- Ce sujet contient 14 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par amg, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 4 messages - 0
Bonjour à tous,
Vilain est un joueur qui ne comprend pas grand chose mais joue assez ABC (je ne vous donne pas ses stats car je joue sans tracker mais de toute façon c’était le premier soir que je le voyais à mes tables ). J’ai constaté qu’il n’a pas une grande notion des stack size. J’ai été très aggro dans la sessions et la main arrive après 2-3 squeeze d’affilé.
No Limit Texas Holdem €0.15/€0.30
Ongame – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€29.87)
MP (€58.25)
CO (€30.44)
BTN – Hero (€65.52)
SB (€32.56)
BB (€29.25)Preflop: (€0.45, 6 players) Hero is BTN with
1 fold, MP raises to €0.90, CO calls €0.90, Hero raises to €3.60, 2 folds, MP calls €2.70, 1 foldFlop: (€8.55, 2 players)
MP checks, Hero bets €4.65, MP calls €4.65Turn: (€17.85, 2 players)
MP checks, Hero bets €11.35, MP raises to €31.65, Hero ?? On y va ou on n’y va pas ?Merci à tous pour vos réponses,
Salut,
C’est vrai que vous êtes Deep mais y’a pas mal de voyants au vert ici:
* tu es aggro et vilain le sait
* tu as -cette fois- une main légitime
* tu es IP
* Board dry
* le pot dépasse les 60€ à la Turn et il te reste env 45€
Après, c’est vrai que TPTK avec 200bb, faut marcher sur des oeufs mais là je trouve qu’il y a peu de mains qui te battent et ce serait surtout en contracdiction avec la dynamique que tu imposes à la table.
Vilain peut en avoir ras le bol d’être aggressé et envoyer avec un AS moins bon, ou même moins bien car même si ce n’est pas un bon reg, il peut comprendre que tu cbet 100% du temps ici.
Aurait t-il payé avec une pp, 55, 88, 33…ou A8, A5, A3 ?
donc ici je call
Salut amg
Sympa de voir de nouveaux membres poster des mains
Comme tu dis qu’il est ABC, j’ai du mal a croire qu’il check raise complétement commit avec moins bien. Pas vraiment envie de jouer TPTK pour 200bb face à l’agression de ce type de joueur qui n’est pas créatif.
Crying fold
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Je partage l’avis de Zaba
Sans read spécifique aux micros limites, je me fie à l’adage de Balugha : raise turn = > TPTK.
Ici la turn est une blank card du coup difficile de poser vilain sur un bluff et on dispose de pas mal de fold equity au flop sur un board peu drawy As high du coup son call flop est déjà assez strong.
A8, 88, sont dans sa range + qqs sets slowplayés.
Si tu as call vilain en bluff ou semi bluff, je serais curieux de connaitre sa main.
Hello,
Clair que le call est une difficile décision, mais tu bats quand même quelques mains qui peut call OP par ras le bol de se faire agresser.
Si tu le mets sur une range : 88,ATs+,A8s,ATo+,A8o
Tu a 20 à mettre dans 60 tu a du 3:1 donc 25% d’équité à avoir pour être ev0. Versus ce range pokerstove me donne 65% de win4u.
Imo je call
- Inscrit depuis 11 ans
- 57 messages - 0
Raphsquat said
Bon ba je suis le seul à avoir le raisonnement inverse, jdois me planter quelque partOn a le droit d’avoir des opinions différentes^^ D’ailleurs tes arguments sont aussi recevables et vilain pourrait s’envoyer en l’air avec AJ par frustration. Je pense juste que c’est plutôt improbable avec la description du joueur.
Puis t’inquiète t’es pas tout seul, CharloK pense aussi qu’il faut y aller.
Effectivement, je suis pour un call. Pour ma part, je tiens vraiment compte du descriptif qui est fait sur la dynamique…
Sans être RO , si tu as le résultat de la main amg…
Fold , je vois mal check raise avec tp 2 ou 3 kicker et en plus il ne te laisse pas la place de call ( tu pourras pas check fold river, tu seras commit) je pense que dans ce spot on est trop souvent derrière
J’arrive vraiment pas à voir avec quoi on peut être derrière Y’a que A8 et 88 de « probable », mais vraiment y’a plein de mains sur lesquelles on est devant qu’il va jouer comme ça si il est saoulé d’un joueur aggro.
Raphsquat said
J’arrive vraiment pas à voir avec quoi on peut être derrière Y’a que A8 et 88 de « probable », mais vraiment y’a plein de mains sur lesquelles on est devant qu’il va jouer comme ça si il est saoulé d’un joueur aggro.Mouais ya des regs qui setmine any pp oop, qui plus est 200bb deep. A3s A5s…
- Inscrit depuis 11 ans
- 4 messages - 0
Merci à tous pour vos réponses.
Alors c’est vrai j’étais un peu embêté de go broke 200 bb deep mais suivant le raisonnement de CharloK et de Raphsquat, j’ai décidé d’y aller. en revanche, j’ai préféré pas call mais RAI car dans mon esprit :– si on est derriere : on payera de toute façon sa value river (en tout cas perso si je paye turn ici, je paye river)
– si on est devant : et a contrario qui check river, on va avoir peur de se value cut et on prendra pas toute la value contre un Ax moins bien kické.
comme demandé, Je vous mets la fin de la main, merci pour avis, ça confirme que la décision était close :
Turn: (€17.85, 2 players)
MP checks, Hero bets €11.35, MP raises to €31.65, Hero raises to €57.27 (all-in), MP calls €18.35 (all-in)River: (€125.12, 2 players, 2 all-in)
Total Pot : €125.12 (rake €2)
Hero shows (Two pair : Ace, King)
MP shows (Pair : Nine)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.