- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
TheLeftHanded, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
lu kill tilt
10.00 EUR NL Texas Hold’em /€0.10
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€10.33 EUR) – VPIP: 58, PFR: 8, 3B: 0, AF: 1,3, Hands: 38
CO (€2.93 EUR) – VPIP: 49, PFR: 8, 3B: 0, AF: 1,1, Hands: 87
BTN – Hero (€11.69 EUR)
BB (€11.14 EUR) – VPIP: 17, PFR: 13, 3B: 7, AF: 1,6, Hands: 430Preflop: (€0.1, 4 players) Hero is BTN with
UTG calls €0.10 EUR, CO calls €0.10 EUR, Hero raises €0.40 EUR, 1 fold, UTG calls €0.30 EUR, CO calls €0.30 EURFlop:
(€1.3, 3 players)
UTG bets €0.30 EUR, 1 fold, Hero calls €0.30 EURTurn:
(€1.9, 2 players)
UTG bets €1.00 EUR, Hero …C’est quoi la range de donk de ce genre de profil? Perso j’ai tendance à le mettre sur FD ou Kx.
Si je call mon J est il assez fort pour aller au SD vs flush?
Vous faites quoi ici
ty
Salut,
Turn je call vu la côte.
Sa range je le vois sur plein de K et des FD aussi.
Ok ya pas mal de FD qui nous battent mais on en bats aussi quelques un et avec tout les K on pourra souvent lui prendre un bet river.
Ya que 15 combos de Fd qui nous battent au final et une tonne de K a value.
Preflop iso +cher.
Flop etant donné qu’on a aucun vilain à parler derriere j’aime bien raise x3 pour reprendre l’initiative. Ca nous permet de prendre le coup des le flop quelques fois et ca nous permet surtout d’acheter notre river la plupart du temps. Avec l’initiative je x/b toutes les baby/mid cartes, je barrel les J et 7 en value dans l’idée de c/b la river
Salut dryas ,
Je vais tâcher de mettre mon grain de sel
Preflop : Ok avec la line .
Flop : je mettrais un bémol . Je pense que la meilleur line n’est pas celle utilisée , trop passive à mes yeux dans ce spot . T’as montré beaucoup de force preflop , pourquoi ne pas continuer à en montrer ? Son call PF et sa mise au flop le place sur des PP , Kx , ce qui te laisse une côte au pot de 1/3 et au pire en cas de setmining 1/4 . il mets 0.3 dans 1.2 . Le fait de just call est assez loose il me semble et ne te permets pas de contrôler la suite du coup . Ok t’es IP , tu respectes les côtes , ce min bet représente de la force dans certains cas mais aussi de la faiblesse , je comprends l.e flat mais pour moi c’est weak . Pour toutes ces raisons , je raise le donk . Après tout dépends de son action …
Et pour répondre à tes questions :
Oui pour moi le J est assez fort contre ce genre de vilain , il n’y a que 2 flush qui te battent mais je ne vois pas ce genre de joueurs attaquer sa flush de cette façon . Par contre , je le vois bien faire çà avec un K mal kické ou avec les nuts (22)
Vu ta line et la côte je fold au turn , sur les 5x ça te laisse une côte horrible , tu n’as même pas la côte sur un Kx et sur les nuts j’en parle pas .
Voili voilou bonne soirée
Ezril said
Salut,Turn je call vu la côte.
Sa range je le vois sur plein de K et des FD aussi.
Ok ya pas mal de FD qui nous battent mais on en bats aussi quelques un et avec tout les K on pourra souvent lui prendre un bet river.
Ya que 15 combos de Fd qui nous battent au final et une tonne de K a value.
Tu peux développer s’il te plaît car pour moi la côte est horrible ?
On doit mettre 1€ dans un pot qui fait 2.9€.
Faut une cote de 4 contre 1 pour un FD. Donc on doit gagner 4€ quand on hit donc on doit lui prendre 1.1€ en moyenne river pour que le call soit BE.
Vu son profil il paye toujours au moins 2/3 pot avec un K.
Mais c’est vrai que la meilleur ligne doit surement être la ligne aggro flop, j’ai tendance a être un peu trop passif dans mon jeu et mes analyses.
ok pour la côte mais si on hit , quel pourcentage de chance a t’on d’être devant à la river ? Le mec n’a pas trop montré de faiblesse non plus là . C’est close je pense quand même .
le range de min Donkbet des fish c’ est en général des 2nd 3nd paires, TPnK, total air pour info dans l’ idée de savoir ou ils se situes dans le coup et dans l’ espoir de prendre le pot tout de suite et de pas subir le Cbet.
c’ est dommage de pas reprendre le lead au flop. t’ aurai eu la river gratuitement tres souvent si tu touche pas turn.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.