Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
Membrebogofff said
Salut a tous !!! Je décolle demain pour l’Australie pour quelques mois (3 normalement ou un peu plus), et après direction Thailande !! Voila je serai donc pas mal absent ces 2-3 mois je vous souhaite bonne chance à tous et surtout soyez heureux !!! Je recontacte des que la Thailande sera iminente voir si il y a des grinders installés ou bien lancer le truc !
++ !!!!Have fun !
Need pics

ShiShi
Membre*** Résultats Concours Hot Babes N°2 ***

!!! GG à tout les participants, vous pourrez retenter votre chance au prochain concours qui aura un thème différent !!!
ShiShi
MembreJ’espère pouvoir vous donner les résultats ce soir comme prévu.
@Guitoune: tu as posté pleins de photos mais tu n’as pas participé au concours car aucunes photos ne comportait la mention « concours Hot Babe »ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreJe sais pas si vous en avez parlé car j’ai pas lu tout les avis.Mais ce qui va faire une différence importante dans ce genre de décision pour la faire passer de slightly ev+ à très ev+ c’est l’image amha.
Est ce qu’on a une bonne image ou une image plutôt aggro/degueu ? Est ce qu’on a pourri la vie à vilain pendant la session (la oop c’est plus difficile de le titiller) ?
Si on a une mauvaise image alors la range de semibluff/bluff/value de vilain sera plus large et au contraire si on a une image de joueur serré qui joue ses mains alors la range de vilain sera plus strong.
ShiShi
Membretonton said

repost de repost, même si ça dérange pas de la revoir

ShiShi
MembreOui il faut déjà quelques read c’est pour ça que globalement je suis plutôt en faveur du 2 baba.
ShiShi
Membre*** FIN DES INSCRIPTIONS AU CONCOURS HOTBABE N°2 DEMAIN 18H ***

*** FIN DES INSCRIPTIONS AU CONCOURS HOTBABE N°2 DEMAIN 18H ***
ShiShi
MembrePréférence pour le deux barrel aussi, mais c/c vs un aggro qui bet sur faiblesse ça peut être pas mal.
Surtout si il a tendance à beaucoup float et give up ses bluff rivers.
Sinon pense à choisir le format FlopTurnRiver quand tu convertis tes mains

ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
7 mars 2013 à 14h45 en réponse à : 2ème manche du champ Kill-Tilt Mars – dimanche 11 mars à 21h #42667ShiShi
MembreZubz quand il gagne un flip il chatte pas, c’est juste normal

ShiShi
Membre
-
AuteurMessages
