- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
No Limit Texas Holdem €0.05/€0.10
Ongame – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€10.05)
MP (€12.27)
CO (€18.23)
BTN (€3.84)
SB (€7.07)
BB – Hero (€11.68)Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is BB with
2 folds, CO raises to €0.30, BTN calls €0.30, 1 fold, Hero raises to €1.35, CO calls €1.05, 1 foldFlop: (€3.05, 2 players)
Hero bets €1.50, CO calls €1.50Turn: (€6.05, 2 players)
Hero bets €3, CO calls €3River: (€12.05, 2 players)
Hero checks, CO checksSalut,
Vilain 17/12
Fold to 3bet 50% 4bet 0 %
fcbet flop : 33 / fcbet turn : 18
wtsd 33
750 mains.
Dans ce spot soit je 2barrel soit c/f flop.
Avec le 2nd barrel je pense qu’il fold AK, AQ, 77-99 et TT+ va surement call.
Donc le 2nd barrel m’a l’air limite ici non ?
Salut, je vois pas pourquoi tu remets en cause le CBET flop. Y a rarement plus dry => cbet auto.
En plus tu pourras 2 barrel J/Q/K/A turn.
La doublette du 3 c’est la nuts blank.
Pas certain que vilain fold 77-99 sur ton 2 barrel. WTSD = 33. Il est un peu suspicieux comme garcon.
Donc oui je pense que le 2 barrel n’est pas terrible surtout si c’est pour give up river.
Si vilain peu slowplay QQ+ je prefere give up turn.
Sinon l’option 2 barrel turn pour shove river toutes les cartes au dessus du 10 me semble ok.
Je pense qu’on peut lui faire lacher sa paire de 10. ( A verifier tout de meme)
La ligne standard squeeze / Cbet / give up ne me dérange pas du tout en tout cas je la prefere largement à la ligne x/f.
Bet flop et give up turn est à mon avis optimal.
Si il est passif on peut tout à fait check/fold car il ne va pas bet moins bien.
khezia said
WTSD = 33. Il est un peu suspicieux comme garcon.
Pas trop de conclusions hâtives sur cette stat. 750h c’est relativement peu pour une stat postflop d’un nit, surtout à la river. Si il est nit, sa range est strong, il peut emmener bcp de mains au showdown. Si en plus il est passif il ira d’autant plus à l’abattage.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.