Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
MembreOn voit les filous de Guimath et Alun qui essayent de steal du coaching

ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre!! Ouverture officielle du 2eme concours de BABE POSTING !!
« Black/White edition »
Toutes les infos sur mon blogKT >>>> ! Concours Hotbabe ! 2ème édition

Bonne chance et faites nous rêver avec de belles photos

ShiShi
MembreBoom !! Je suis chaud pour le mois de mars là !
1 mars 2013 à 13h52 en réponse à : KT Radio n°2 (28/02/2013) – Alundra, ZuBz, ShiShi & Pe4nuts #42199ShiShi
MembreL’émission est disponible:
>>> KT Radio n°2 (28/02/2013) – Alundra, ZuBz, ShiShi & Pe4nuts
Cette semaine pas de partie technique, on avait prévu de voir « les ranges de défenses dans les blinds » mais le sujet étant tellement riche qu’on a pas voulu le traiter en 10min.
Mais ne vous inquiétez pas, on abordera le sujet à la prochaine émission

Enjoy !
PS: vous avez même le droit à 3min de off au début !
Désolé pour les petits problèmes de son sur le 1er quart d’heure, on bosse dessus

1 mars 2013 à 3h51 en réponse à : KT Radio n°2 (28/02/2013) – Alundra, ZuBz, ShiShi & Pe4nuts #42193ShiShi
MembreOn vous passe le stream asap !
ShiShi
MembreVersion .gif

Et un autre for fun !

ShiShi
MembrePreflop je sais pas si tu open toujours à 4x UTG mais ici j’aime bien si la bb est fishy car on est deep.
Flop, raise ok pour moi contre un vilain qui donk tout est n’importe quoi on a pas mal de value à faire.
Turn: c/b ok
River: je m’attends la plupart du temps à ce que vilain bet un 7x ou un 8x. Certes il peut CR mais ça reste assez marginal imo. Donc je place un petit bet en value 7/8€ . Moins que la moitié du pot pour qu’il call tout ses Tx voir des 9x type A9 ou K9 et il ne transformera jamais une main faites vs un tel sizing

ShiShi
MembreNon je parlais avec un Kh ou Jh en main, avec l’equité qu’on a on peut 2 barrel ça compense le manque de fe.
Le problème du 3 barrel c’est qu’on cherche à faire fold TP en 3bet pot ce qui est rarement une bonne idée. De plus que vilian peut tres bien prendre cette line avec une flush avec un just call turn voir AQ.
Arrivé river le bas de sa range c’est Ax
, parfois on fera fold un KQh ou KJh mais la plupart du temps vilain va « fuck » call un Ax typiquement A
ou A
. Imo faire fold TP en 3bet pot c’est toujours présomptueux. Après je suis un peu « image oriented » ( oula j’aime bien ce ptit terme jvais le ressortir
) dans le sens ou personne fold TP vs moi en 3bet pot. Donc clairement avec une bonne image on a une fe plus importante pour faire fold Ax mais je répète attention au 3barrel quand la range de vilain est + tournée vers TP et nuts !ShiShi
MembreSi tu as été très actif durant la session et que tu l’as pas mal martyrisé alors go broke ok.
Sinon flat le 3bet IP est ok aussi
ShiShi
MembrePreflop ok pour moi
Flop cbet, turn sur un coeur je préfère c/f. On a pas trop de fe vs la range de vilain composée principalement de Ax et broadway avec un
.Avec le
ou le
je barrel une grande patie du tempsSur une brique vs reg j’aime bien c/c étant donné que le bet turn polarise beaucoup entre nuts et air/float. La plupart des regs vont c/b leurs A turn. C’est facile à équilibrer en c/c des Ax et peu de regs vont shove en thin value river vs un c/c turn.
Donc on a un c/c et c/f river
ShiShi
MembreJ’aime bien le play preflop sachant que le reg iso beaucoup le limper mais pas sur que le profil (nitty) du reg soit le bon.
Postflop, je cbet un peu plus cher flop (3.6) et bet un peu plus cher turn (7.5)
river c/f imo Vu le profil, il ne va jamais transformer en bluff et va shove seulement la range qui nous bat.
ShiShi
MembreIl faut chercher le nouveau dossier « hand history » qui a changé depuis la maj

Par défaut ici (c
> Poker > Unibet.fr > HistoryShiShi
MembreRien ne te dit que utg va 4bet non plus. Je dis pas que c’est ce qui va arriver. Je donne juste le scenario le plus probable.
Si tu 3bet à 15bb IP vs un open à 2,5 alors tu vas squeeze à combien oop ?
11bb me semble optimale ici. Places toi à la place d’utg est ce que tu vas 4bet light souvent ce spot ?
A 11/12 bb tu as la meme fe vs le reg mais tu entraines plus de call chez le fish
@Benny: le call avec AQs me plait plus car la main se joue beaucoup mieux en mw et donc ca me derange pas de faire rentrer fishou bb.
-
AuteurMessages
