x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ShiShi

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,036 à 4,050 (sur un total de 5,686)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL10] face a open UTG et call fishou 3b or not? #42093
    ShiShi
    Membre

    On va pas 3bet à 15bb c’est beaucoup trop un sizing de 10bb ou 12 max.

     

    Et preflop si on 3bet ce qui risque le plus de se passer c »est que le reg fold et le fish call. On se retrouve dans un spot parfait. Et en prenant le spot de 3bet on coupe les squeezes de sb.

    Le call est pas mauvais mais on a tellement plus de value à prendre en isolant le fish que ca me semble la line la plus ev+. De plus si on just call on va trop souvent de retrouver en 4w pot avec bb. 

    Certes on est IP mais vs 3j AQo va pas super bien se comporter postflop.

    Avec AQs ok pour le call par contre.

    en réponse à : [NL50] – Prendre de la value ???OU COUP DE CHANCE #42014
    ShiShi
    Membre

    On est pas deep mon choux on a 100bb.

    Ouais finalement je prefere le lead river

    en réponse à : [NL10] action turn avec FD vs donk de fishou #42101
    ShiShi
    Membre

    Preflop iso +cher.

     

    Flop etant donné qu’on a aucun vilain à parler derriere j’aime bien raise x3 pour reprendre l’initiative. Ca nous permet de prendre le coup des le flop quelques fois et ca nous permet surtout d’acheter notre river la plupart du temps. Avec l’initiative je x/b toutes les baby/mid cartes, je barrel les J et 7 en value dans l’idée de c/b la river

    en réponse à : [NL10] face a open UTG et call fishou 3b or not? #42091
    ShiShi
    Membre

    daturalover said
    Hum perso je 3bet pour isoler le fish au CO, mais je folde si uTG 4bet.
    Pas sûr que ce soit la décision correcte.
    Call me va aussi.

    +1 pour  cette line

    En 3bettant on value le fish et on a un fold facile vs le 4bet du reg qui ne sera quasi jamais light avec le fish derriere.

    Si le reg call on va etre en position donc on gagnera le coup la plupart du temps et sa range est plutot face up 88+

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7779
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7778
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7777
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : [NL2] TTT bien joué ou pas ? #42008
    ShiShi
    Membre

    jucost said
    Merci pour ton analyse contentsdqsd

    pour le donkbet, vilain est LAG je savais qu’il allait payé surtout avec son 3bet PF donc je voulais pas perdre de Value.

    par contre j’ai pas compris « As played tu joues la main à l’envers » désolé je suis un peu con baton 0086

    As played = Comme joué.

     

    En gros je veux te faire comprendre qu’il faut que tu sois cohérent dans ta line. La sur chaque street tu alternes force et faiblesse.

    en réponse à : [NL50] – Prendre de la value ???OU COUP DE CHANCE #42011
    ShiShi
    Membre

    Preflop: un 3bet pour moi (vous commencez à me connaitre ^^)

    Flop: c/c, pas d’intérêt à c/r pour moi si aucunes dynamiques

    turn: on part pour c/c encore

    River: On nuts (vilain va très souvent barrel FDA turn donc on a la meilleure main 95% du temps). J’aime bien cr comme tu l’as fait sachant que la range de vilain est principalement composée de air clindoeil

    Contre un vilain CS passif, je préfère un donk bet étant donné qu’il est capable de c/b une paire

     

    PS: un petit effort sur l’orthographe, merci contentsdqsd

    en réponse à : [NL2] TTT bien joué ou pas ? #42004
    ShiShi
    Membre

    Effectivement les HH barrière posent problèmes aux niveaux des postions quand on les converties !

     

    Si je comprends bien c’est MP (hero) vs CO

    Au niveau du donkbet en 3bet pot faut avoir un petit histo pour rentre le coup profitable (sauf setup obv)

    Du coup, flop je préfère laisser vilain cbet pour float ou CR.

    Quand vilain raise, je shove. J’ai pas envie de voir une scared card pour la range de vilain turn qui risque de bloquer l’action.

     

    As played tu joues la main à l’envers:

    1 Tu montres de la faiblesse preflop en callant

    2 tu montres de la force en bettant flop

    3 Tu remontres de la faiblesse en c/c turn

    4 Tu donk shove la river pour remontrer de la force

     

    Il faut que tu sois cohérent dans ton raisonnement clindoeil

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7774
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7773
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Appel aux 31 premiers du championnat KT fevrier #41980
    ShiShi
    Membre

    GL à tous pour ce mtt/stt !!

     

    Allez chercher le coaching clindoeil

    en réponse à : cbet? #41993
    ShiShi
    Membre

    Oui cbet ok avec 1 over + GS. Sinon c’est c/f car c/c est horrible

    Le cbet à l’avantage de nous permettre de prendre le coup de temps en temps au flop et de garder l’agression de notre coté.

     

    Turn: c’est un 2 barrel pour moi

    ShiShi
    Membre

    J’aime le 3 barrel par contre tu auras un meilleur risque/reward avec un bet à 12 imo.

15 sujets de 4,036 à 4,050 (sur un total de 5,686)