x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL50] – Prendre de la value ???OU COUP DE CHANCE

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL50 à NL100 [NL50] – Prendre de la value ???OU COUP DE CHANCE

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    TJQKAS76
    Membre

Voila la main contre un bon joueur reg  1900 mains vp25 pr20 pr bouton 25

NL Texas Hold’em €0.25/€0.50
    PartyGaming – 6 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – marcus67 (€49.25)
    MP – blooster (€77.11)
    CO – Avaricum (€50)
    BTN – Colosse90000 (€84.07)
    SB – Hero (€53.55)
    BB – Gamma_GT (€53.33)

Preflop: (€0.75, 6 players) Hero is SB with qd kd
    1 fold, blooster calls €0.50, 1 fold, Colosse90000 raises €2, Hero calls €1.75, 2 folds

Flop: ks 6s 3d (€5, 2 players)
    Hero checks, Colosse90000 bets €3.50, Hero calls €3.50

Turn: td (€12, 2 players)
    Hero checks, Colosse90000 checks

River: 9d (€12, 2 players)
    Hero checks, Colosse90000 bets €8.40, Hero raises €18.20, 1 fold

Total Pot : €38.6

Hero wins €36.68 from pot
    lunettes-cool-20060614

Voila ma reflexion plutot que de 3 bet car F 3 bet 68 je décide de payer  le flop j ai top paire et un bon kikers une couleur a l horizon mais j aime la danger diabolique

je sais qu il va faire son cb et contrairement a mon habitude ou j aime arreter le coup la en revenant dessus je decide gerbe2 de la jouer idiot comme je sais faire je decide de caller sachant que c est un bon jouer si je lui reviens dessus le lui prend rien

Chek de moi a la turn et check de mon ami  (ca me conforte je sais qu il a R) la river de reve me donne couleur max je sais que si je bet il va fuir et je prend rien donc je prend le coup de fil a un ami et je check river en priant la bonne mere qu il me revient dessus

Et la miracle il m envoie deux tiers du pot , je lui reviens desssus mais c etait pas noel il fold , je me demande si je commets pas une erreur au flop car je peux faire entrer une couleur a pique un un as ???

ShiShi
    Membre

Preflop: un 3bet pour moi (vous commencez à me connaitre ^^)

Flop: c/c, pas d’intérêt à c/r pour moi si aucunes dynamiques

turn: on part pour c/c encore

River: On nuts (vilain va très souvent barrel FDA turn donc on a la meilleure main 95% du temps). J’aime bien cr comme tu l’as fait sachant que la range de vilain est principalement composée de air clindoeil

Contre un vilain CS passif, je préfère un donk bet étant donné qu’il est capable de c/b une paire

PS: un petit effort sur l’orthographe, merci contentsdqsd

Jex
    Membre

La défense choque pas non plus. Ce serait KQo je suis ok 3bet, là KQs ça me dérange pas et je pense que je défend souvent cette main.

Sinon tout pareil que ShiShi haha, facile ça :-)

ZuBz
    Membre

Salut!

PF : j’aime bien le flat car le limper est deep et va call. Du coup on se retrouve avec une bonne main avec un fish dans le coup.

Flop : Ok c/c

River : Je prefere prendre le lead. j’ai l’impression que vilain va souvent check back. Le fait de reprendre le lead peut faire call vilain avec pp, Tx etc en catch bluff sur le miss FD.

Btw s’il avait air il aurait plus souvent 2 barrels que bet river contentsdqsd.

ShiShi
    Membre

On est pas deep mon choux on a 100bb.

Ouais finalement je prefere le lead river

TJQKAS76
    Membre

je suis d accord sur le lead river …………………..mais on a bcp joué ensemble et je pense que si je bet river il fold lunettes-cool-20060614

ZuBz
    Membre

100bb vs fish. THATS DEEP 0081

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.