- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ZuBz, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 19 messages - 0
Voila la main contre un bon joueur reg 1900 mains vp25 pr20 pr bouton 25
NL Texas Hold’em €0.25/€0.50
PartyGaming – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – marcus67 (€49.25)
MP – blooster (€77.11)
CO – Avaricum (€50)
BTN – Colosse90000 (€84.07)
SB – Hero (€53.55)
BB – Gamma_GT (€53.33)Preflop: (€0.75, 6 players) Hero is SB with
1 fold, blooster calls €0.50, 1 fold, Colosse90000 raises €2, Hero calls €1.75, 2 foldsFlop:
(€5, 2 players)
Hero checks, Colosse90000 bets €3.50, Hero calls €3.50Turn:
(€12, 2 players)
Hero checks, Colosse90000 checksRiver:
(€12, 2 players)
Hero checks, Colosse90000 bets €8.40, Hero raises €18.20, 1 foldTotal Pot : €38.6
Hero wins €36.68 from pot
Voila ma reflexion plutot que de 3 bet car F 3 bet 68 je décide de payer le flop j ai top paire et un bon kikers une couleur a l horizon mais j aime la danger
je sais qu il va faire son cb et contrairement a mon habitude ou j aime arreter le coup la en revenant dessus je decide
de la jouer idiot comme je sais faire je decide de caller sachant que c est un bon jouer si je lui reviens dessus le lui prend rien
Chek de moi a la turn et check de mon ami (ca me conforte je sais qu il a R) la river de reve me donne couleur max je sais que si je bet il va fuir et je prend rien donc je prend le coup de fil a un ami et je check river en priant la bonne mere qu il me revient dessus
Et la miracle il m envoie deux tiers du pot , je lui reviens desssus mais c etait pas noel il fold , je me demande si je commets pas une erreur au flop car je peux faire entrer une couleur a pique un un as ???
Preflop: un 3bet pour moi (vous commencez à me connaitre ^^)
Flop: c/c, pas d’intérêt à c/r pour moi si aucunes dynamiques
turn: on part pour c/c encore
River: On nuts (vilain va très souvent barrel FDA turn donc on a la meilleure main 95% du temps). J’aime bien cr comme tu l’as fait sachant que la range de vilain est principalement composée de air
Contre un vilain CS passif, je préfère un donk bet étant donné qu’il est capable de c/b une paire
PS: un petit effort sur l’orthographe, merci
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
La défense choque pas non plus. Ce serait KQo je suis ok 3bet, là KQs ça me dérange pas et je pense que je défend souvent cette main.
Sinon tout pareil que ShiShi haha, facile ça
Salut!
PF : j’aime bien le flat car le limper est deep et va call. Du coup on se retrouve avec une bonne main avec un fish dans le coup.
Flop : Ok c/c
River : Je prefere prendre le lead. j’ai l’impression que vilain va souvent check back. Le fait de reprendre le lead peut faire call vilain avec pp, Tx etc en catch bluff sur le miss FD.
Btw s’il avait air il aurait plus souvent 2 barrels que bet river
.
- Inscrit depuis 12 ans
- 19 messages - 0
je suis d accord sur le lead river …………………..mais on a bcp joué ensemble et je pense que si je bet river il fold
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.