- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -ywouat-, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
No Limit Texas Holdem €0.05/€0.10
Ongame – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€13.06)
CO (€4.40)
BTN (€8.60)
SB (€15.02)
BB – Hero (€10.88)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is BB with
3 folds, SB calls €0.05, Hero raises to €0.40, SB calls €0.30Flop: (€0.8, 2 players)
SB checks, Hero bets €0.50, SB calls €0.50Turn: (€1.8, 2 players)
SB checks, Hero bets €1.25, SB calls €1.25River: (€4.3, 2 players)
SB checks, Hero bets €2.50, SB raises to €12.87 (all-in), Hero calls €6.23 (all-in)Salut,
Vilain est 71/36 sur 50 mains.
PF, F et T std imo.
river je pense avoir un thin value bet pour value quelques Qx et Ax.
Il m’insta C/R AI, sur le moment je regrette mon value bet
Ici je pense qu’il doit être bien polariser.
Vu qu’il a limp/call pf je pense qu’il a largement +de 30% de bluff dans son range ici non?
Tu represente bcp de force en 3 barrelant ce board, il s attend a etre payé je pense quand il raise, pour moi il est quasiment jamais en bluff, et il value comme ca jamais moins bien
apres si il a fait le move de l annee tant mieux pour lui mais il le fera pas assez souvent pour hero call je pense
edit : a ces limites, limp call ca pue la poketpair, vilain tres souvent brelan avec cette line imo (8-9 aussi mais moins souvent)
bon read ou jsuis en l air?
Contre lui j’exclue quasiment toute les broadways vu son l/c PF. Il est très loose mais open quand même assez souvent donc je pense qu’il ne limp/call pas les PP.
Donc ca fait quand même peu de mains qu’il value ici ?
Il ma show un T3
Salut Ezril! Par rapport aux PP, je vois beaucoup de fish qui open beaucoup de poubelles et de broadways mais qui limp/call les PP. Je ne pense pas que le PFR élevé justifie à lui seul le fait qu’il open ses PP.
Je trouve dingue cette mode chez les fishs! On pourrait croire qu’il existe un genre de guide officiel des moves spewys que tous les fish ont lu! Je dis ça parce qu’en ce moment, j’en vois plein qui c/r all-in leur 2ème paire qui devient 3ème paire. Tout le temps 3eme paire! Pourquoi??!!! Peut-être qu’ils se disent que les OC sont bonnes à bluff et pensent qu’il faut raise au cas où on tourne une main un peu meilleure que leur paire en bluff…
Je ne comprend pas trop, mais je vois très souvent ce genre de moves en ce moment. Par contre, c’est très souvent contre des adversaires qui ont environ 60bb et qui c/r all-in turn sur une OC.
Je connais moins la version river mais elle m’inspire moins confiance. J’aurais joué comme toi jusqu’à la river mais j’aurais fold. Le draw KJ rentre turn, le draw 98 rentre river, quelques sets possibles mais peu finalement. A moins qu’il soit du genre à slowplay TT ou QQ PF. Sans read particulier, c’est chaud de call. C’est vrai aussi que c’est en callant que tu auras ce read.
Mais je préfère fold et attendre de voir s’il fait d’autres moves spewy de ce genre, auquel cas le call sera plus facile.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.