- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
stamfordct, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 19 messages - 0
Voila la main j ai que 18 mains sur ce joueur a ce moment de la partie donc je suis un peu dans le brouillard
Est ce que je peu prendre de la value river,,,???
NL Texas Hold’em €0.25/€0.50
PartyGaming – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€104.19)
MP – treflewins (€56.03)
CO – Beuaaaaaaah (€51.60)
BTN – montagnolaii (€55.04)
SB – Laurent0324 (€50)
BB – eddynamo (€137.93)Preflop: (€0.75, 6 players) Hero is UTG with
Hero raises €2, 3 folds, Laurent0324 calls €1.75, 1 foldFlop:
(€4.5, 2 players)
Laurent0324 bets €3.15, Hero raises €8, Laurent0324 calls €4.85Turn:
(€20.5, 2 players)
Laurent0324 checks, Hero checksRiver:
(€20.5, 2 players)
Laurent0324 checks, Hero checksTotal Pot : €20.5
Laurent0324 shows(two pairs, Jacks and Eights.)
Hero shows(two pairs, Queens and Eights.)
Hero wins €19.14 from main pot
Bon coup classique je relance je suis call par le SBAu flop je pense etre normal en y repensant si il me revient dessus je pense que je fold le 9 au turn me paralyse et a la river je pense que j aurais du prendre de la value mais si il me revient dessus ?
jE SAIS APS SI JE JOUE BIEN LE COUP ???
oui si j ai joué comme une banane
Preflop je sais pas si tu open toujours à 4x UTG mais ici j’aime bien si la bb est fishy car on est deep.
Flop, raise ok pour moi contre un vilain qui donk tout est n’importe quoi on a pas mal de value à faire.
Turn: c/b ok
River: je m’attends la plupart du temps à ce que vilain bet un 7x ou un 8x. Certes il peut CR mais ça reste assez marginal imo. Donc je place un petit bet en value 7/8€ . Moins que la moitié du pot pour qu’il call tout ses Tx voir des 9x type A9 ou K9 et il ne transformera jamais une main faites vs un tel sizing
Salut,
Ok sur toute la line.
Je pense que quand vilain X river tu es toujours devant mais il y a pas bcp de mains moins bien qui vont call. Peut-être AT et JJ mais c’est tout. Du coup le X/B est bien meilleur imo.
- Inscrit depuis 12 ans
- 57 messages - 0
J’aime bien les deux options, avec une préférence pour un bet-fold, même si je ne m’attends pas à ce que villain raise souvent.Il va jouer un full exactement de la même façon au fond, c’est juste qu’il y en a tellement peu.
On laisse un peu d’argent sur la table avec un check back, mais c’est assez dur pour lui de check-call une paire sur ce board quoiqu’il en soit. Un check back permet de voir sa main à chaque fois, et ça sera souvent une bonne information à avoir.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.