- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
135632, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello les gens!
Dans cette main, je me demande si le cbet est ok.
Vilain est 84/26 sur seulement 20 mains, ce n’est pas très représentatifs mais ça donne une tendance. Face à ce profil, je ne pense pas qu’on aie beaucoup de FE mais on a de la value contre des draws. Par contre après, je pense que c’est un give up turn pour tout le monde, non?
No Limit Texas Holdem €0.15/€0.30
Ongame – 4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€31.09)
BTN (€26.70)
SB (€90.95)
BB (€71.47)Preflop: (€0.45, 4 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.90, BTN calls €0.90, 2 foldsFlop:
(€2.25, 2 players)
Hero bets €1.20, BTN calls €1.20Turn:
(€4.65, 2 players)
Hero checks, BTN bets €4.50, Hero foldsTotal Pot : €9.15 (rake €0.23)
BTN wins €4.65 from Main pot
Oui cbet ok avec 1 over + GS. Sinon c’est c/f car c/c est horrible
Le cbet à l’avantage de nous permettre de prendre le coup de temps en temps au flop et de garder l’agression de notre coté.
Turn: c’est un 2 barrel pour moi
- Inscrit depuis 12 ans
- 21 messages - 0
Slt je joue comme shishi je cbet ce board 100 % du temps , on a 1 over et une gutshot
Mon plan de jeux à la turn est de bet toutes les cartes supérieur au T
Shishi, peux-tu développer les raisons qui font que tu 2barrel? Si je pars sur un 2barrel, je dois 3barrel quasiment toutes les river, non? Je te pose la question car il me semble qu’on ne fait quasiment rien fold turn…
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Salut le Chiffre,
Tu fais folder un 9 ou un Q faible sur la scary card turn, tu représentes l’as ou la flush, sachant que vilain va te float au flop avec nimporte quelle pièce du board il va folder énormément sur cette turn et il te reste de l’équité s’il call.
Salut,
Je prend aussi la ligne GS+OC = cbet. Mais sans bien maitriser pourquoi. Plus parce que je l’ai vu/entendu souvent faire et que c’est devenu au automatisme.
Ok pour 2barrel 10/K en value et A en bluff. Qu’en est il d’un J ?
Admettons que vilain call notre 2 barrel.
Est ce que 2 barrel et giveup turn a du sens ?
C’est un fish faut il 3 barrel une brique river ?
J’imagine que c’est vilain dépendant. Dans ce cas quelles infos vous servent à choisir entre 2 barrel/giveup ou 2barrel/3barrel ?
Merci.
En fait, j’ai du mal à voir Vilain fold une Dame turn. D’où le fait que je me dise que si on 2barrel, on 3barrel tout le temps. Et plus ça va,plus j’aime bien le 3barrel en fait… Merci pour les comm’!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.