- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
stamfordct, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Une main qui m’embête face à un joueur que je connais peu… il est 31/20 avec 10 de 3-bet sur 62 mains.
Au flop aurais-je dû lui revenir dessus sachant que ce joueur est potentiellement fishy ?
Quelle serait la meilleure ligne turn ?
Hold’em No Limit €0.10/€0.25
6 players – Pokerstars.fr
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€35.03)
MP – jeromandco (€2.93)
CO – jamaican888 (€50.33)
BTN – kyokyo88 (€29.43)
SB – tobby1977 (€11)
BB – zzziiibbb (€25)Preflop: (€0.35, 6 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.75, jeromandco calls €0.75, jamaican888 calls €0.75, 3 foldsFlop:
(€2.6, 3 players)
Hero bets €1.75, 1 fold, jamaican888 raises to €3.50, Hero calls €1.75Turn:
(€9.6, 2 players)
Hero checks, jamaican888 bets €4.50,Spoiler Afficher> Hero foldsTotal Pot : €9.6 (rake €0.62)
jamaican888 wins €8.98 from pot
- Inscrit depuis 10 ans
- 141 messages - 0
Je vois pas trop pour quelle raison tu folds turn.
Flop je call comme toi (j’aurais peut-être cbet un poil plus cher). Ca me fait un peu chier de lui revenir dessus sans plus d’info, sachant que tu open oop en multyway, il est pas souvent en bluf, mais y a quand plein de main que tu bats.
Turn je call. En plus le sizing 1/2 pot sur ce board, ça me fait penser que si il était nutsé avec un set ou une straight il mettrait surement plus cher pour value sur la tonne de draw que tu peux avoir. Je pense qu’il y a beaucoup de FD ou top paire dans sa range à ce moment.
Et avise river (y a quand même pas mal de carte qui feront chier river quand même).
Potentiellement Fishy pour quelles raisons ?
Si tu te bases sur ses stats 31/20/10 sur 60 mains c’est pas fishy, on s’oriente plus vers un aggro.
As played je call turn vs ce sizing
Il a l’air de call assez loose pre-flop et sa façon de miser me fait vraiment penser à un fish qui essaie de value thin au maximum sa double paire, mais après c’est peut-être parce-que je viens de up que je flippe un peu…
- Inscrit depuis 10 ans
- 141 messages - 0
un VPIP de 30 et 3bet de 10 sur 60 mains je trouve pas ça suffisant pour le cataloguer comme loose.
et un PFR de 20, ca me fait pas penser particulierement à un fish.
je pense pas qui y ait tant de de DP que ça dans ça range sur ce flop : plutot set, top paire FD, SD et éventuellement 68
Ce qui m’embête c’est qu’en mode check-call on représente pas mal de faiblesse et qu’il risque de 3-barrel bluff très souvent… ce qui amènera forcément à une décision river compliquée, non ?
- Inscrit depuis 10 ans
- 57 messages - 0
Autant dire que tu n’as aucune info. Avant le flop en tous cas. Etant donné le raise sizing au flop, on est largement en droit de supposer que villain est un clown.
Vous commencez la main 140bb deep, c’est un peu curieux de faire ça avec J8s, 86s, 88 et 66, s’il veut espérer un jour prendre ton stack. Non pas qu’il réfléchisse nécessairement de cette façon mais bon. Sûrement pas d’ailleurs.
A mon avis son range est principalement composé de TP pour « voir où il en est », et puis des FD, 97s et autres gutshots.
Fold turn c’est impensable en ce qui me concerne. Il lui reste plus de 100bb après son bet, pour un pot river qui fera 18.6€, il sera grand temps d’aviser à ce moment là. Je pense que je call tout ce qui ne complète pas un FD, SD ou carte de double paire bien pourrie. De toutes façons il utilisera sans doute le même sizing bien weak avec une main faîte qui ne s’est pas améliorée, il va checker les cartes effrayantes pour toi quand elles ne l’aident pas, et il changera probablement son sizing avec une grosse main.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.