- Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
daturalover, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 21 messages - 0
Vilain 22/17 / 8 % de 3 bet agg 1.8
No Limit Texas Holdem €0.15/€0.30
Ongame – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€15.73)
MP (€45.43)
CO (€63.94)
BTN – Hero (€83.03)
SB (€29.40)
BB (€8.34)Preflop: (€0.45, 6 players) Hero is BTN with
2 folds, CO raises to €0.90, Hero raises to €3.15, 2 folds, CO raises to €8.25, Hero raises to €16.80, CO raises to €63.94 (all-in), Hero calls €47.14Flop:
(€128.33, 2 players, 1 all-in)
Turn:
River:
Total Pot : €128.33 (rake €2)
CO shows(Full house : Four, Queen)
Hero shows(Two pair : King, Queen)
CO wins €128.33 from Main pot
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
AHAH, je connais l’animal, une de mes grosses sources de profit. Imo réédite le post en supprimant les pseudos.
Rien à faire si ce n’est que sur le long terme tu vas engranger, donc pas de tilt c’est la vie.
- Inscrit depuis 12 ans
- 21 messages - 0
Ok merci du conseil Datura
, j’ai réedit le post
Et moi tu m’as déjà jouer un peu ? suis je un fish lol
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Aie je me sens un peu lâche du coup parce que je n’ai pas révélé mes pseudos ongame et Everest. Je ne me sens pas très fair play à connaître celui d’autres regs.
En fait je t’ai joué 74 mains donc aucune info particulière si ce n’est que tu m’avais joliment raise turn ma top paire, et qu’une autre fois tu avais check back river avec TPGK vs fish passive sur une backdoor flush card et que tu avais miss de la value. Egalement j’avais le sentiment que tu avais des range d’open en late position et early position assez équivalents mais sur 74 mains le sample est bien trop faible pour être sûr.Voila c’est tout ce que j’ai en stock
- Inscrit depuis 12 ans
- 21 messages - 0
Merci pour les infos Dat , ça ne peut que me faire progressé , et tkt je trouve pas ça lache , ton pseudo commence pas par un A par hasard ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Au debut je me suis dit que son 3bt etait un peu trop fort pour 100bb surtout ip, ensuite j’ai vu qu’ils etaient deep du coup son 3bet est il pas trop faible??
Question posée a ceux qui maitrise le jeu deep.
- Inscrit depuis 12 ans
- 21 messages - 0
Merci shishi !
Je sais qu’il ne faut pas tilter et tu as raison l’essentiel c’est de jouer EV+ , même si au début c’est un peu dur d’encaisser ça , il faut savoir passer à autre chose .
Oui bonne remarque putsh pour les sizings ; j’aurai du 3 bet plus cher .
Petite question : Est ce une erreur de 3 bet à 3x IP et 4x HP ?
Et aussi à partir de quelle deepitude , vous allez ne plus vous broke avec KK préflop ?
300 bb , 400 bb ?
Vous allez surement me répondre que c’est vilain dépendant , mais par exemple contre un reg std ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Imo, à partir de 200BB il faut vraiment envisager de fold face aux profils les plus nitty. Aux micros pas mal de profils de regs ne vont jamais au dela du 4bet bluff, or avec 200BB il y a de la place pour un 6bet-7bet du coup beaucoup vont faire le choix d’abandonner toute leur range face à un 5bet sauf AA. Par contre le 5bet light gagne en efficacité du coup.
Face à des profils aggros équilibrés qui disposeront de range de 5bet light/6betlight /7bet light c’est une autre histoire. Tout cela sera fonction
1) des ranges d’open
– plus on ouvre à une position plus on doit défendre vs 3bet, plus on doit stack off avec un range étendu
2) et des ranges de 3bet qui augmentent proportionnellement au range d’open
– plus un joueur 3bet plus il doit resteal vs 4bet, et son range de stack off s’étend.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.