- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chuck, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
Salut, Ã fait un bon moment que je suis plus tranquille sur le forum, mais j’avais envie de revenir poster des mains. Â En voici une que je viens de jouer.
Â
No Limit Hold’em $0,10/$0,25
PokerStars
8 players
Formatted by pokercopilot.com – Mac OS X hand history analysis and trackingStacks:
UTG – UTG ($25,00)
UTG+1 – UTG+1 ($38,15)
MP – MP ($28,22)
MP2 – MP2 ($26,37)
CO – Hero ($36,63)
BTN – BTN ($25,71)
SB – SB ($19,52)
BB – BB ($10,00)Preflop: ($0,35, 8 players) Hero is CO with 8?9?
4 folds, Hero raises to $0,62, 1 fold, SB calls $0,52, 1 foldFlop: T?2?J? ($1,49, 2 players – Hero: $36,01, SB: $18,90)
SB bets $1,00, Hero calls $1,00Turn: A? ($3,49, 2 players – Hero: $35,01, SB: $17,90)
SB checks, Hero … ??
Â
Vilain est : 29/3/0 en 31 mains.
J’ai pas la stat de donkbet, mais agg flop : 71 (5/7)
Au moment de la main, il cbet turn 0 (en 1 occaz donc ça compte pas trop)
Â
Donc assez peu d’info post-flop.  J’ai eu envie de bet turn derrière son check en me disant, s’il fold,c’est ok, s’il call, c’est ok, si je manque mon draw à la river, et qu’il check encore, je pourrai tenter de prendre le pot avec un autre bet.
Mais en même temps, j’me suis demandé si un check-back n’aurait pas été aussi une option, puisque j’ai une certaine équité (quoique s’il tombe une Q, je suis battu par un simple K…. sans dire que je suis peut-être drawing dead (contre KQ))…
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Perso je bet sur la scay card turn, barrel river sur un 7 obvious, si vilain fold beaucoup river je barrel toutes les blanks, et je check back si Q tombe. Le play est légèrement EV+ imo.
Si vilain est vraiment sticky capable de check call Twice avec un T ou J je check back turn.
Hello,
Â
Pas fan de l’open mais après c’est peut-être du aux profils dans les blindes,
Flop just call me semble good,Â
Turn on peut bet sur la scare card, maintenant faut savoir si le mec est du genre à c/c sa 2è / 3è paire jusqu’à la river.Â
River +1 avec daturalover
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
En cas de x/r sauf si le sizing est faible (dans ce cas je call avec la cote), c’est un fold.
Je ne pense pas qu’il faille s’inquiéter outre mesure des possibles raises à ces limites ou le jeu reste passif, je me réfère à doyle brunson : « x/r hum deal with it when it comes »
En ce qui concerne l’open 98o au CO cela dépend surtout du BTN et des blinds, SI BTn give up souvent et que les blinds ne sont pas des crazy 3 bettors pour moi ça ma va.
Zarelle said
Et si vilain vous c/r Turn vous faites quoi ?easy fold imo. A moins d’avoir des côtes de l’espace et encore, il faut voir la range sur laquelle on met vilain car potentiellement les Q ne sont pas des outs.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Zarelle said
Et si vilain vous c/r Turn vous faites quoi ?Je le vois mal faire ça avec moins bien que nuts ici, donc fold.
On a pas de showdown value, un peu d’équité, je préfère miser et espérer remporter le coup sur cette weak action turn de la part de vilain.
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
Cool, merci à tous,
c’est pas mal unanime.
J’ai effectivement cru que cette turn était parfaite à barreller.
J’ai mis 2.25 dans 3.15
Il a c/r à 10$ (se laissant 7.90 derrière)
j’ai fold
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.