Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
MembreOn va pas 3bet à 15bb c’est beaucoup trop un sizing de 10bb ou 12 max.
Et preflop si on 3bet ce qui risque le plus de se passer c »est que le reg fold et le fish call. On se retrouve dans un spot parfait. Et en prenant le spot de 3bet on coupe les squeezes de sb.
Le call est pas mauvais mais on a tellement plus de value à prendre en isolant le fish que ca me semble la line la plus ev+. De plus si on just call on va trop souvent de retrouver en 4w pot avec bb.
Certes on est IP mais vs 3j AQo va pas super bien se comporter postflop.
Avec AQs ok pour le call par contre.
ShiShi
MembreOn est pas deep mon choux on a 100bb.
Ouais finalement je prefere le lead river
ShiShi
MembrePreflop iso +cher.
Flop etant donné qu’on a aucun vilain à parler derriere j’aime bien raise x3 pour reprendre l’initiative. Ca nous permet de prendre le coup des le flop quelques fois et ca nous permet surtout d’acheter notre river la plupart du temps. Avec l’initiative je x/b toutes les baby/mid cartes, je barrel les J et 7 en value dans l’idée de c/b la river
ShiShi
Membredaturalover said
Hum perso je 3bet pour isoler le fish au CO, mais je folde si uTG 4bet.
Pas sûr que ce soit la décision correcte.
Call me va aussi.+1 pour cette line
En 3bettant on value le fish et on a un fold facile vs le 4bet du reg qui ne sera quasi jamais light avec le fish derriere.
Si le reg call on va etre en position donc on gagnera le coup la plupart du temps et sa range est plutot face up 88+
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membrejucost said
Merci pour ton analyse
pour le donkbet, vilain est LAG je savais qu’il allait payé surtout avec son 3bet PF donc je voulais pas perdre de Value.
par contre j’ai pas compris « As played tu joues la main à l’envers » désolé je suis un peu con

As played = Comme joué.
En gros je veux te faire comprendre qu’il faut que tu sois cohérent dans ta line. La sur chaque street tu alternes force et faiblesse.
ShiShi
MembrePreflop: un 3bet pour moi (vous commencez à me connaitre ^^)
Flop: c/c, pas d’intérêt à c/r pour moi si aucunes dynamiques
turn: on part pour c/c encore
River: On nuts (vilain va très souvent barrel FDA turn donc on a la meilleure main 95% du temps). J’aime bien cr comme tu l’as fait sachant que la range de vilain est principalement composée de air

Contre un vilain CS passif, je préfère un donk bet étant donné qu’il est capable de c/b une paire
PS: un petit effort sur l’orthographe, merci

ShiShi
MembreEffectivement les HH barrière posent problèmes aux niveaux des postions quand on les converties !
Si je comprends bien c’est MP (hero) vs CO
Au niveau du donkbet en 3bet pot faut avoir un petit histo pour rentre le coup profitable (sauf setup obv)
Du coup, flop je préfère laisser vilain cbet pour float ou CR.
Quand vilain raise, je shove. J’ai pas envie de voir une scared card pour la range de vilain turn qui risque de bloquer l’action.
As played tu joues la main à l’envers:
1 Tu montres de la faiblesse preflop en callant
2 tu montres de la force en bettant flop
3 Tu remontres de la faiblesse en c/c turn
4 Tu donk shove la river pour remontrer de la force
Il faut que tu sois cohérent dans ton raisonnement

ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreGL à tous pour ce mtt/stt !!
Allez chercher le coaching

ShiShi
MembreOui cbet ok avec 1 over + GS. Sinon c’est c/f car c/c est horrible
Le cbet à l’avantage de nous permettre de prendre le coup de temps en temps au flop et de garder l’agression de notre coté.
Turn: c’est un 2 barrel pour moi
27 février 2013 à 2h07 en réponse à : bluffer les fishs ou ne pas bluffer les fishs en micro limite / story #41408ShiShi
MembreJ’aime le 3 barrel par contre tu auras un meilleur risque/reward avec un bet à 12 imo.
-
AuteurMessages
