player2 shows [ ]
Player6 shows [ ]
Player2 wins $10.73 USD from main pot
Perso j’aurais call son donk bet, il peux très bien faire ça avec A6s.
Apres j’avoue que quand le coup s’emballe à la turn avec player 6 (qui est bien un fish), il vaut mieux fold
Mais pas de raison de fold au flop même si il mise le pot, c’est un peu trop weak comme fold à mon goût car player2 ne représente pas grand chose
Voila c’est mon point de vue
merci pour ta réponse j attends d autres réaction pour expliquer ma réflexion après les autres avis
Perso je fold jms flop en tt k je call minimum une street et revalue à la turn i peu DB avec bcp de main que tu bat donc pour moi c’est quand même un peu weak de fold direct comme sa surtout tu est IP sur lui sauf erreur et les 3ème est clairement fishy donc pas trop grave d’être OOP par rapport à lui
Bon j avoue que j ai timé un petit moment avant de fold : mon raisonnement in game a été le suivant :
– BB est jusqu a ce moment de la session a ete ultra nit en entrant dans trés peu de pot ( les stats au moment du coup étaient vraiment nitty nitty passif) et il a surtout jouée fit or fold post flop
Ici je me dis que un des leaks des joueurs nits et de nous dire ce qu ils ont : ici quand il donk bet aussi fort en MW y a pas vraiment de bluff dans sa range et sur ce tableau y a pas beaucoup de tirage non plus ( je ne penses pas qu il donc bet une éventuelle GS ici ou du moins pas avec ce sizing
Les mains qui sont plus probablement dans sa range sont une OP ou un T
– sur les OP je suis devant JJ mais derriere KK et AA ( le slowplay PF n est pas a exclure vs ce profil )
– il peut avoir quelques T dans sa range ( JT KT AT )
De plus je me dis qu il ne va jamais bet/fold ici vu son sizing et que si fish raise et que ca aprt a tapis j ai pas envie de suivre avec QQ sur ce flopÂ
voila grosso modo ce qui me pousse a fold ici
Dans ce spot je call au flop sur le DB pot, même si BB est nit je peux encore être devant des pocket pairs et les quelques rares 6. Quand bouton call on peut penser qu’un des 2 joueur à un 10 donc le fold turn me semble OK sur le bet De la BB.
Son donkbet est vraiment laid.
Perso je call toujours son donkbet. Il peut faire ça avec quelques PP 77+ . Après tu ne nous as pas donné ton image non plus, même si il est nitty au moment du coup, ça peut avoir son importanceAs played, turn on a un fold évident vu l’action. Il y a toujours un T chez l’un ou l’autre.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.