- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chuck, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
Salut, à fait un bon moment que je suis plus tranquille sur le forum, mais j’avais envie de revenir poster des mains. En voici une que je viens de jouer.
No Limit Hold’em $0,10/$0,25
PokerStars
8 players
Formatted by pokercopilot.com – Mac OS X hand history analysis and trackingStacks:
UTG – UTG ($25,00)
UTG+1 – UTG+1 ($38,15)
MP – MP ($28,22)
MP2 – MP2 ($26,37)
CO – Hero ($36,63)
BTN – BTN ($25,71)
SB – SB ($19,52)
BB – BB ($10,00)Preflop: ($0,35, 8 players) Hero is CO with 8?9?
4 folds, Hero raises to $0,62, 1 fold, SB calls $0,52, 1 foldFlop: T?2?J? ($1,49, 2 players – Hero: $36,01, SB: $18,90)
SB bets $1,00, Hero calls $1,00Turn: A? ($3,49, 2 players – Hero: $35,01, SB: $17,90)
SB checks, Hero … ??
Vilain est : 29/3/0 en 31 mains.
J’ai pas la stat de donkbet, mais agg flop : 71 (5/7)
Au moment de la main, il cbet turn 0 (en 1 occaz donc ça compte pas trop)
Donc assez peu d’info post-flop. J’ai eu envie de bet turn derrière son check en me disant, s’il fold,c’est ok, s’il call, c’est ok, si je manque mon draw à la river, et qu’il check encore, je pourrai tenter de prendre le pot avec un autre bet.
Mais en même temps, j’me suis demandé si un check-back n’aurait pas été aussi une option, puisque j’ai une certaine équité (quoique s’il tombe une Q, je suis battu par un simple K…. sans dire que je suis peut-être drawing dead (contre KQ))…
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Perso je bet sur la scay card turn, barrel river sur un 7 obvious, si vilain fold beaucoup river je barrel toutes les blanks, et je check back si Q tombe. Le play est légèrement EV+ imo.
Si vilain est vraiment sticky capable de check call Twice avec un T ou J je check back turn.
Hello,
Pas fan de l’open mais après c’est peut-être du aux profils dans les blindes,
Flop just call me semble good,
Turn on peut bet sur la scare card, maintenant faut savoir si le mec est du genre à c/c sa 2è / 3è paire jusqu’à la river.
River +1 avec daturalover
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
En cas de x/r sauf si le sizing est faible (dans ce cas je call avec la cote), c’est un fold.
Je ne pense pas qu’il faille s’inquiéter outre mesure des possibles raises à ces limites ou le jeu reste passif, je me réfère à doyle brunson : « x/r hum deal with it when it comes »
En ce qui concerne l’open 98o au CO cela dépend surtout du BTN et des blinds, SI BTn give up souvent et que les blinds ne sont pas des crazy 3 bettors pour moi ça ma va.
Zarelle said
Et si vilain vous c/r Turn vous faites quoi ?easy fold imo. A moins d’avoir des côtes de l’espace et encore, il faut voir la range sur laquelle on met vilain car potentiellement les Q ne sont pas des outs.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Zarelle said
Et si vilain vous c/r Turn vous faites quoi ?Je le vois mal faire ça avec moins bien que nuts ici, donc fold.
On a pas de showdown value, un peu d’équité, je préfère miser et espérer remporter le coup sur cette weak action turn de la part de vilain.
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
Cool, merci à tous,
c’est pas mal unanime.
J’ai effectivement cru que cette turn était parfaite à barreller.
J’ai mis 2.25 dans 3.15
Il a c/r à 10$ (se laissant 7.90 derrière)
j’ai fold
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.