x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ShiShi

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,006 à 4,020 (sur un total de 5,686)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7839
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7838
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : [NL25] Overpair OOP face à min-raise au flop #42616
    ShiShi
    Membre

    Potentiellement Fishy pour quelles raisons ?

    Si tu te bases sur ses stats 31/20/10 sur 60 mains c’est pas fishy, on s’oriente plus vers un aggro.

     

    As played je call turn vs ce sizing

    en réponse à : nl20 Wina. AQs vs open d’un reg UTG #42556
    ShiShi
    Membre

    Ok avec ta line, je prends la même.

     

    River: fold je doute vraiment que vilain bluff (souvent) ou value un Ax avec un tel sizing

    en réponse à : [NL50] 3-Way Slowplay PF Prenium ? #42586
    ShiShi
    Membre

    Tu vas me faire le plaisir de poster ta HH proprement sinon je te fais écrire 100fois !

    « On convertit sa HH sur Handconverter.fr avant de la mettre sur le forum »

     

    clindoeil

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9362
    ShiShi
    Membre

    krisstoff said
    C’est Guimath qui fait la toilette de Whatelse maintenant?

    0086

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7832
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7831
    ShiShi
    Membre

    ShiShi
    Membre

    Les premiers conseils que l’on peut te donner sont:

    – Gestion de bankroll rigoureuse (et ne surtout pas play au dessus de tes limites !! c’est le meilleur moyen de se broke)

    – travail ton tilt, perdre une main c’est le jeu. Maintenant il faut savoir si tu l’as perd à cause d’une erreur ou à cause des cartes (si c’est la faute des cartes alors il n’y a pas de problème)

    – Bosse ton jeu avec des review, grâce aux vidéos sur KT ou encore au forum

    – Focus sur les tables pour ne pas tilter (ne regarde pas ta balance in game)

     

    PS: ta main est un setup mais on peut trouver un raise/fold river dans certain cas. Et tu n’es pas oop mais IP

     

    GL et welcome sur Kill Tilt clindoeil

    en réponse à : 1ère manche Mars – Dimanche 3 à 21h #42260
    ShiShi
    Membre

    Pe4nuts said

    ShiShi said

    ShiShi said
    Boom !! Je suis chaud pour le mois de mars là !

    Je vous l’avais dit ! lunettes-cool-20060614

    Ben c’est clair c’est ce que je me suis dit haha! Obv tu vas te dire la même chose en allant aux WSOP: « Je suis chaud pour Vegas et le ME ». Et obv tu sortiras au bout de 4h sur set overset et ZuBz te dira dans l’oreillette: TOUTE TA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEE! hmm-29403

    Tellement…

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9355
    ShiShi
    Membre

    ahaha c’est tellement toujours bizarre ces trucs 0081

    en réponse à : 1ère manche Mars – Dimanche 3 à 21h #42255
    ShiShi
    Membre

    ShiShi said
    Boom !! Je suis chaud pour le mois de mars là !

    Je vous l’avais dit ! lunettes-cool-20060614

    en réponse à : nl10sh] 3barrel bluff ou stop river vs reg #42506
    ShiShi
    Membre

    Preflop: ça dépend des tendances de vilain et de notre edge postflop mais j’ai une préférence pour défendre IP plutôt que 3bet. Le fold est ok pour moi aussi

    Flop: cbet ok

    turn: 2 barrel ce K dans l’intention de shove beaucoup de river

    river: boite ! On a de la fe sur JJ TT Qx qui représente la plus grosse partie de la range de vilain. On a pas d’historique avec vilain et donc une bonne image. Le top de la range de vilain c’est AQ, ya très peu de Kx qui vont défendre oop.

    @enjoy: river on a aucune showdown value. Ça voudrais dire que vilain nous double float oop avec Ah,arrivé river vilain à toujours une paire dans ce spot

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7815
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7814
    ShiShi
    Membre

15 sujets de 4,006 à 4,020 (sur un total de 5,686)