Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
MembreRéception Ok.
On fera le tri juste avant de faire la vidéo, pour essayer de garder le max de spontanéité et ne pas avoir trop de temps pour réfléchir aux HH avant
ShiShi
MembreEffectivement l’ebook de Ryan Fee est vraiment intéressant et permet d’avoir des bases solides
Je met le lien ici, des membres de PA avait fait une traduction avec l’accord de l’auteur.
Version Française
Ryan Fee – Short Handed 6max (français)
Version Anglaise
ShiShi
MembreUp !
Il reste encore quelques jours pour nous envoyer vos HH

ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreOui effectivement tu peux 3bet à 12bb voir 14 vs un mec qui ne fold pas au 3bet
ShiShi
MembrePartisan du c/b. On bloque pas mal de draw donc vilain a plus souvent une main faites et on a pas suffisamment de fe sur cette turn
ShiShi
MembreAucunes raisons de tilter. Ton play est ok, après c’est les cartes qui parlent !
ShiShi
MembrePourquoi ne pas open à 3bb ?
Et sinon ok pour bet/f turn

ShiShi
MembreGG Guyzs and Girls

ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembrePreflop: 3bet plus cher 200bb deep
Flop: 220 bb deep (vous êtes pas ultra deep ^^), je call vs deux fish. On est toujours mieux que BB donc il faut connaitre les tendances d’UTG. Peut être un timing tell dans ce spot par exemple.
PS: si tu mets un spoiler, ne mets pas le « j’ai chatté en dessous » sinon on connait le résultat

-
AuteurMessages
