Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembrePotentiellement Fishy pour quelles raisons ?
Si tu te bases sur ses stats 31/20/10 sur 60 mains c’est pas fishy, on s’oriente plus vers un aggro.
As played je call turn vs ce sizing
ShiShi
MembreOk avec ta line, je prends la même.
River: fold je doute vraiment que vilain bluff (souvent) ou value un Ax avec un tel sizing
ShiShi
MembreTu vas me faire le plaisir de poster ta HH proprement sinon je te fais écrire 100fois !
« On convertit sa HH sur Handconverter.fr avant de la mettre sur le forum »

ShiShi
Membrekrisstoff said
C’est Guimath qui fait la toilette de Whatelse maintenant?
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
5 mars 2013 à 12h43 en réponse à : Comment sait-on si on doit continuer à jouer ou à s’arrêter de jouer? #42562ShiShi
MembreLes premiers conseils que l’on peut te donner sont:
– Gestion de bankroll rigoureuse (et ne surtout pas play au dessus de tes limites !! c’est le meilleur moyen de se broke)
– travail ton tilt, perdre une main c’est le jeu. Maintenant il faut savoir si tu l’as perd à cause d’une erreur ou à cause des cartes (si c’est la faute des cartes alors il n’y a pas de problème)
– Bosse ton jeu avec des review, grâce aux vidéos sur KT ou encore au forum
– Focus sur les tables pour ne pas tilter (ne regarde pas ta balance in game)
PS: ta main est un setup mais on peut trouver un raise/fold river dans certain cas. Et tu n’es pas oop mais IP
GL et welcome sur Kill Tilt

ShiShi
MembrePe4nuts said
ShiShi said
ShiShi said
Boom !! Je suis chaud pour le mois de mars là !Je vous l’avais dit !

Ben c’est clair c’est ce que je me suis dit haha! Obv tu vas te dire la même chose en allant aux WSOP: « Je suis chaud pour Vegas et le ME ». Et obv tu sortiras au bout de 4h sur set overset et ZuBz te dira dans l’oreillette: TOUTE TA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEE!

Tellement…
ShiShi
Membreahaha c’est tellement toujours bizarre ces trucs

ShiShi
MembreShiShi said
Boom !! Je suis chaud pour le mois de mars là !Je vous l’avais dit !

ShiShi
MembrePreflop: ça dépend des tendances de vilain et de notre edge postflop mais j’ai une préférence pour défendre IP plutôt que 3bet. Le fold est ok pour moi aussi
Flop: cbet ok
turn: 2 barrel ce K dans l’intention de shove beaucoup de river
river: boite ! On a de la fe sur JJ TT Qx qui représente la plus grosse partie de la range de vilain. On a pas d’historique avec vilain et donc une bonne image. Le top de la range de vilain c’est AQ, ya très peu de Kx qui vont défendre oop.
@enjoy: river on a aucune showdown value. Ça voudrais dire que vilain nous double float oop avec Ah,arrivé river vilain à toujours une paire dans ce spot
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
-
AuteurMessages
