x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ShiShi

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,066 à 4,080 (sur un total de 5,686)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL10] Call c/r AI avec TPgK river ? #41740
    ShiShi
    Membre

    Ta line est nikel jusqu’a la river ou bet/f >bet/c

    en réponse à : Logiciel gestion de bankroll ? #41688
    ShiShi
    Membre

    Tout d’abord bienvenue sur KT et penses à passer par la case presentation contentsdqsd

     

    Concernant ta question. Prends un tracker Hem ou PT. Sinon si c’est juste pour gerer une bankroll Excel fait l’affaire clindoeil

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9331
    ShiShi
    Membre

    Vivement le retour du soleil !!!

     

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9329
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : [NL10] c/c ou b/f river TPTK ? #41629
    ShiShi
    Membre

    Dw.Zaba said
    Si tu ne connais pas vilain Bet/fold > check/call.

    Je te conseille d’utiliser une line de check/call quand il est avéré que vilain mise de manière anormalement élevée à la river (notes ou données pertinentes du tracker)

    +1

    en réponse à : [NL10] KK facing check/raise à la turn #41488
    ShiShi
    Membre

    Fold ok pour moi. Pour les mêmes raison évoquées plus haut

    en réponse à : [NL10] 2nd barrel bluff en 3bet pot ? #41645
    ShiShi
    Membre

    Cbet et c/f turn également.

     

    Par contre si je barrel turn, je shove cette river.

    en réponse à : ma gestion de bankroll conseil svp #41678
    ShiShi
    Membre

    squallouXx said
    ok , alors voici donc mon souci principal …

    pourriez vous me dire ce que vous entendez part « long terme  » une semaine ?1mois ? 3mois ?6 ou bien une année?

    Il faut penser en terme de mains et non en terme de durée clindoeil

    car si je me voie perdre 5caves en 2 jours je me démoralise … je me dit au fond a quoi sa sert de s’appliquer puis que beaucoup font du grand nimporte quoi et gagne plus que moi … 

    Il va falloir faire un travail sur toi, -5 caves ça arriver très regulierement et il n’y a rien de grave ni même de solution pour l’eviter à part essayer de jouer son A-game le plus souvent possible

    sur quels periodes me conseiller vous de juger mon jeu ? a lors d’aujourdhui cela fait une semaine que jai regrouper mes mini BR sur poker star fini le multi site ^^ 

    donc jai redémaré avec 125€ pour etre a l’aise en nl 2 

    la aujourdhui je suis a 112€ en 1 semaines  avec 1500mains en nl 2et 500 en nl5 (-4cave de nl5) 

     

    je vous expose ma facon de voire : bon melangeons la nl5 et la nl2 nous avons 2Khands environs 

    pour une caves moyenne a 3.50 je suis perdant sur ma br de 13€ donc 3.70 BI moyen ?

    complétement standard

    j’ai franchement eu de mauvaises rencontres enfin 50/50 entre bad beat ou j’étais devant genre AA, KK qui craque contre des paires plus faible . 

    donc dois je prendre encores plus de reculs ? 

     

    Ps : je ne gamble pas , les tirages méme max je ne m’envoie pas en l’air car je ne touche pas souvents . je préfere etre sur de ma main !

    peut etre un default ? lunettes-cool-20060614

    Il faut vraiment que tu prennes du recul. Une session ne veut rien dire. On peut jouer parfaitement une session est être perdant. Mais si on joue un jeu gagant alors sur le long terme on sera forcement gagnant.

    C’est la variance est on peu rien faire contre ça. Par contre on peut bosser notre jeu, et notre mental pour apprendre à faire avec

    Good Luck aux tables clindoeil Et welcome on Kill Tilt !

    en réponse à : Les meilleurs .gifs du web #20631
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Les meilleurs .gifs du web #20629
    ShiShi
    Membre

    très balla le dernier pifno 0081

     

    en réponse à : [NL30 ] TPTK 200 bb deep #41661
    ShiShi
    Membre

    Fold ici aussi contentsdqsd

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7754
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7753
    ShiShi
    Membre

    Pe4nuts said

    ShiShi said
    Aller et comme je suis sympa, je vous mets quelques photo de vacs clindoeil

     

    Grosse ressemblance avec une connaissance là , c’est flippant spamafote

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7752
    ShiShi
    Membre

    Guitoune said

    Repost, post original n°1297 il me semble 0081

    en réponse à : [NL10] 87s on J83 r flop vs 2 vilains #41631
    ShiShi
    Membre

    Cbet pour value.

15 sujets de 4,066 à 4,080 (sur un total de 5,686)