- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
NoLana, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
Salut,
J’ai mon WTSD% trop haut ( 44%), je crois qu’il doit être vers 25%. je voudrai des conseils pour le diminuer.
A+
Ca ne va pas être évident d’avoir une très bonne réponse à cette question..
Il suffit d’aller moins souvent à l’abatage ^^
Cela dépend tellement des limites, de tes autres stats, des adversaires, … Et quitte à regarder le WTSD, autant lui associer le WSD(le won at showdown % quoi).
Effectivement, il est souvent conseillé d’avoir un WTSD entre 20 et 30%. Mais si un joueur est 12 8 2, forcément qu’il a de bonnes chances d’aller au showdown plus de 30% du temps ^^
Tu vas trop à l’abatage : Herocall un peu moins river dans les spots limites. Thinvalue un peu plus au lieu de checkback
Ben arrête de faire ta calling station :0081:.
Non je plaisante bien sûr. Donne ton VPIP/PFR car une stat toute seule ne peut être analysée.
Imagine que tu ne joue que AA et KK, alors il ne serait pas honteux d’avoir un WTSD de quasi 100%. Bon je force volontairement le trait mais t’auras compris l’idée.
A+
Tu joues en MMT, SnG quel format ???
En SnG mon WTSD peut monter a 50% et je trouve ca tout a fait normal: je joue mega tight au debut puis je push/or fold. Et par definition sit tu push et que tu vois un flop…
Plus tu joues des tournois profonds plus ton taux doit se rapprocher d’un bon joueur de CG (entre 25% et 30%).
Autant en CG la stat est cle autant en tournoi ca depend de tellement de chose…
Effectivement en MTT ca doit être bien moins important qu’en CG. Tellement dépendant de la profondeur du style, du pof etc. Sans parler de ta BB avec x limpers ou ca check check check 3x.., …
De plus, il y a plus de pot control, moins de thin value, … . On va naturellement plus à l’abatage en MTT qu’en CG.
Mon wtsd est à 39% en MTT pour 27% en CG
Oui d’accord avec Raleigh et duxili sur leur analyse du WTSD en MTT/SNG. Pour être honnête, je m’étais jamais intéressé à cette stat en tournoi et pour les raisons évoquées supra, je ne suis vraiment pas sûr que cette stats est du sens en tournoi. Cela peut éventuellement donner une idée sur le profil CS ou pas de vilain mais bon, son VPIP/PFR/AF et FcB en disent souvent plus.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.