x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

A la recherche d’un ou plusieurs compatriotes sur TOURS

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 A la recherche d’un ou plusieurs compatriotes sur TOURS

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    agame37
    Membre

Salut tous le monde,

Je refais pas de présentation, pour ceux que ca interesse vous pouvez visitez mon blog pour plus d’info. Pour faire court, moi c ‘est kévin, je vis à tours dans le 37. Je me suis remis aux CG de manière assez intensive depuis juillet 30 à 50k hand/mois en moyenne. J’ai crush la nl5 et je stagne en nl10 car j’ai bcp trop spew ces derniers temps. Bref je suis à la recherche de joueurs avec qui je pourrais partager mes impressions, mes mains etc. Je joue également de temps en temps en live entre pote, et on est souvent à la recherches de joueurs pour remplir la table.minifish

Le but du topic n’est pas exclusivement de rencontrer des joueurs aux sens propre du terme, je suis humain avant tout et il n’y a pas que le grind dans ma vie. J’aime le sport, la console, le ciné, les soirées bien arrosées, et les belles nanas mais ca faut pas le répéter à ma femme. content

Big up à vous tous amis killtilteurs, et que la chance soit de votre coté

benniboy
    Membre

Salut,

je suis pas de tours mais j’ai un stage à tours en décembre. 

Je suis aussi en nl10. 

donc ok pour un poker live, une soirée console et/ou arrosée 0081

Je te file mon skype: the_benniboy

agame37
    Membre

Salut the_benniboy,

Merci de ta réponse, pourquoi pas se rencontrer en décembre si tu viens sur tours. Concernant skype je ne l’ai pas encore installé donc pas de pseudo, je te laisse un MP avec mon identifiant dès que c’est fait. A plus. 0081

benniboy
    Membre

Ok ça marche. 

à bientôt 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.