- Ce sujet contient 17 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ginger, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Salut,
Je suis nouveau sur kill-tilt je tiens à dire que les vidéos sont vraiment intéressante.  Voila pour tout ce qui est cirage de chaussures maintenant les questions :
J’aimerais savoir si il est possible sur Holdem Manager de sélectionner une catégorie de joueurs ?
(pour revoir des coups qui vont au showdown avec des fishs, avec des regs …)
Marquer une main directement depuis le HUD ?Â
Visualiser la range adverse depuis le replayer ?Â
Savoir si un coup est ev+ en fonction de la range adverse ?Â
Salut,
bienvenue alors !
Pour les 2 premiers c’est oui !
Pour les 2 derniers, je ne crois pas, mais en quel format de poker joues-tu (CG, SnG, MTT) ?
Pour le SnG, tu as sng wizard qui s’intègre à HM2 mais qui est payant. Tu as aussi Leak buster aussi payant.
Sinon les outils classiques et gratuits mais non interfacés avec HM2.
(je crois que dans Poker Tracker certains outils sont incorporés)
Si tu as des problèmes pour trouver, un petit message, je te filerai mon skype.
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et je sais pas dans quel rubrique poster ma question mais bon v essayer de le faire ici:
voila je joue avec hm2 sur pokerstars et vu que c’est du 6 max aucun prob les mains se sont importer tt seule etc bref c ok
tandi que sur winamax c 5 handed donc tt les stats a la tables sont melanger et sur 8 table c un vrai bordel lol et si je les deplace en faisant click droit c’est sur la table suivante qu’elle se decalle ensuite g le hud qui fonctionne mais il n’enregistre pas mes main (donc aucun suivi).
Je sais pas si quelqu’un aurait la solution pour m’aider
ps: dsl si c pas la bonne rubrique
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
@ Gio :
Si t’as sélectionné un preferred seat sur Winamax il faut le calibrer sur HM dans Site Setup (moi c’était tout inversé d’ailleurs : j’m’assis à gauche et j’avais du sélectionner à droite dans HM). Pour l’importation des mains je ne sais pas.Â
Pour le post, la prochaine fois, le mieux c’est de créer un nouveau topic : pour la clarté du site.Â
Je suis débutant en NL2 5max, ça serait cool que tu m’explique rapidement comment faire pour les 2 premières questions (ou un lien).
Sinon j’me suis posé une 3e question hier : Si je review un coup et le mec joue VP 20 / PF 10, il relance preflop :Â
il a une range à 10% ou 20% ? Parce que c’est plus dur de suivre PF que d’open ?
Salut etÂ
Pour la 1ere question il faut que tu ailles ds les filtres de hm2 mais j’ai pas hm2 sous les yeux donc je peux pas te donner de détails.Â
La 2ème question tu cliques sur la fenêtre de hm2 en haut à gauche de ta table et tu coches mark hand.Â
Après définir les ranges c’est à toi de faire le tafÂ
La question 4 le replayer te donne la côte du pot. apres avec pokerstove ou equilab tu peux calculer ton équité et ça te donne l’ev
PF: preflop raise donc quand il open il a un range de 10%
Salut,
@gio57000 : +1 avec Dr_noodle.
@Dr_Noodle comme le dit the bennyboy, tu choisis un [reports] et tu filtres PFR, agression factor, …, si tu veux étudier un vilain en particulier, tu cliques sur ton pseudo (en haut à gauche) et tu recherches le joueur dans [select player], tu peux ausssi voir les comportements dans l’onglet [Opponents].Pour plus de renseignements, je vais sur le site de holdem, forum ou aide (tu as un ? en haut à droite qui peut t’amener vers la base de connaissance de HM2)
Pour noter une main dans HM2 depuis le hud, il faut attendre que la main finisse et elle apparait dans un rectangle supplémentaire aux stats des joueurs qui te donne qui a gagné la main et le montant. Tu cliques sur le dernier nom par exemple et tu peux ouvrir la main et prendre une note.
Tu peux le voir ici sur la 2ème et 3ème image ou il y a marqué [default 2.0 hud].
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
1. Je n’ai pas trouvé pour sélectionner une catégorie de joueur, j’aimerais pourvoir prendre un VPIP et un PFR compris entre   2 valeurs. Dans « more filter » j’ai juste vu la possibilité de sélectionner un joueur.
2. Ok parfait j’essaye ca cet aprem’ Â
3. Génial, j’avais même pas fait attention donc si je vois pod odds 20%, et que le coup vas au showdown faut juste que la probabilité de win soit supérieur a 20%Â
Ok pour le VPIP/PFR en cas de call c’est VPIP – PFR pour la range
Merci pour ta réponse benniboy, tiens moi au courant si tu trouves pour le filtre
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Dans « more filter » j’ai basic/hole card/board texture/hand value filter/ advanced action filter/ bet size filter/otherÂ
j’vais ou ?
Salut,
Je me suis trompé, pour définir les joueurs, il faut aller dans opponents, ensuite si tu veux l’étudier tu vas dans [select player] tu peux aussi créer, par exemple, un alias avec tous les pseudos que tu veux étudier.
exact Tsey,
tu sélect ton vilain et tu vas « opponents » et tu pourra voir presque tt ce que tu veux. les h qui sont allées au SDown ainsi avec quelle mains il 3bet, iso, steal ……..
Pour voir les range c le rectangle qui ressemble a un rubiskub
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Ok parfait.
j’ai fait opponents dans mon alias puis Summaries : j’ai selectionné les joueurs -> clic droit analyze player.
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
J’en sélectionne qu’un de cette facon, tu peux m’expliquer comment on créé un alias de plusieurs joueurs ?Â
pour créer un alias: settings/Aliases/+(new) ds « alias name », tu le nomme/ +(new) tu sélect les pseudos ds « players site names »Â
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
- france
- Inscrit depuis 11 ans
- 17 messages - 0
salut ! je vais acheter holdem manager mais je ne sais pas où le trouver est quel version prendre , je joue en nl 5 ; merci si quelqu’un peu m’aider :))
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.