Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
MembreTa line est nikel jusqu’a la river ou bet/f >bet/c
ShiShi
MembreTout d’abord bienvenue sur KT et penses à passer par la case presentation

Concernant ta question. Prends un tracker Hem ou PT. Sinon si c’est juste pour gerer une bankroll Excel fait l’affaire

ShiShi
MembreVivement le retour du soleil !!!

ShiShi
Membre
ShiShi
MembreDw.Zaba said
Si tu ne connais pas vilain Bet/fold > check/call.Je te conseille d’utiliser une line de check/call quand il est avéré que vilain mise de manière anormalement élevée à la river (notes ou données pertinentes du tracker)
+1
ShiShi
MembreFold ok pour moi. Pour les mêmes raison évoquées plus haut
ShiShi
MembreCbet et c/f turn également.
Par contre si je barrel turn, je shove cette river.
ShiShi
MembresquallouXx said
ok , alors voici donc mon souci principal …pourriez vous me dire ce que vous entendez part « long terme » une semaine ?1mois ? 3mois ?6 ou bien une année?
Il faut penser en terme de mains et non en terme de durée

car si je me voie perdre 5caves en 2 jours je me démoralise … je me dit au fond a quoi sa sert de s’appliquer puis que beaucoup font du grand nimporte quoi et gagne plus que moi …
Il va falloir faire un travail sur toi, -5 caves ça arriver très regulierement et il n’y a rien de grave ni même de solution pour l’eviter à part essayer de jouer son A-game le plus souvent possible
sur quels periodes me conseiller vous de juger mon jeu ? a lors d’aujourdhui cela fait une semaine que jai regrouper mes mini BR sur poker star fini le multi site ^^
donc jai redémaré avec 125€ pour etre a l’aise en nl 2
la aujourdhui je suis a 112€ en 1 semaines avec 1500mains en nl 2et 500 en nl5 (-4cave de nl5)
je vous expose ma facon de voire : bon melangeons la nl5 et la nl2 nous avons 2Khands environs
pour une caves moyenne a 3.50 je suis perdant sur ma br de 13€ donc 3.70 BI moyen ?
complétement standard
j’ai franchement eu de mauvaises rencontres enfin 50/50 entre bad beat ou j’étais devant genre AA, KK qui craque contre des paires plus faible .
donc dois je prendre encores plus de reculs ?
Ps : je ne gamble pas , les tirages méme max je ne m’envoie pas en l’air car je ne touche pas souvents . je préfere etre sur de ma main !
peut etre un default ?

Il faut vraiment que tu prennes du recul. Une session ne veut rien dire. On peut jouer parfaitement une session est être perdant. Mais si on joue un jeu gagant alors sur le long terme on sera forcement gagnant.
C’est la variance est on peu rien faire contre ça. Par contre on peut bosser notre jeu, et notre mental pour apprendre à faire avec
Good Luck aux tables
Et welcome on Kill Tilt !ShiShi
Membre
ShiShi
Membretrès balla le dernier pifno


ShiShi
MembreFold ici aussi

ShiShi
Membre
ShiShi
MembrePe4nuts said

ShiShi said
Aller et comme je suis sympa, je vous mets quelques photo de vacs


Grosse ressemblance avec une connaissance là , c’est flippant

ShiShi
MembreGuitoune said

Repost, post original n°1297 il me semble

ShiShi
MembreCbet pour value.
-
AuteurMessages
