- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benniboy, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Je voudrais un avis sur l’action turn lors de cette main. C’est aujourd’hui le type de spot sur lequel je bloque…
No Limit Hold’em €0,05/€0,10
Winamax Poker
5 players
Formatted by pokercopilot.com – Mac OS X hand history analysis and trackingStacks:
UTG – Hero (€18,30)
CO – CO (€13,34)
BTN – BTN (€28,00)
SB – SB (€10,60)
BB – BB (€18,84)Preflop: (€0,15, 5 players) Hero is UTG with J?K?
Hero raises to €0,30, 3 folds, BB calls €0,20Flop: J?4?T? (€0,65, 2 players – BB: €18,54, Hero: €18,00)
BB checks, Hero bets €0,45, BB calls €0,45Turn: Q? (€1,55, 2 players – BB: €18,09, Hero: €17,55)
BB checks, Hero checksRiver: 8? (€1,55, 2 players – BB: €18,09, Hero: €17,55)
BB bets €1,55, 1 fold, Uncalled bet of €1,55 returned to BBTotal Pot: €1,55
BB wins €1,45Â
Vilain est 28/11 avec 40% de fold sur C-bet et 100% (enfin 2/2) sur C-bet turn mais je n’ai pas vraiment d’histo avec (Ã peine 50 mains).
KJs ici est le bas de ma range d’open UTG.
Au flop, j’ai TPGK donc je bet pour value. La question est sur l’action turn.
Bet > check ? Si bet, quel montant approprié ?
Sur la river, je commence à savoir ne plus caller car je pense être battu bien trop souvent.
Merci pour vos réponses
PF ok
F ok
T je 2 barrel tu as de la value sur paire+ draw KT J9 AT et surtout vous êtes deep donc c’est important de faire grossir le pot si tu touches str8 river pour faire un vb cher donc bet 2/3Â
R sans info c’est un fold.Â
Je préfère 2barrel aussi (2/3 pot), on a de la value à prendre, on a de l’équité avec le SD (on fait grossir le pot si on touche river) et ça simplifie la décision river si vilain donk.
Cependant, check n’est pas mauvais. Ca permet de control-pot et d’induire des bluff river. Donc, perso si je check turn c’est souvent pour call river (même si là c’est tendu avec la suite à une carte possible). Vilain peut souvent bluff en pensant qu’on give up.
Donc turn je pense que c’est close, tout dépend de l’image que tu veux donner.
Sur la turn je préfère 2 barrel 2/3 pot, cette carte nous ouvre une OES.
Tiver sans plus d’info je GU sur le 8 qui fait rentrer la quinte avec 1 carte.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.