- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kaemae, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir,
Â
Pas d’analyse compliqué, tout simplement go broke ou pas ? On est tous les 3 entre 200 et 250 BB deep…
Â
UTG est de type CS 50/8/3
BB est maniaque 60/40/18
Â
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€11.99)
BTN – Hero (€12.83)
BB (€14.04)Preflop: (€0.05, 3 players) Hero is BTN with
UTG raises to €0.15, Hero raises to €0.50, BB calls €0.45, UTG calls €0.35Flop:
(€1.5, 3 players)
BB bets €13.54 (all-in), UTG calls €11.49 (all-in), Hero calls €12.33 (all-in)Spoiler Afficher> Turn:
(€38.86, 3 players, 3 all-in)
River:
(€38.86, 3 players, 3 all-in)
Total Pot : €38.86 (rake €1.50)
UTG shows(Two pairs : 9 and 8)
Hero shows(Trips of Kings)
BB shows(One pair : 9)
BB wins €1.21 from side pot 1
Hero wins €36.15 from main potÂ
Â
Et oui.. j’ai chatté
Preflop: 3bet plus cher 200bb deep
Â
Flop: 220 bb deep (vous êtes pas ultra deep ^^), je call vs deux fish. On est toujours mieux que BB donc il faut connaitre les tendances d’UTG. Peut être un timing tell dans ce spot par exemple.
Â
PS: si tu mets un spoiler, ne mets pas le « j’ai chatté en dessous » sinon on connait le résultat
Perso, je fold. Et je ne dis pas ça en l’air, je l’ai déjà fait avec AA. Un fish qui te met boite au flop avec + de 200bb au flop et un autre qui suit… Pour moi, ça pue la DP ou le brelan chez au moins un des vilains! La double pair sur ce board est carrément possible et le brelan encore plus (même les reg si mettent de plus en plus).
Â
Après, c’est personnel, c’est aussi une façon de gérer mon possible tilt si la main se passe tel qu’elle s’est passée mais sans la « chatte ». Je sais que je pète un câble: « comment c’est possible de payer un 3bet à x3.5 avec 89o et de chatter le flop!!!! » blabla, blabla, etc etc.
Perso, j’aurai du mal à call également ici. C’est pas trop bb qui me dérange , mais plus utg. Il n’a pas l’air super aggro non plus quoi… Bon, on n’a pas le nombre de mains pour se fier aux stats.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.